Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois , moi et l'amour...
m
23 novembre 2011 21:41
Salam alikoum ,
J'avais 15ans est C'est la 1ère fois ou j'ai fait face à ce sentiment que l'on appel l'Amour , qu'un drôle de sentiment . Aujourd'hui j'ai 24ans et l'amour je ni mis suis ni habitué ni lassé.

J'ai 13ans et tout les matins je vais au collège je suis dans la classe de ma meilleur amie Samia , une super fille avec qui on partage tout. On passe 2ans dans la même classe à rigoler , sans se prendre la tête.
Aujourd'hui C'est la rentré de notre 3ème année , j'ai 15ans et comme à chaque rentré suis contente de revoir ma meilleur amie Samia , mais cette année elle est pas toute seul.
Waou ! Que vois je ! Un super beau garçon . Waou mais qui est ce ? Un vrai coup de foudre , je suis très surprise moi qui ne m'interressé pas au garçon , je comprend pas se qui m'arrive. Il s'approche tout les deux et puis Samia me dit :
" je te présente mon cousin , Samir "
J'ai rien pu dire de près il était encore plus beau. La sonnerie retentie et il n'est pas dans ma classe , C'est pas grave on se voit à toute les récréation.
Au fil des mois je m'attache à sa beauté , sa personnalité . Mais j'apprend qu'il à une copine.
m
23 novembre 2011 22:10
Pourtant on rigole, on parle, il me fait souvent la morale et me dit
" je t'aime comme ma cousine " .
Et moi j'ai les yeux qui brillent en le voyant , je pense à lui quand je rentre chez moi je lui écris des poèmes que je n'ose pas lui donné , j'écris même son prénom sur une feuille que je colle au plafond pour que quand la nuit je lève mes yeux au plafond je pense à lui.
Aujourd'hui C'est la fin de l'année la fin de deux ans de bonheur et d'amitié entre moi et Samir, la fin du collège j'ai 16ans bientôt le lycée alors je décidé de prendre mon courage entre mes main et d'éclaircir notre relation :
moi " Salut Samir , dire que demain on se verra plus "
lui " À oui on va se manquer "
moi " Oui surtout qu'après 2ans je commence à avoir des sentiment "
Lui " Non sarah ne dit pas sa , on est pas fait pour être ensemble je t'ai toujour aimer comme ma cousine en plus t'es pas mon style de fille."
moi " Ok toute façon C'est pareille pour moi c'était pas d'amour mais D'amitié"
m
23 novembre 2011 22:27
Pourtant on s'entend super bien parfois il me fait la moral et me dit tu sait Sarah je t'aime comme ma cousine. Et moi j'ai les yeux qui brille quand je le voit , je pense à lui quand je rentre chez moi , j'écris son prénom sur une feuille que je colle sur mon plafond pour qu'avant de fermè les yeux la nuit je regard au ciel et je pense à lui.
Aujourd'hui C'est la fin de l'année la fin de 2ans de grande amitié entre Samir et moi la fin du collège j'ai 16ans et bientôt le lycée lui arrête l'école alors je décide de dévoilé mon amour secret.
Moi " Samir tu va me manquer bientôt on se reverra plus et sérieux sa va me manquer nos moment surtout que je commence à ressentir des sentiment ."
lui " Oui sarah tu va me manquer , mais ne parle pas de sentiment entre nous , je t'aime mais tu est ma petite cousine en plus tu sait t pas mon style de fille "
moi " Ok toute façon je parler de sentiment D'amitié pas d'amour."
Je rentre chez moi je pleure , mais en même temps je le comprend suis u
l
23 novembre 2011 23:14
salam miss
sarah se ton vrai prenom ! ^_^
l
29 novembre 2011 22:30
salam
dit pq tu mé pa la suite !!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook