Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il intéressé ou pas ?
R
8 mai 2016 14:23
Salam à tous ,

Alors voici ma petite histoire, il y a 4ans de cela après une rupture j'ai fait connaissance avec un jeune homme sur un site communautaire dont je tairai le nom lol.
Bref on se parlait régulièrement on s'est vu une fois et le feeling est vraiment bien passé...mais j'ai coupé court à tout contact car il était un peu impulsif et s'emportait très vite. Nous avons ensuite repris contact via Facebook (il m'a écrit et je lui ai répondu) et je lui avait dit que nos caractères était incompatible. Depuis le mois de septembre nous avons repris contact, on se donne des nouvelles quasi quotidiennement, on passe plus d'une heure au téléphone à parler de tout et de rien mais aujourd'hui je suis enfin "prête " à me lancer dans une histoire avec lui mais il ne dit rien à ce sujet...Je ne sais pas comment aborder ça avec lui et je n'ai vraiment pas l'habitude... Des avis et conseils seraient les bienvenus
C
8 mai 2016 14:34
Salam alikom,

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? A-t-il changé? Si t'en veux vraiment, demande-lui ce qu'il attend de toi et ajoute que toi, tu cherches du sérieux.
R
8 mai 2016 14:44
Wa alkm salam,

Il a toujours son caractère mais a s'est vraiment assagi et pris en maturité...Après je ne me vois pas aborder ce sujet avec lui je ne sais pas comment m'y prendre...Mes amies me disent qu'étant donné que je lui ai déjà mis deux stop forcément il ne va pas vouloir s'en prendre un troisième et c'est pour ça qu'il ne dit rien , mais pour ma part je n'arrive pas à le cerner
R
8 mai 2016 15:01
Si tu veux j'avais vraiment un blocage suite à ma rupture avec mon ex il y a 4 ans et je n'étais pas vraiment prête à avancer , et le mec en question a vraiment pris énormément en maturité et ca me plaît
a
8 mai 2016 16:42
Salam

À ta place j'organise des mouqabalas pour apprendre à le connaître dans la vraie vie

Et je fais des salats istikhara pour qu'Allah m'assiste

Voilà smiling smiley


Citation
Romyme a écrit:
Salam à tous ,

Alors voici ma petite histoire, il y a 4ans de cela après une rupture j'ai fait connaissance avec un jeune homme sur un site communautaire dont je tairai le nom lol.
Bref on se parlait régulièrement on s'est vu une fois et le feeling est vraiment bien passé...mais j'ai coupé court à tout contact car il était un peu impulsif et s'emportait très vite. Nous avons ensuite repris contact via Facebook (il m'a écrit et je lui ai répondu) et je lui avait dit que nos caractères était incompatible. Depuis le mois de septembre nous avons repris contact, on se donne des nouvelles quasi quotidiennement, on passe plus d'une heure au téléphone à parler de tout et de rien mais aujourd'hui je suis enfin "prête " à me lancer dans une histoire avec lui mais il ne dit rien à ce sujet...Je ne sais pas comment aborder ça avec lui et je n'ai vraiment pas l'habitude... Des avis et conseils seraient les bienvenus
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook