Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE REGIME ??
f
24 février 2005 15:26
salam,

Il y a quelques semaines un sujet etait proposé pour toutes les femmes qui voulaient faire un régime et depuis on a pas eu de nouvelles de celles-ci.Ou en êtes vous ? comment se passe votre régime ? avez vous craqué ou avez vous perdu ?? j'aimerai bien avoir de vos nouvelles mes soeurs..

ma3a salama

FATIHA
n
24 février 2005 15:27
en j en suis et bain j avais perdu 2 k et j en suis toujour au meme poins ionpossible de perdre un grame j ais meme l inpression que je vais vite les reprondregrinning smiley
r
24 février 2005 15:30
moi jai fais un régime du net forcé et je ne suis pas prete de le refaire grinning smiley

winking smiley jai perdu trois semaine de yabiladi et je t'assure ke jai cru devenir folle grinning smiley
f
24 février 2005 15:31
lol rifia ..
n
24 février 2005 15:35
Se priver de tant de bonnes choses ça va pas non?
Moi je suis bien trop gourmande et de toute façon je prend pa de kg.

moody smiley
f
24 février 2005 15:36
tu en as de la chance de pas prendre de kg !
n
24 février 2005 15:46
JE te connais pas tu me connais pa Fatiha, on s'est jamais vu et on se verra jamais enfin je l'espere!!! Tu pe me dire ta taille et ton poids si ca te dérange pas ?
f
24 février 2005 15:51
nina3131 a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE te connais pas tu me connais pa Fatiha, on
> s'est jamais vu et on se verra jamais enfin je
> l'espere!!!


qu'est-ce que j'ai dis pour que tu espère une telle chose ? à moins que j'interprète mal les choses je sais pas..
h
24 février 2005 15:52
moi javai bien komencé
javai perdu 3kg5 é apré jé craké je lé é repri é mm repri +

La HaYaTiTa ahahahahahha
n
24 février 2005 15:55
J'ai jamais di que j'ésperai te rencontrer . T'a mal interprété.
f
24 février 2005 15:55
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi javai bien komencé
> javai perdu 3kg5 é apré jé craké je lé é repri é
> mm repri +
>
>
>
> hayat
> je fais des GROS MOUAH A TOUS LES YABILADIEN(ES)
> EN PUBLIC ....


tu as le mm pb que moi hayat c l'effet yo-yo, je perds puis je reprends et je reprends toujours plus.La solution c le sport je pense.
f
24 février 2005 15:57
nina3131 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai jamais di que j'ésperai te rencontrer . T'a
> mal interprété.


oula je comprends plus rien si j'ai mal interprété je te prie de m'excuser mais j ai pas trop compris le "je te connais pas et tu me connais pas on s'est jamais vu on se verra jamais enfin je l'espère".ma3lich..
h
24 février 2005 16:00
oué fathia c leffet yoyo kom tu di cé dur a suporté ca

é nina voulai te dir k kom jamai tu la verai et que vou vou connaissez pas tu pouvai lui dire ton poid vu que c est que du virtuel
personne ne te connais donc tu peu le dire sans honte
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
24 février 2005 16:04
loool je suis juste venu demander comment se passait le régime c tout.pour moi tout se passe bien j ai pas besoin de dire mon poids en tout cas je n en vois pas l'interet mais bon vu que j'en ai pas honte je vais le dire y a aucun soucis je pèse 73kg pour 1m76.
h
24 février 2005 16:08
lol fathia

La HaYaTiTa ahahahahahha
f
24 février 2005 16:08
POUR CELLES QUI ONT CRAQUé JE VOUS ENCOURAGE A CONTINUER POUR MIEUX VOUS SENTIR DANS VOTRE CORPS AVEC LA VOLONTé ON ARRIVE A TOUT.BON COURAGE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook