Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il trop tard ?
s
7 décembre 2014 10:53
J'ai rencontré un garçon au travail il y a 2 ans. On était ami. J'ai eu une période très dur dans ma vie. Il m’a soutenu. Il savait pas quoi faire pour m’aider. Moi je me suis isolée et éloignée de lui. Un jour il m’a dit qu’il voulait une relation sérieuse, il était prêt à se mariage mais j’ai pas voulu.
On a fait nos chemins mais je pense à lui parfois. On se croise parfois sans plus. Il est devenu froid depuis le jour où il m'a vu à une terasse. Pile au moment où il est passer un garçon est venu m'aborder. Il a dû s' imaginer des choses alors que je ne connais pas ce garçon.
J’ai essayé de faire un pas vers lui en inventant un prétexte. J'en avais parlé ici. J’ai trouvé des petits jouets pour son chiot. Je lui ai proposé il m’a juste dit que merci et combien je lui devais rien .....
peut être est il trop tard avec lui et je devrais oublier au lieu d’y penset. Ce que je ne veux pas surtout c’est lui courrir après.
A
7 décembre 2014 11:22
Citation
selenah3 a écrit:
J'ai rencontré un garçon au travail il y a 2 ans. On était ami. J'ai eu une période très dur dans ma vie. Il m’a soutenu. Il savait pas quoi faire pour m’aider. Moi je me suis isolée et éloignée de lui. Un jour il m’a dit qu’il voulait une relation sérieuse, il était prêt à se mariage mais j’ai pas voulu.
On a fait nos chemins mais je pense à lui parfois. On se croise parfois sans plus. Il est devenu froid depuis le jour où il m'a vu à une terasse. Pile au moment où il est passer un garçon est venu m'aborder. Il a dû s' imaginer des choses alors que je ne connais pas ce garçon.
J’ai essayé de faire un pas vers lui en inventant un prétexte. J'en avais parlé ici. J’ai trouvé des petits jouets pour son chiot. Je lui ai proposé il m’a juste dit que merci et combien je lui devais rien .....
peut être est il trop tard avec lui et je devrais oublier au lieu d’y penset. Ce que je ne veux pas surtout c’est lui courrir après.
Après cet échange il sait passé quoi?
Tu lui as répondu?
7 décembre 2014 11:28
Tu as déjà posté ce sujet, non?
s
7 décembre 2014 11:38
Citation
tataLala a écrit:
Après cet échange il sait passé quoi?
Tu lui as répondu?

Il s’est rien passé. J’étais déçu car il m’à répondu avec beaucoup de temps. Il m’a juste dit que c’était pas pressé on verrait au retour de vacances. J’ai dit ’non pas du tout. Bonsoir’ et il m'à dit ’le prend pas comme ca presse pas.bonnes vacs. Biz’.
moi j’ai rien dit.
c’est un garçon qui a des facilités avec les filles si je lui cours après c’est foutu
A
7 décembre 2014 11:46
Citation
selenah3 a écrit:
Il s’est rien passé. J’étais déçu car il m’à répondu avec beaucoup de temps. Il m’a juste dit que c’était pas pressé on verrait au retour de vacances. J’ai dit ’non pas du tout. Bonsoir’ et il m'à dit ’le prend pas comme ca presse pas.bonnes vacs. Biz’.
moi j’ai rien dit.
c’est un garçon qui a des facilités avec les filles si je lui cours après c’est foutu
Mdrr t'es "folle " (propos amicale)
Comment tu veux lui mettre la pression. Il te doit absolument rien!
Tranquille il t'à répondu c'est déjà un bon point
On dirait que t'as la haine contre lui car il te calcul pas comme tu veux
7 décembre 2014 11:53
Salem,

J'ai deja lu ca quequ'part perplexe
grinning smiley

Bon, pour etre franche, d'apres ce que tu ecris, le gars n'est pas du tout emballe donc lache l'affaire.

Lorsque le coeur est fermé pour quelqu'un...il reste fermé.

Je sais, c pas trop francais.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 décembre 2014 11:55
Laisse le tranquille, ta raté ta chance, tu vas faire quoi ? Le harceler ? Laisse-le faire sa vie peinard.De toute façon c'est le vice des femmes ça elle attendent qu'un mec soit prit ou qu'il les ignorent pour le vouloir
7 décembre 2014 11:55
it's too late ( one republic ) smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
7 décembre 2014 12:02
Citation
goldfinch a écrit:
it's too late ( one republic ) smiling smiley

One republic In love In love
Surtout "counting stars" !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 12:03 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
7 décembre 2014 12:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

J'ai deja lu ca quequ'part perplexe
grinning smiley

Bon, pour etre franche, d'apres ce que tu ecris, le gars n'est pas du tout emballe donc lache l'affaire.

Lorsque le coeur est fermé pour quelqu'un...il reste fermé.

Je sais, c pas trop francais.


@wasted,
Sbah elkheir Bichette ! ♡

Je t ai comprise...winking smiley
A
7 décembre 2014 12:04
Citation
Nuageux a écrit:
Tu as déjà posté ce sujet, non?

Je suis du même avis ! Ce sujet a déjà été posté ...
Pourquoi le reposter alors ?
7 décembre 2014 12:04
Citation
Summy a écrit:
@wasted,

Sbah elkheir Bichette ! ♡

Je t ai comprise...winking smiley

Sbah el kheir mon amie yawning smiley
Y
7 décembre 2014 12:06
T as pas saisi ta chance le premier jour , je crois que ça ne collera plus aujourd'hui, essayes de passer à autres choses.
s
7 décembre 2014 12:08
Citation
a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
Laisse le tranquille, ta raté ta chance, tu vas faire quoi ? Le harceler ? Laisse-le faire sa vie peinard.De toute façon c'est le vice des femmes ça elle attendent qu'un mec soit prit ou qu'il les ignorent pour le vouloir


Non le harceler c’est pas mon genre.
Il y a quelques temps il m’avait dit de le contacter pour sortir. C’est ce que je voulais faire malheureusement il m’a vu à la terrasse avec ce gars que je connais pas depuis il est froid.
je peux rien y faire.
c’est pas grave car je n’ai pas de sentiments amoureux. On se connaît pas vraiment. C’était pas mon destin.
S
7 décembre 2014 12:09
Citation
selenah3 a écrit:
Il s’est rien passé. J’étais déçu car il m’à répondu avec beaucoup de temps. Il m’a juste dit que c’était pas pressé on verrait au retour de vacances. J’ai dit ’non pas du tout. Bonsoir’ et il m'à dit ’le prend pas comme ca presse pas.bonnes vacs. Biz’.
moi j’ai rien dit.
c’est un garçon qui a des facilités avec les filles si je lui cours après c’est foutu

Il n est plus interessé....passes ton chemin
R
7 décembre 2014 12:11
Hi!

Continue ainsi, il va porter plainte pour harcèlement!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
7 décembre 2014 12:11
Citation
Aïdoussa a écrit:
Je suis du même avis ! Ce sujet a déjà été posté ...
Pourquoi le reposter alors ?


A ton avis réfléchis un peu tu vas trouver la réponse par toi même. Si une seconde tu es humain, et pas un simple posteur derriere un ecran d’ordinateur, qu’est ce qui pourrait bien pousser une personne à poster sur le même sujet ?
s
7 décembre 2014 12:12
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Continue ainsi, il va porter plainte pour harcèlement!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Lol un SMS depuis 12 mois ça c’est du harcelement
B
7 décembre 2014 14:13
Salam

Peut être que quand il ta vu a la terrasse avec un autre sa lui a fait qqchose il a du être dégouter .

Et toi pourquoi tu lui a acheter des jouet pour son chien ptdr sa me fait rire j'ai jamais vu un arabe avec un chiot .

Laisse prend toi pas la tête il va revenir tout seul comme un chien grinning smiley
C
7 décembre 2014 14:32
Il cherchait déjà à se marier il y a 2 ans. Depuis le temps il a peut être rencontré quelqu'un ou tout simplement tourné la page.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook