Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous demonstratifs???
f
29 juin 2008 18:28
Salamou 3alaykoum les yabi!

Alors voila, je voulais savoir si en amour, dans votre couple vous etes demonstratif??? c est a dire:

Est ce que vous appelez votre moitié par des petits noms?
Est ce que vous lui tenez la main quand vous marchez?
Est ce que vous lui envoyer des messages enflammés?
Est ce que vous avez des petits gestes attentionné?
etc...

Et est ce que il vous est arrivé que l on vous reproche votre manque de demonstrativité?
Ou a l inverse est ce qu il vous est arrivé de reprocher a quelqu un son manque de demonstrativité?

Merci pour vos reponses!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 18:31 par rym@.
r
29 juin 2008 18:38
moi oui on ma souvent reprocher de ne pas etre demonstratif mais je me soigne comme vous pouvez le voire dans mon post
s
29 juin 2008 18:44
Citation
rym@ a écrit:
Salamou 3alaykoum les yabi!

Alors voila, je voulais savoir si en amour, dans votre couple vous etes demonstratif??? c est a dire:

Est ce que vous appelez votre moitié par des petits noms?
Est ce que vous lui tenez la main quand vous marchez?
Est ce que vous lui envoyer des messages enflammés?
Est ce que vous avez des petits gestes attentionné?
etc...

Et est ce que il vous est arrivé que l on vous reproche votre manque de demonstrativité?
Ou a l inverse est ce qu il vous est arrivé de reprocher a quelqu un son manque de demonstrativité?

Merci pour vos reponses!


Moi je suis assez démonstrative et caline mais par contre se prendre la bouche en pleine rue devant des gens ca non j arrive pas No no
mais les messages, les gestes, tenir la main pas de soucis mais les petits surnoms c est pas trop mon truc..mais j aime bien que mon homme mappel ma puce lollllll je sais pas pourquoi j aime bien ce petit surnom pourtant une puce perplexe
f
29 juin 2008 18:47
Citation
rony75 a écrit:
moi oui on ma souvent reprocher de ne pas etre demonstratif mais je me soigne comme vous pouvez le voire dans mon post


Ah oui d ailleurs tu dis que avec ta nouvelle copine ca t es venu naturellement, c est ca? avant t en ressentais pas l envie?
f
29 juin 2008 18:48
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Salamou 3alaykoum les yabi!

Alors voila, je voulais savoir si en amour, dans votre couple vous etes demonstratif??? c est a dire:

Est ce que vous appelez votre moitié par des petits noms?
Est ce que vous lui tenez la main quand vous marchez?
Est ce que vous lui envoyer des messages enflammés?
Est ce que vous avez des petits gestes attentionné?
etc...

Et est ce que il vous est arrivé que l on vous reproche votre manque de demonstrativité?
Ou a l inverse est ce qu il vous est arrivé de reprocher a quelqu un son manque de demonstrativité?

Merci pour vos reponses!


Moi je suis assez démonstrative et caline mais par contre se prendre la bouche en pleine rue devant des gens ca non j arrive pas No nomais les messages, les gestes, tenir la main pas de soucis mais les petits surnoms c est pas trop mon truc..mais j aime bien que mon homme mappel ma puce lollllll je sais pas pourquoi j aime bien ce petit surnom pourtant une puce perplexe

Oui je comprends c est normal, je parlais bien de la demonstrativité a l interieur du couple!
s
29 juin 2008 19:54
salam

je n'aimes pas m'afficher devant tt le monde pr savoir que je suis avec lui

mais des fois, ça se fait naturellement, ça fait plaisir Danse c'est tellement mimi In love

par contre ce que je n'aimes pas, ce sont les zhommes qui ne sont pas très, du genre, à vs prendre la

main ou par la taille No no, mais que dès qu'un autre homme vs regardes, hop il devient aussi tendre qu'un

panda yawning smiley
r
29 juin 2008 20:25
a vrai dire avant ca me repugnier toute ces marque d'affection c'etait plus fort que moi!! mais aujourd'hui je me rend compte que ca depend la personne que j'ai en face de moi
l
29 juin 2008 21:36
moi j aimes bien donner la main en public la taille je n y ai pas encore pensé ma fois pourquoi pas

et puis quoi on s aime non alors pourquoi pas etre demonstratif !
s
30 juin 2008 09:51
je dois être bizarre car moi je n aime pas trop les mecs démonstratifs en public Are you crazy, je prefere qu il soit doux comme un agneau ds l intimité
L
30 juin 2008 12:29
salam,
je déteste ça , la démonstrativité et moi ça fait 2 !! ET je ne compte pas changer et si un jour je devais changer c'est qu'il y'a vraiment une BONNE raison, même en amitié je suis comme ça ... DONC ça doit être iné tout ça, généralement on est pas démonstratif quand on est timide, trop fière et qu'on a pas trop confiance en soi ou en l'autre ...
s
30 juin 2008 19:08
Citation
salwa26 a écrit:
je dois être bizarre car moi je n aime pas trop les mecs démonstratifs en public Are you crazy, je prefere qu il soit doux comme un agneau ds l intimité

ouais moi aussi grinning smiley
l
14 juillet 2008 22:44
moi je ne suis pas démonstrative du tout, et ça a causé la rupture avec mon petit copin,car lui etait trés affectueux , parfois il voulais qu'on s'embrasse en plein public, et c'etait impossible pour moi par respect , j'arrive à peine à le toucher dans la main.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook