Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois
3 janvier 2020 15:11
Salam,

Commençons tout d'abord par souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux pour qui c'est l'anniversaire et un joyeux non-anniversaire pour les autres.

Ensuite une belle fête des mères même si ce n'est pas le jour.

Enfin, une belle fête aux saumons fumés.


Voila ce préambule fait, nous pouvons aller dans le vif du steak-bœuf !

Jouons à un jeu, le jeu c'est de commencer une histoire et que chacun ensuite la complète, vous la connaissez nan ?

Bon je commence:

Il était une fois un héro des temps modernes qui portait comme costume un t-shirt avec la tête de Jacquouille la fripouille.....


Voila la personne suivante devra poursuivre se magnifique récits digne de Tolkien.
S
3 janvier 2020 15:14
"Il était une fois un héro des temps modernes qui portait comme costume un t-shirt avec la tête de Jacquouille la fripouille....."

..... Un pantalon de cuir dans le style Tom Jones and des basket puma couleur fushia.....
m
3 janvier 2020 15:15
Aleycoum salem

Un jour alors qu il se promenait,il decida d aller se chercher un redbull psk redbull donne des ailes
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam,

Commençons tout d'abord par souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux pour qui c'est l'anniversaire et un joyeux non-anniversaire pour les autres.

Ensuite une belle fête des mères même si ce n'est pas le jour.

Enfin, une belle fête aux saumons fumés.


Voila ce préambule fait, nous pouvons aller dans le vif du steak-bœuf !

Jouons à un jeu, le jeu c'est de commencer une histoire et que chacun ensuite la complète, vous la connaissez nan ?

Bon je commence:

Il était une fois un héro des temps modernes qui portait comme costume un t-shirt avec la tête de Jacquouille la fripouille.....


Voila la personne suivante devra poursuivre se magnifique récits digne de Tolkien.
3 janvier 2020 15:20
Donc si je résume:

Il était une fois un héro des temps modernes qui portait comme costume un t-shirt avec la tête de Jacquouille la fripouille, un pantalon de cuir dans le style Tom Jones and des basket puma couleur fushia.

Un jour alors qu il se promenait,il decida d aller se chercher un redbull psk redbull donne des ailes
1
1&2
3 janvier 2020 15:31
Ils se dit d'un coup comment puis-je avoir des ailes avec d basket fushia perplexe
Citation
Poufpafpif a écrit:
Donc si je résume:

Il était une fois un héro des temps modernes qui portait comme costume un t-shirt avec la tête de Jacquouille la fripouille, un pantalon de cuir dans le style Tom Jones and des basket puma couleur fushia.

Un jour alors qu il se promenait,il decida d aller se chercher un redbull psk redbull donne des ailes
C
3 janvier 2020 15:31
et il rencontra sur son chemin , allongé par terre , un sdf qui le pointait du doigt en se moquant de lui.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Donc si je résume:

Il était une fois un héro des temps modernes qui portait comme costume un t-shirt avec la tête de Jacquouille la fripouille, un pantalon de cuir dans le style Tom Jones and des basket puma couleur fushia.

Un jour alors qu il se promenait,il decida d aller se chercher un redbull psk redbull donne des ailes
3 janvier 2020 15:35
Il était une fois un héro des temps modernes qui portait comme costume un t-shirt avec la tête de Jacquouille la fripouille, un pantalon de cuir dans le style Tom Jones and des basket puma couleur fushia.

Un jour alors qu il se promenait,il decida d aller se chercher un redbull psk redbull donne des ailes.

Ils se dit d'un coup comment puis-je avoir des ailes avec d basket fushia.

et il rencontra sur son chemin , allongé par terre , un sdf qui le pointait du doigt en se moquant de lui.
K
3 janvier 2020 17:09
Le sdf le pointant du doigt....la tarlouze avec son pantalon de cuir ,lui demanda pk il se moquait de lui,le sdf lui répond qu'il croyait voire une bouteille de vin rosé fushia voller..et qu'il lui faisait signe de venir l'abreuver....
3 janvier 2020 17:21
Il était une fois un héro des temps modernes qui portait comme costume un t-shirt avec la tête de Jacquouille la fripouille, un pantalon de cuir dans le style Tom Jones and des basket puma couleur fushia.

Un jour alors qu il se promenait,il decida d aller se chercher un redbull psk redbull donne des ailes.

Ils se dit d'un coup comment puis-je avoir des ailes avec d basket fushia.

et il rencontra sur son chemin , allongé par terre , un sdf qui le pointait du doigt en se moquant de lui.

Le sdf le pointant du doigt....la tarlouze avec son pantalon de cuir ,lui demanda pk il se moquait de lui,le sdf lui répond qu'il croyait voire une bouteille de vin rosé fushia voller..et qu'il lui faisait signe de venir l'abreuver....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook