Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous amoureux?
f
21 juillet 2010 08:52
Bonjour
Pensez vous être en phase amoureuse?
Moi je le suis mais secrètement...
1
21 juillet 2010 09:23
Moi ce matin j'ai croisé une fille magnifique et je suis tombé amoureux d'elle le temps qu'elle passe devant moi et disparaisse. Mais mon amour s'est éteint dès que je ne l'ai plus vu.

Pour ces raisons, je suis souvent amoureux le temps d'un instant.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
21 juillet 2010 09:25
Moi je suis amoureux Mais pr deux fois ...lol
f
21 juillet 2010 09:26
Amoureux fugace et fréquent alors?
f
21 juillet 2010 10:31
Moi je crois que oui, je 'narrive pas à savoir si c l'amour ou non, mais c joli qd mm comme sensation!!!

mais lui il est plus amoureux que moi!!!
v
21 juillet 2010 11:03
Non.

Je prefere ne pas y penser a cette sensation.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
21 juillet 2010 11:19
Citation
voldemodo a écrit:
Non.

Je prefere ne pas y penser a cette sensation.

Pff tu m"tonne , a qui le dis tu!
1
21 juillet 2010 11:21
Citation
elflila a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Non.

Je prefere ne pas y penser a cette sensation.

Pff tu m"tonne , a qui le dis tu!

les coeurs de pierre n'ont pas été construit avec la matière que le coeur des autres femmes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
21 juillet 2010 11:25
Citation
118218 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Non.

Je prefere ne pas y penser a cette sensation.

Pff tu m"tonne , a qui le dis tu!

les coeurs de pierre n'ont pas été construit avec la matière que le coeur des autres femmes.

Normal les autres coeurs des femmes a été fait de barbe a papa et de coton.

Donc rien d'utile en soi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
21 juillet 2010 11:26
Je crois que oui.
il y en a qui penseront que c'est trés tot de l'être. c'est vrai ce n'est que 3 fois qu'on s'est vu mais je me sens déja possédé. Si vous avez vu ses yeux comme dirai abdelhalim :-)
C'est bizzard de l'être dans un temps aussi court !!
lui ne l'est certainement pas j'irais même à dire qu'il ne me vois que comme une simple amie sad smiley.
ce n'est pas si triste, j'ai décide donc de partir et tourné la page le garder tel un souvenir, un rêve, une agréable pensé...
il me manque et quand je pense à lui j'ai des larmes aux yeux ...
e
21 juillet 2010 11:29
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Non.

Je prefere ne pas y penser a cette sensation.

Pff tu m"tonne , a qui le dis tu!

les coeurs de pierre n'ont pas été construit avec la matière que le coeur des autres femmes.

Normal les autres coeurs des femmes a été fait de barbe a papa et de coton.

Donc rien d'utile en soi.

Ta réponse image encore mieux le sens du mot "inutile".

Nous sommes pas toutes des filles a fleur de peau, vous nous considérez tellement comme ça que y a des fois où, pour ne pas vous perturbez dans cet image, on est forcé de se la jouer actrice.
v
21 juillet 2010 11:32
ptdr

Attention, on reste sensible mais bon.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
21 juillet 2010 11:34
P
21 juillet 2010 11:39
In loveIn loveIn love qu'Allah me le garde le plus longtemps possible
M
M_S
21 juillet 2010 12:15
M_S est amoureux..amoureux des cheveux jusqu'aux chevilles tel un chevalier chevronné chevauchant vers sa princesse après la reconquête de Granada...

Je suis amoureux de la bestila fruits de mer In love quand mon regard la vise, ou quand mes mains la touchent, ou rien qu'elle se mette près de moi-de ma bouche- tous mes neurones trembles de spasmes, mes lèvres deviennent de plus en plus tendres , je la prend dans mes mains amoureusement, elle ne dit rien, et se laisse aller tel une feuille d'oranger emportée dans les bras du Nil pour une nuit de noces sur le vaste lit de la méditerranée!
f
21 juillet 2010 12:23
Ah quelle belle déclaration(l'amour s'exprime aussi dans le ventre ...)
21 juillet 2010 12:36
je suis amoureux
de la nature
des bons petits plats
des beaux arts
et du sport
Speaks only Arabic and English
f
21 juillet 2010 12:45
je suis amoureuse de la montagne
je suis amoureuse de nager nue à minuit
je suis amoureuse d'une soirée restau
je suis amoureuse des dessins
je suis amoureuse des chanteuses rock féminines
etc...
E
21 juillet 2010 12:52
Oui je suis très amoureuse je l'aime à la folie et je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin je vous souhaite à tous de connaître ce sentiment magique In loveIn loveIn love
m
21 juillet 2010 13:01
je ne le deviendrai plus ce sentiment je ne veux plus le revivre c est trop dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook