Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous une Fashion Victim?
S
13 juillet 2004 13:55
Salut les filles,

est ce que vous faites attention à la mode? Est ce que vous mettez que des habits de marques?

Connaissez vous tout les Designer par leur nom?

Est ce que Louis Vuitton, Manolo Blahnik; Carolina Herrera vous dites quelque chose?

Repondez moi, je vous attends...
f
13 juillet 2004 13:58
salut sanah,

Très franchement je ne suis pas une fashion victim je m'habille normalement sans suivre les tendances du moment et très franchement je n'ai pas trop les moyens pour me rendre chez luis vuitton et autre.

mmmmm
h
13 juillet 2004 14:10
les filles peuvent etre sexy et classes à un prix modique par rapport aux garçons, pour nous ça coute cher.....
S
13 juillet 2004 14:11
Non moi je dirais que les habits de mecs coute bien moins que les habits de pour nous!!
h
13 juillet 2004 14:12
non moi je dis le contraireeeee
a
13 juillet 2004 14:14
I think you are wrong Hakim ladies cost lot of money clothes, accessories, make up and....and for me I love fashion I can't wear any thing it has to be a brand name that I can afford of course ... it feels so good...
S
13 juillet 2004 14:15
Vous avez simplement besoin de caleçon, jean, T-Shirt et pull..

nous on a besoin de lingerie (ça coute une fortune), ensuite jupe, pantalon, jean, chaussures, baskets, bottine, bottes, etc... La liste est vraiment longues
K
13 juillet 2004 14:15
moi je dis, il n y a pas mieux que de se balader tout nu

et faire parti d un club naturiste

ça coute presque rien et il n ya pas de : eh l autre! ta vu les pompes??
eh l autre! ta vu le costard ??


smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
S
13 juillet 2004 14:16
Which brand names for example?
S
13 juillet 2004 14:17
Oui mais il y aurra des "Mon Dieu il est nu" ou des "Voilà un fou" ou " Appeller la police" ;-)))
h
13 juillet 2004 14:18
oh excuse me cindy if i can call you like that.....you are cindy crawford, that's it
h
13 juillet 2004 14:23
non je parle de fringues brachées comme le titre.....par exemple un magasin branché du style de H.M....pour les filles, c'est moins cher que pour les garçons, vous n'avez pas remarqué....et sans parler du choix, vous avez beaucoup de choix par rapport à nous
O
13 juillet 2004 14:27
meme si je suis un homme, je fait tres attention a la mode, aux tendances et je dois dire qu'une bonne partie de mon salaire va dans les habits de designers... je suis fan de Alain Manoukian, Armani, D&G et Kenzo.

A moi de poser une autre question. Comment, vous mesdames, reagissez vous a un homme qui fait attention a ce type de detail. Un homme qui connait les marques, les accessoires et qui prend plaisir a faire les magasins et les vitrines?
s
sen
13 juillet 2004 14:29

ben c'est une ***** ;-)
S
13 juillet 2004 14:30
Moi j'aime bien un homme qui fait attention à lui, j'aime bien aussi qu'il se connait en mode. ça ne me gène absolument pas, MAIS il ne faut pas non plus qu'il exagère... Je ne veux pas qu'il soit plus leche vitrine que moi...
Il y a une limite, mais de là à gacher tout son salire pour des habits...???
a
13 juillet 2004 14:34
VERSACE, ARMANI, DONNA KAREN (DKNY),BUBERRY and.... COACH, LV,FENDI, PRADA and so...............
a
13 juillet 2004 14:36
je suis d'accord avec toi Sanah LOL
13 juillet 2004 16:27
Que des victimes...
c
13 juillet 2004 16:34
Victime de la mode, tel est son nom de code.......

MC SOLAAR

13 juillet 2004 17:07
fashion victime ou victime fashion?????
quelqu'un peut il m'aider?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook