Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
b
18 janvier 2010 20:57
salam je sais pas les filles mais moi je suis qand meme inquiete

je sais que je suis enceinte jusqu a ce matin d apres mes calcules je suis a 3 semaine et le la bo ma dit la meme chose ,ce que je veux savoir c est j ai fais une fausse couche ce matin normalement le sang il sort pas desuit????????? pour ma 1 er grossesse le sang de la fc je l ai eu 20 jour apres l arret cariaque de bébé vous pensez quoi????????merci
El hamdoulilah pour tout...
A
18 janvier 2010 21:06
MORJIANE, y a un cadeau pour toi sur ton post
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
18 janvier 2010 21:19
les filles ce soir j ai envie de vomir je sais pas c bon signe?sad smiley
18 janvier 2010 21:27
Bébé2
arrete de stresser ,repose toi,pense pas au pire,inchallah i koun kheir.
au pire appele les urgences pour leur demander,tu ne saignes pas?donc pas lieu de s'alarmer
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
b
18 janvier 2010 21:39
SI JE SAIGNE toujour mais j ai pas de douleur
b
19 janvier 2010 09:00
salam les filles
bon j ai toujour ces seignement moi je dit le contraire de mon mari je pense que je suis entrain de fair une nouvelle fausse couche car le sang est melanger rouge et rouge foncé presque noir,pas de douleur au ventre mais dans mes jambes comme a l arrivé de mes regles,et j ai l impression que mes seins me font mois mal,et j ai toujour mal ou bas dos, mais mon mari me dit que ce sang c est normal surtout que ça m deja arrivé et avait durer 10 jour j etait a 4 semainesad smiley alhamdoulilah àla kol hal
El hamdoulilah pour tout...
N
19 janvier 2010 09:22
salam alikom bébé2 arret dy pensé ne te focalise pas la dessus le stresse joue aussi laisse faire les chosese et keyr inch'Allah ce n'est que bébé qui prend sa place ds ton ventre c peut etre pour sa qur ton utérus réagit comm sa enfin allahouahlam sinon va consulter un médecin pour etre sur et apaisé
je fais uen dou3a pour que inch'allah tu aura un beau bébé en pleine santé yarabi amine

en ce qui me concerne je suis a J38 et tjs rien en vue ni douleur ni règle.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
19 janvier 2010 09:34
Les filles je suis un peu inquiete ce matin parceque depuis mon ++ j'ai l'impression de ne plus avoir de symptomes.C'est normal? je n'ai pas encore vu le medecin ni la gygy.. ça m'angoisse un peu.
S
19 janvier 2010 09:50
Salam alikom les filles

Certaines ne me connaissent pas, je suis une ancienne, alors a ttes les nouvelles bienvenue sur votre post !

BEBE2 tes msg me peinent, je voulais simplement te dire twekli 3la allah, seul lui décidera, alors ne te stresses pas, essaies de rester zen, ne pas va pas tout le temps voir si ta du sang ou non.
Repose toi tout simplement et si rabbi en a décidé ainsi et bien ton bébé saccrochera, mais ne te fais pas de mal a te stresser encore plus, car c pas bon pour le bébé.
allah i 3awnek, écoute ton mari, rabbi i afr7k, je te le souhiate de tout coeur.

CARPEDIEM, jespère ktu vas bien ma copine, tien moi au courant de ta FIV !

PLEIN DE BISES A TTES
s
19 janvier 2010 10:33
salam alikoum les filles,

bébé 2 ma y koun rel kheir inchallah hbiba. comme te la dit sekina, repose toi et ne te stresse pas.
As-tu consulté?

sekina ma chéri, comment vas-tu? je cherchais après toi hier justement, je me disais que cela fesait longtemps que tu n'avais pas posté. où en es-tu? as-tu commencé les démarches pour la pma? inchallah ya rebbi que tu n'en es pas besoin, et que tu nous fasses un beau bébé couette!

Nour, sa va ma belle? ou en es-tu dans ta fiv? inchallah ikoun fiha el baraka! je te souhaite de tout coeur qu'elle marche du premier coup.

pour toute les nouvelles, je vous souhaite au plus vite une belle grossesse inchallah!
S
19 janvier 2010 11:04
Citation
sofia57 a écrit:
sekina ma chéri, comment vas-tu? je cherchais après toi hier justement, je me disais que cela fesait longtemps que tu n'avais pas posté. où en es-tu? as-tu commencé les démarches pour la pma? inchallah ya rebbi que tu n'en es pas besoin, et que tu nous fasses un beau bébé couette!

Salam SOFIA, merci de penser a moi, ca me touche vraiment yawning smiley
Hemdoullileh, ca va, je me focalise plus sur lenvie bébé, qadar allah, alors g décidé de ne pas aller en PMA maintenant. Je laisse faire mon destin, mais ne souhiate pas le provoker pour le moment. Hemdoullileh 3la kouli 7èl.
Jespère ktu va bien, je te suis sur ton post, ya rabbi i kemel 3alik. Amine Donnes moi de tes news de temps en temps ma belle car jsui plus tro sur le post.
19 janvier 2010 11:24
salam Sekina
soubhane Allah au lieu de lire je suis anciennne Wallah j'ai lu je suis enceinte! Macha Allah

Allah ifer7ak
A
19 janvier 2010 11:32
Salam

BEBE2, les saignements se sont atténués?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas aller consulter directment. Gygy, ou médecin ou urgences. Mais consulte. Parce que tu vas continuer à stresser et ça, c'est pas bon. Autant te rassurer.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
19 janvier 2010 11:33
salam a toutes mes soeurs

sa fais du bien de vous lire

vous encourager vous soutenir c'est tres touchantyawning smiley
m
19 janvier 2010 11:37
bonjour okhti nickaise

sa va hbiba

et ta raison pour bebe2

di nous si sa c arreter

et apl ta gygy qui tavais di qu'elle te ferais faire une echo o k ou

je prie pour toi hbibayawning smiley
m
19 janvier 2010 11:40
et merci pour la surprise sur mon post

grinning smileyyawning smiley
A
19 janvier 2010 12:10
ptdr De rien zine!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
19 janvier 2010 12:24
salam les filles

j ai etait entrain de dormir
je saigne toujour je n ai pas mal

je suis pas aux urgences car je sais ce que ils vont me dire ,que il faut attendre car a 3 semaine de grossess on peu rien voir en tout cas ce que me fait a ma 1 er grossesse ils mon fait attendre 1 semaine,je voulais savoir les filles qui ont fait fc precose chez elle est ce dangereux?car la 1 fc je l ai faite a la maison c etai tres tres douleureux mais j etait a 3 mois de grossesse
A
19 janvier 2010 12:35
Hein??Are you crazy

GrrrrGrrrr qu'est ce que c'est que ces CensoredCensoredCensored??? bien sûr qu'ils peuvent faire quelque chose, au moins te dire si il y a raison de s'inquièter. Appelle les, et explique leur ton pb, il te diront si tu dois venir ou pas!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
19 janvier 2010 12:44
NICKAISE
ici dans c comme ça la derniere fois j ai attendu 4 h 00 dans la sale d attente d urgence et je n etait pas la seul, hier j ai apeler ma genéraliste je lui demande si je devai allez aux urgences elle ma dit que il faut attendre pour savoir c le sang s arrete ou pas en tout cas elle ma pas dit grand chose,moi je suis pas medeci mais je pense que c est un fc car mes seins me font mois mal et ils sont moins gros et j ai pas de nausé depuis hier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook