Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vraiment l'homme de ma vie ??
S
17 décembre 2009 15:58
Tel est la question..

Je vais essayer de vous raconter mon histoire en bref,
Voilà donc, ça va faire bientôt 2ans que cet amour est naît (à distance malheureusement, on vit pas la même ville) c'était le coup de foudre, on s'est aimé à la seconde où l'on s'est connu, c'est l'amour fou, raide dingue l'un de l'autre, j'avais de graves problèmes.. il était tjs là, à me soutenir, j'ai trouvé en lui mon idéal et lui aussi, on était très fusionnels.. il m'a fait connaître toute sa famille, ils m'aimaient.., puis, les mois passaient.. quelques disputes mais rien de grave.. un jour j'ai commis une gaffe, je lui ai menti mais c'était pas dans mon intérêt, je ne voulais que délirer, mais ça s'est retourné contre moi, j'ai récolté la haine de sa famille jusqu'à ce jour là,.. on a rompu, sa mère lui a dit avec de thèrme là "ana sakhta 3lik" si tu reprend avec elle, mais les sentiments étaient plus forts et on a repris en cachette de sa famille, ensuite, on a pas cessé de rompre et de reprendre, à chaque fois.. on a essayé de s'oublier mais en vain, j'ai connu d'autres, il a connu d'autres mais rien, on a arrêté de parler des mois mais on finit toujours par craquer..

Dernière rupture a eu lieu en mois de juillet, j'ai coupé tout contact avec lui, après 4mois et demi de silence radio..
Je commençais à me sentir mieux, j'ai appris à vivre sans lui, j'étais sur la bonne voie de l'oubli, puis hop, il me recontacte, je n'arrive pas à comprendre parce que ce n'est pas de ses habitudes, il est timide, il n'a jamais pris l'initiative, il est comme ça, donc ça m'a fait très bizarre le fait de me recontacter disant que j'avais raison sur tout, qu'il pensait souvent à moi dernièrement et qu'il n'a pas pu trouver comme moi, après une longue discussion, j'y ai cédé.. j'étais aux anges,.. mais en même temps, j'ai découvert qu'il n'est plus comme avant, il a changé, j'ai trouve qu'il est devenu immature oui !, veut sortir, veut la liberté, ... je lui ai demandé de revenir comme il était, mais il dit qu'il ne pourrait plus changer..

Alors, j'ai préféré d'arrêter tout ça et je l'ai quitté.. j'ai encore rompu tout contact avec..

Après 11jours, il commença à me manquer, j'ai craqué et je lui ai écris à 4h du mat' qu'il me manquait, il m'a répondu de suite que je lui ai fais mal avec mon adieu.. on a bcp parlé et à chaque fois je souhaite genre le laisser tranquil.. il me retiens par quelque chose.. ensuite, il m'a dit ADIEU, ça m'a fait mal mais j'ai respecté.. Après, comme y'a eu un tremblement de terre (je suppose que tout le monde l'a senti) je lui ai réécris, je ne sais pas pk, il m'a répondu que même si on est loin l'un de l'autre que lorsqu'il pense à la mort, il veut être à mes côtés.. puis, je lui ai proposé de parler en audio, il a accepté.. après avoir parlé et reparlé, il dit qu'il ne croit pas me convenir, moi j'aime pas partager et lui veut sortir, veut être libre.. et il dit que seul avec moi, il se sent fragile et très sensible.. (la chose qu'il n'accepte plus) je lui ai dit si tu crois ne plus me convenir, pk m'as-tu répondu sur mon msg, il a dit parce que toi aussi tu me manquais.. on a beau parlé.. bref, ensuite, il a raccroché et m'a écrit bon8 mon coeur et il est parti se coucher.. ajd8 je ne sais pas ce qui m'as pris, je lui ai laissé un msg, "Je n'ai qu'une seule envie, te dire que je t'aiiiime" !!!! (je n'ai pas encore eu de réponse..)

Vous en pensez quoi de tout ça ?? je suis vraiment perdue.. j'ai très mal..
n
17 décembre 2009 16:17
ByeSi cet homme est ton mektoube alor quoi qu'il arrive vous vous retrouverez mais le seul et je pense meilleur conseil est de faire salat isthikara , avec cette prière hamdoulah DIEU m'a toujours guider dans mes choix et décisions alors fais-la et tu seras fixée.

Bon courage.

Salam
17 décembre 2009 16:32
hystérique love

whistling smiley [www.youtube.com]
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
17 décembre 2009 18:04
J'en souffre trop.. je sens que je suis dans un cercle vicieux :-( !!!!

Besoin de vos conseils !!
18 décembre 2009 00:20
si tu laime et il taime toujours remettaient vous a deux et repartir sur de bonnes bases

Danse
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
S
18 décembre 2009 02:27
Suite à mon post: Est-il vraiment l'homme de ma vie ?

Bon la voilà sa réponse: "Tu sais, tu me manipule, j'ai peur de toi ! :s"


Vous en pensez quoi ?? Que faire ??
s
18 décembre 2009 09:08
comment sa tu le manipule dis lui que tu est sincére que tu souffre et que cette relation te convient pas que tu regrette ton geste qu'il parle de toi a sa mére que tu demande pardon et pk pas demander directement pardon a sa mére que certe méme si vous vous remettez pas ensenble tu la respecte tu lui demande pardon bien sur sinon el va croire que tu va ghtab son fils , mais sérieux remet toi en allah pose toi 30 sec réfléchi dis toi méme si vous vous mariés est ce que tu accepterai que sa mére dise du mal de toi ou quoi... plus tard et la s pas con de rester comme sa tu t attache a quelque chose hors que tu n'es pas sur de l'avoir

oughti fais la priére de istigharat ou demande a allah de te guider de te montrer ce que tu dois faire et avec ton chou parle lui écri lui une lettre au pire ou un long mail msg je sais pas mais dis lui montre lui que tu es sincére..

allah i 3aounek gros bisoo
A
18 décembre 2009 09:31
vous avez quel age déjà??
S
18 décembre 2009 17:25
Merci pour ta réponse smiling smiley

Mais sache bien que le problème qui a été du avec sa famille date de 1an et demi ce n'est pas récent du tout mais ce que je sais c'est qu'elle m'en veut toujours après les dires de mon chéri.. d'un autre côté, je me dis qu'il faut qu'on s'oubli mais je pense que c'est impossible puisqu'on a déjà essayé mais c'était tjs voué à l'échec donc c'est pas évident..
S
18 décembre 2009 17:27
On est encore très jeune, j'ai 19ans et lui 21ans !
A
18 décembre 2009 20:34
Citation
Nutella00 a écrit:
On est encore très jeune, j'ai 19ans et lui 21ans !

j'en étais sure. smiling smiley ne précipitez rien , apprenez à grandir ensemble sans pression ni confrontation; et surtout laisser faire le temps ..; et si vous êtes fais l'un pour l'autre ça ne peut qu'être le cas . savourez ces beaux sentiments sans prise de tête .. bonne chance
S
18 décembre 2009 21:53
Merci bcp tournesol2009 !!

Egalement smiling smiley
N
19 décembre 2009 02:29
C'est tres beau comme histoire. J'espere qu'elle aura la fin qu'elle merite. C'est du vrai amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook