Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou etes vous Abdell et Lin?
m
5 mai 2005 10:04
Salam Lin, Abdell,

Ca fait des lustres que je vous cherche!

Si tu réponds pas Abdell je viens de te chercher à bxl.

A bientot

the matrix
5 mai 2005 16:35
Salam matrixreloaded92 comment va-tu depuis le temps ? il y a eu beaucoup de changement depuis sur yabiladismiling smiley maintenant il y a possibilités d’envoyer un message privé, tu clique sur l’action mon profil, et après tu regarde à Messages privés tu clique sur Envoyer un message, et tu écris à qui tu veux y compris lin et abdell après tu surveille la barre d’action, quant tu auras une réponse, un signal vous avez un message clignoteras, tu clique dessus et tu pourras lire ton message winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mai 2005 18:19
salm matrix,

pour abdell il doit surment etre occopé avec une de ses femmes.

tu ne le sais peut-etre pas mais abdell est un grand sehar, toutes les femmes du forum...ou presque sont habitées par lui.

fais gaffe a toi grinning smiley
:o
a
5 mai 2005 18:26

Salam le chimiste ,

ravi que tu sois tjs des notres , je garde de bon souvenir de toi frero .winking smiley

sa me ferai plaisir que tu vienne a bxl .smiling smiley

sinon quoi de neuf et sur quel planete et tu ?

Y a t'il eu un changement dans ta vie ou pas ! Comme dit amir , je possède une liste d'amies desireuse de fonder un foyer . loool
mais pas avec moi ? because j'en ai deja cinq de femmes ! grinning smiley
m
5 mai 2005 18:57
Bonjour,

Quelles touchantes retrouvailles smiling smiley Nous serions indiscret si nous en lisions plus ; aussi je vous demanderai de bien vouloir utiliser la messagerie privée comme vous l'a suggéré Aicha.

Merci de votre compréhension,
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook