Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une étape importante....
m
18 février 2008 21:41
salut a tous

voila ma ptite histoire....ce week end mon chéri m emmène chez ses parents afin de les rencontrer

j aimerai savoir comment s est passé votre premiere rencontre avec votre belle famille

et est il bon d aller les voir avant la demande officielle,de ses parents aupres des miens

merci de me repondre
t
18 février 2008 21:48
perso chez nous c le jour ou il demande ta main que tu découvre ses parents alors je peux toujours attendre!!ol
m
18 février 2008 21:53
Ben nous aussi normalement c est pour ca que j hesite un peu mais pour lui visiblement ca compte
j
18 février 2008 21:57
salam


le monde à l'envers....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 février 2008 21:58
jolie dounia

peux tu preciser
f
18 février 2008 22:01
Salam,smiling smiley

perso je te dirai d'attendre la demande officielle pour les rencontrer.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
18 février 2008 22:03
Salam

Je ne sais pas si c'est exactement la même situation, mais l'autre demoiselle se trouve un peu dans le même cas.

[www.yabiladi.com]

Vous pouvez peut-être vous concerter...
m
18 février 2008 22:03
FASSIA

en fait pour lui il pourra passer a letape suivante apres me les avoir presenter
18 février 2008 22:04
pareil que les filles ... attends qu'ils viennent d'abord

il se peut qu'il veuille d'abord avoir un avis de ses parents avant qu'ils passent chez tes parents?moody smiley
j
18 février 2008 22:05
Citation
mademoizel. a écrit:
jolie dounia

peux tu preciser

c'est le mec qui doit venir chez toi demander ta main.... tu n'es meme pas fiancé avec lui ni rien que tu t'appretes à aller chez lui rencontrer ses parents....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
18 février 2008 22:06
salam smiling smiley

pour moi c'est inconcevable,je rencontrerai la famille de mon mari le jour ou il viendra chez moi me khtob

Je n'ai rien a faire chez lui
l
18 février 2008 22:07
meme si pour moi ya pas de mal a ça, je penserais comme la dit jolidounia, aprés tu risque de passé pour une fille légére qui va voir c beau parents alors que c a eux de venir voir les tiens! ton chéri et de quelle origines stp?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 février 2008 22:10
lamyaa

merci pour ta reponse

il est marocain de casa
l
18 février 2008 22:13
de rien ce qui m'étonne c que c parents accepte ça, ils save comment ça se passe chez nous, ou peux etre que les mentaliter on changer et k'il fo la faire a la gwers!
comme je t dit, je ne vois pas le mal franchement, mais ma mére vu l'éducation quelle nous a donner si j etait elle a ta place plutot mourire que de voir sa fille allez chez sa futur belle famille avant le mariage.
en a tu parler avec ta maman, en général elle sont nos confidente, elle meme sera te conseiller inchallah smiling smiley


Citation
mademoizel. a écrit:
lamyaa

merci pour ta reponse

il est marocain de casa
m
18 février 2008 22:18
Citation
lamyaâ a écrit:
de rien ce qui m'étonne c que c parents accepte ça, ils save comment ça se passe chez nous, ou peux etre que les mentaliter on changer et k'il fo la faire a la gwers!
comme je t dit, je ne vois pas le mal franchement, mais ma mére vu l'éducation quelle nous a donner si j etait elle a ta place plutot mourire que de voir sa fille allez chez sa futur belle famille avant le mariage.
en a tu parler avec ta maman, en général elle sont nos confidente, elle meme sera te conseiller inchallah smiling smiley


Citation
mademoizel. a écrit:
lamyaa

merci pour ta reponse

il est marocain de casa



EN fait j ai demandé a mon pere car je suis plus proche de lui

et il est ok car il me dit si ca permet a mon cheri d avancer avec moi pourkoi pas sachant ke ce n est pas dans les traditions
l
18 février 2008 22:19
et bien si tu a la bénédiction de ton pére vas y, inchallah juste y koune kheir smiling smiley
tiens nous o courant smiling smiley


Citation
mademoizel. a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
de rien ce qui m'étonne c que c parents accepte ça, ils save comment ça se passe chez nous, ou peux etre que les mentaliter on changer et k'il fo la faire a la gwers!
comme je t dit, je ne vois pas le mal franchement, mais ma mére vu l'éducation quelle nous a donner si j etait elle a ta place plutot mourire que de voir sa fille allez chez sa futur belle famille avant le mariage.
en a tu parler avec ta maman, en général elle sont nos confidente, elle meme sera te conseiller inchallah smiling smiley


Citation
mademoizel. a écrit:
lamyaa

merci pour ta reponse

il est marocain de casa



EN fait j ai demandé a mon pere car je suis plus proche de lui

et il est ok car il me dit si ca permet a mon cheri d avancer avec moi pourkoi pas sachant ke ce n est pas dans les traditions
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 février 2008 22:29
Citation
mademoizel. a écrit:
salut a tous

voila ma ptite histoire....ce week end mon chéri m emmène chez ses parents afin de les rencontrer

j aimerai savoir comment s est passé votre premiere rencontre avec votre belle famille

et est il bon d aller les voir avant la demande officielle,de ses parents aupres des miens

merci de me repondre


salam..


n'y va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!


il devrait comprendre si tu lui dit que tun ira pas...perso...ca part peut etre d une bonne intention etqu'il ne se rend pas compte ms c le jour de la demande qque tu vas rencontrer ses parents
s
18 février 2008 22:31
Citation
mademoizel. a écrit:
FASSIA

en fait pour lui il pourra passer a letape suivante apres me les avoir presenter




non non non c est pas comme ca que ca marche!!!et tes parents toi tu as pas besoin de leur avis avant de passer a l etape superieur?non jte conseille de pas y aller

smiling smiley
s
18 février 2008 22:35
Citation
mademoizel. a écrit:
lamyaa

merci pour ta reponse

il est marocain de casa

perso si ta maman sait que tu projette d aller chez eux elle va en penser quoi?? la meme chose que nous et si ils le savent meme si il vient te demander ils se sentiront un peu humilié c sur...

c ta decision!


c juste mon avis salam smiling smiley
s
18 février 2008 22:37
ok ok javais pas tout lu désoléééééée si tn papa est opé
kheir inchAllah oour vous!!!


smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook