Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où êtes-vous parti ? =(
J
31 décembre 2009 15:34
Salam

Au par avant dans le bon vieux temps, quand j'avais un Problème ou quoi que se soit, je venais ici.

Eh bien sûr plein d'âme charitable me répondaient mais je me demande où sont ils car maintenant je ne les vois plus sur le site sad smiley
p
31 décembre 2009 16:28
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam

Au par avant dans le bon vieux temps, quand j'avais un Problème ou quoi que se soit, je venais ici.

Eh bien sûr plein d'âme charitable me répondaient mais je me demande où sont ils car maintenant je ne les vois plus sur le site sad smiley

Pauvre petit va !

Peut être que plus personne ne croit à tes histoires.

Peut être que tu es victime de ton intelligence, car à voir ton expression dans tes posts, on peut douter que tu sois agé de 12 ans ! Si tous les gamins de 12 ans écrivaient comme toi,... Que de bonheur !

Peut être que les détails sordides que tu donnes dans certains posts laissent douter.
(Au fait comment elle va ta grand mère qui est dévorée par les vers, qui ne se lave pas, et autour de laquelle volent les mouches ???)

[www.yabiladi.com]
J
31 décembre 2009 16:32
Elle va de moins en moins bien et ma mère est parti, pour la dernière fois, la voir en Algérie et oui c'est la vie, on repart tous vers Allah si tu ne le savais pas, a moins tu aura appris quelque chose aujourd'hui thumbs up

J'ai 12 ans tu ne me crois pas ? Tu veux une Photo ?

[www.noelshack.com]

Tu es content(e), tu a fait Joujou ?

Bien, maintenant tu peux t'en aller merci Bye
p
31 décembre 2009 16:43
Eh bien j'étais convaincue de ton intelligence...
Maintenant plus tellement.
Une photo comme preuve.... pfffft

Maintenant je n'ai pas dit que je ne te crois pas.
Regarde mes phrases plus haut : elles commencent toutes par "peut être"
OK ?
Etant un garçon aussi brillant, tu sais que cela introduit une hypothèse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook