Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu étais si moche ..
23 décembre 2010 16:25
Tu étais si moche que lorsque tu m'as envoyé ta photo par e-mail, il l'a détéctée l'anti-virus.

Tu étais si moche qu'à l'heure de ta naissance le médecin a dit: "si elle ne crit pas; c'est donc une tumeur"

Tu étais si moche que lorsque tu allais participé à un concours de moches, on t'avait dis qu'on n'accepte pas des professionnelles.

Tu etais si moche que tu as pris comme profession "une prostitué" et tu as mouru vièrge

Tu étais si moche que ta mère au lieu de te donner son sein, Elle te tournait le dos

Tu étais si moche que tu faisais pleurer les oignons

ClapClapClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
23 décembre 2010 16:44
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu étais si moche que lorsque tu m'as envoyé ta photo par e-mail, il l'a détéctée l'anti-virus.

Tu étais si moche qu'à l'heure de ta naissance le médecin a dit: "si elle ne crit pas; c'est donc une tumeur"

Tu étais si moche que lorsque tu allais participé à un concours de moches, on t'avait dis qu'on n'accepte pas des professionnelles.

Tu etais si moche que tu as pris comme profession "une prostitué" et tu as mouru vièrge

Tu étais si moche que ta mère au lieu de te donner son sein, Elle te tournait le dos

Tu étais si moche que tu faisais pleurer les oignons

ClapClapClap


ptdrOups


ça vaut pour un homme ton poèmegrinning smiley
M
23 décembre 2010 17:05
s
23 décembre 2010 23:58
aaaaaaaaaaahahahahaha
ptdr
je suis pliée en deux de rire sèrieux lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook