Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous prêt à mourir pour la France ?
T
21 septembre 2009 12:27
Salam,

Citation
l'européen a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
pour aucun pays d'ailleurs. le patriotisme c'est une notion inventé par les politiciens pour nos exploiter un peu plus . donc non je ne suis l'addicte de personne ni rien sauf a mon createur.


tout est dit!
Welcome

ben alors l'européen ! tu es devenu croyant et pieux dès qu'il a été question de mourir pour la france ? où sont les discours et les éloges ? bon à vrai dire ça m'étonne pas de toi (virtuellement) en particulier et ça m'étonne pas de beaucoup de gauchistes et de zélés de gauche en général ..

pour ma pa part, je réponds oui je veux bien mourir pour défendre la France...mais ça sera quand les musulmans auront passés potier et lille grinning smiley
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
N
21 septembre 2009 12:40
Citation
DPR a écrit:
tout est dans le titre du sujet ?

et puis quoi encore,100 balles et un mars,non?Are you crazy
N
21 septembre 2009 13:10
Ma réponse est non, en tout cas, pas pour un pays comme la France.
Et ce n'est pas parce que je ne suis pas suffisamment intégré, contrairement à ce que l'auteur de ce sondage a voulu démontrer.
En tant que français d'origine maghrébine, je ne suis pas prêt à mourir pour cette France qui s'est efforcée chaque jour que Dieu fait, de salir ma culture et ma religion.
Je soutiens également que nos grands parents qui se sont battus ou qui sont morts pour la France ont fait l'erreur de leur vie, une erreur historique. La France n'a pas mérité cela.
La preuve : Je connais un ancien combattant marocain qui gagne aujourd'hui 50 euros par trimestre !

Alors non je ne mourrai pas pour un pays qui ne me respecte pas.
Un pays qui ne m'a rien facilité, où j'ai dû me battre 2 fois plus qu'un français de souche pour faire ma place !

La République ne s'est pas bien comportée avec ses enfants adoptifs, n'attendez pas que ces enfants soient prêts à mourir pour elle. Ces enfants préféreront mourir pour la mère naturelle.
G
21 septembre 2009 16:49
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
DPR a écrit:
tout est dans le titre du sujet ?

et puis quoi encore,100 balles et un mars,non?Are you crazy


Pour ma part, je garde le mars et les 100 balles (de fusil) je les laisse aux autres...grinning smileyBye
0
21 septembre 2009 23:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si Sarkozy donne la nationalité à mon cousin Rachid oui grinning smiley !!

Non mais sérieux fallait oser la poser cette question sur Yabi Heu !!
G
22 septembre 2009 11:05
Citation
Nghanagh a écrit:
Ma réponse est non, en tout cas, pas pour un pays comme la France.
Et ce n'est pas parce que je ne suis pas suffisamment intégré, contrairement à ce que l'auteur de ce sondage a voulu démontrer.
En tant que français d'origine maghrébine, je ne suis pas prêt à mourir pour cette France qui s'est efforcée chaque jour que Dieu fait, de salir ma culture et ma religion.
Je soutiens également que nos grands parents qui se sont battus ou qui sont morts pour la France ont fait l'erreur de leur vie, une erreur historique. La France n'a pas mérité cela.
La preuve : Je connais un ancien combattant marocain qui gagne aujourd'hui 50 euros par trimestre !

Alors non je ne mourrai pas pour un pays qui ne me respecte pas.
Un pays qui ne m'a rien facilité, où j'ai dû me battre 2 fois plus qu'un français de souche pour faire ma place !
La République ne s'est pas bien comportée avec ses enfants adoptifs, n'attendez pas que ces enfants soient prêts à mourir pour elle. Ces enfants préféreront mourir pour la mère naturelle.

Pardon, mais j'ai un doute sur ces 50 euros.....
Ou alors il a été combattant seulement 1 semaine.... ou il n'a pas accompli toutes les démarches (qui sont compliquées je pense).
Gérard Angel
N
22 septembre 2009 21:23
Citation
G2CLUSES a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
DPR a écrit:
tout est dans le titre du sujet ?

et puis quoi encore,100 balles et un mars,non?Are you crazy


Pour ma part, je garde le mars et les 100 balles (de fusil) je les laisse aux autres...grinning smileyBye

Les 100 balles c est pour sarkoptdr
G
23 septembre 2009 02:00
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
G2CLUSES a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
DPR a écrit:
tout est dans le titre du sujet ?

et puis quoi encore,100 balles et un mars,non?Are you crazy


Pour ma part, je garde le mars et les 100 balles (de fusil) je les laisse aux autres...grinning smileyBye

Les 100 balles c est pour sarkoptdr


J'ai voter SARKO..... mais jlui laisse pas les 1OO balles (euros) surtout que cela peut rendre service à mon ami du Maroc.... (pas loin des 1100 Dhs !!!) whistling smiley
l
23 septembre 2009 02:06
SALAM, J'aime la france,me battre pour(certaines idées,et tout ce qu'elle a de noble)oui oui oui.en mourir non non non!!!
M
23 septembre 2009 08:40
Salam !

Combien de Marocains sont déjà morts pour la France, Allah y rhamoum...

Ce pays n'a pas de reconnaissance pour les combattants Marocains thumbs down
23 septembre 2009 13:14
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Combien de Marocains sont déjà morts pour la France, Allah y rhamoum...

Ce pays n'a pas de reconnaissance pour les combattants Marocains thumbs down

Moi je serai pret à mourrir pour toi chebakia Angel
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
23 septembre 2009 13:31
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Combien de Marocains sont déjà morts pour la France, Allah y rhamoum...

Ce pays n'a pas de reconnaissance pour les combattants Marocains thumbs down

Moi je serai pret à mourrir pour toi chebakia Angel

Fais attention je risque de te prendre au mot...
23 septembre 2009 13:33
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Combien de Marocains sont déjà morts pour la France, Allah y rhamoum...

Ce pays n'a pas de reconnaissance pour les combattants Marocains thumbs down

Moi je serai pret à mourrir pour toi chebakia Angel

Fais attention je risque de te prendre au mot...

Non ne me prends pas au mot No no

Prends moi Tout court grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
24 septembre 2009 00:59
Beaucoup de maghrebins sont morts pour la france...
Aujourd'hui leurs tombes sont profanées, leur déscendances subit le racisme et est cantonnée dans des banlieues sans devenir et sans certitudes, victimes de l'état et de ses polices .
JAMAIS PLUS çA !
Que meurent pour la France ceux qui en profitent.
o
25 septembre 2009 12:58
TOTALEMEN DAKORD AVEK bihi49
r
25 septembre 2009 14:25
coucou

ce que sont devenus les combattants maghrebins, totalement ignorés, devraient nous servir de leçon:

je ne suis pas prète de mourir et encore moins de mourir pour un pays d'hypochrite où je viens juste gagner ma tune
S
25 septembre 2009 14:56
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Le pire danger viendrait de l'intérieure de la France. Si c'est une guerre civile, alors oui je donnerais ma vie pour empêcher que des fascistes prennent le pouvoir. Quant à une attaque venant d'un pays étranger, je ne vois vraiment pas qui oserait combattre un puissance comme l'armée française moody smiley

Je réédite car je vois que je n'ai pas répondu à la question:

Si l'on viendrait à attaquer la France, OUI je combattrai pour elle, et je souhaite que cela n'arrive jamais.


Welcome
H
25 septembre 2009 14:58
Nan.. J'ai encore ma dignité Humaine Hamdoulila.
M
25 septembre 2009 23:48
oui uniquement si elle avait un croissant et une étoile sur le drapeau...

pour le vote c'est non.
M
25 septembre 2009 23:51
pour ceux qui ont voté "oui"

vous etes (excusez moi le mot) CONS !!

vous n'avez pas retenu la leçon ???

croyez vous qu'elle se comportera mieux avec vous qu'avec vos ancètres qu'elle envoyait en première ligne, qui était ni plus ni moins que de la chaire à canon !!

aujoud'hui elle ne les reconnait toujours pas à leur juste valeur !!

espèces d'abruti tous autant que vous etes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook