Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il interessé
Y
23 novembre 2019 16:24
Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Yousra et j'ai 20 ans. Je n'ai jamais été en couple, ce qui fait de moi une personne assez inéxperimenté avec les garcons. Je m'en plains pas mais aujourd'hui j'ai reellement besoin d'avis extérieurs pour savoir quoi faire.

Alors voila je suis en haute ecole et cette année, j'ai remarqué qu'un garcon me fixait assez frequemment on va appeler ce garcon Khalid (je connais pas son prenom) le truc, c'est que Khalid il a un pote: Bilal. Et bilal lui fixe mon amie depuis le debut de l'année, du coup quand Khalid nous fixait aussi j'y portais pas forcément attention parce que je me disais qu'il s'interessait a la fille qui interesse son pote, et que du coup il me regardait aussi parce qu'on est h24 ensemble. Mais ces derniers temps j'ai remarqué que Khalid me regarde plus qu'il ne regarde ma copine.

Nous prenons le meme train et hier par exemple, j'ai passé enormement de wagons alors qu'il yavait de la place parce que la premiere porte du train est celle qui me depose le plus pres de chez moi, Khalid m'a suivi, il a passé toutes les places videos et il s'est mit en face de moi pendant tout le trajet. Je le sentais me fixer.

Je suis loin d'etre quelqu'un qui se fait des film gratuitement mais mes amies me disent qu'il m'aime peut etre bien, du coup jaimerai etre certaine. Au fait, il n'est jamais venu m'aborder parce que ca se voit a des kilometres que c'est quelqu'un de tres timide. et puis je suis pas tres rassurante, etant myope je regarde un peu en froncant les sourcils et quand il me fixe, je suis gené alors je fais une tete de frustré, bref jai un probleme d'expression faciale hahah.

Autres indices qui me laissent croire qu'il pourais etre interessé:

Il me fixe sans arret, il s'assied ou se pose toujours dans mon champ de vision.

Jaimerais vraiment vos avis, vous en penses quoi ? EST-il interessé ou pas ? Si vous me dites qu'il l'est en majorité, alors ca me paraitra indeniable et je lui sourirais, voir jirais lui parler. Pour l'instant je le fais parce que jai peur de me prendre un vent. Merci d'avance !! Je le recois lundi inshallah. Il n'est pas dans ma classe.
H
23 novembre 2019 16:37
Salam

Si il est vraiment intéressé par toi, il viendra vers toi.
Un homme qui fixe et regarde longuement, il est attiré par toi.
Mais ne te fais pas trop de film, si il ne réagit pas c'est qu'il n'est pas intéressé.
Ou bien va le voir tu lui dis pourquoi tu me fixes de cette manière.
Un homme qui est attiré par une femme, il fera tout pour attirer son attention.
Il lui sourit, si tu le surprends en train de te regarder c'est qu'il est intéressé.

Il est timide et toi aussi je suppose, ça n'avancera pas si il ne réagit pas.
Tu pourrais rencontrer quelqu'un d'autre, alors que lui n'aura réagit plutôt.

Citation
Yousraelkk a écrit:
Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Yousra et j'ai 20 ans. Je n'ai jamais été en couple, ce qui fait de moi une personne assez inéxperimenté avec les garcons. Je m'en plains pas mais aujourd'hui j'ai reellement besoin d'avis extérieurs pour savoir quoi faire.

Alors voila je suis en haute ecole et cette année, j'ai remarqué qu'un garcon me fixait assez frequemment on va appeler ce garcon Khalid (je connais pas son prenom) le truc, c'est que Khalid il a un pote: Bilal. Et bilal lui fixe mon amie depuis le debut de l'année, du coup quand Khalid nous fixait aussi j'y portais pas forcément attention parce que je me disais qu'il s'interessait a la fille qui interesse son pote, et que du coup il me regardait aussi parce qu'on est h24 ensemble. Mais ces derniers temps j'ai remarqué que Khalid me regarde plus qu'il ne regarde ma copine.

Nous prenons le meme train et hier par exemple, j'ai passé enormement de wagons alors qu'il yavait de la place parce que la premiere porte du train est celle qui me depose le plus pres de chez moi, Khalid m'a suivi, il a passé toutes les places videos et il s'est mit en face de moi pendant tout le trajet. Je le sentais me fixer.

Je suis loin d'etre quelqu'un qui se fait des film gratuitement mais mes amies me disent qu'il m'aime peut etre bien, du coup jaimerai etre certaine. Au fait, il n'est jamais venu m'aborder parce que ca se voit a des kilometres que c'est quelqu'un de tres timide. et puis je suis pas tres rassurante, etant myope je regarde un peu en froncant les sourcils et quand il me fixe, je suis gené alors je fais une tete de frustré, bref jai un probleme d'expression faciale hahah.

Autres indices qui me laissent croire qu'il pourais etre interessé:

Il me fixe sans arret, il s'assied ou se pose toujours dans mon champ de vision.

Jaimerais vraiment vos avis, vous en penses quoi ? EST-il interessé ou pas ? Si vous me dites qu'il l'est en majorité, alors ca me paraitra indeniable et je lui sourirais, voir jirais lui parler. Pour l'instant je le fais parce que jai peur de me prendre un vent. Merci d'avance !! Je le recois lundi inshallah. Il n'est pas dans ma classe.
23 novembre 2019 16:37
pour quelqu'un de timide je trouve ça bizarre qu'il te fixe sans détourner le regard qd tu croises son regard.
Fixer comme ça, c'est peut-être pas net. Est-ce qu'il sourit avec un sourire qui fait plaisir à voir ou un sourire où tu sais pas ce qu'il veut dire'
qd tes copines t'ont dit qu'il est intéressé, c'est parce que Tes copines l'ont vu te regarder où est ce parce que tu leur as dit que Khalid te regarde
23 novembre 2019 16:37
Bruxelles c'était sûr mdr
R
23 novembre 2019 16:42
La prochaine fois qu'il te fixe mdr
Dit lui pourquoi tu me fixe Heu
Y
23 novembre 2019 16:44
Il m'a sourit plusieurs fois chaleureusement et je croise tres rarement son regard c'est mes copines qui me font remarquer quand il me regarde et c'est assez reccurent
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
pour quelqu'un de timide je trouve ça bizarre qu'il te fixe sans détourner le regard qd tu croises son regard.
Fixer comme ça, c'est peut-être pas net. Est-ce qu'il sourit avec un sourire qui fait plaisir à voir ou un sourire où tu sais pas ce qu'il veut dire'
qd tes copines t'ont dit qu'il est intéressé, c'est parce que Tes copines l'ont vu te regarder où est ce parce que tu leur as dit que Khalid te regarde
Y
23 novembre 2019 16:45
Hahahaha le pauvre je vais le faire fuir
Citation
RiFiya* a écrit:
La prochaine fois qu'il te fixe mdr
Dit lui pourquoi tu me fixe Heu
23 novembre 2019 17:04
Oui il est intéressé par Yousra, c'est pas pour rien qu'il fait tout ce stratagème, puis c'est loin d'être des circonstances hasardeuses.
Faut qu'on même que tu sois prudente, pas parano mais prudente sait on jamais.

Pas parano je te dis, détend toi.
Citation
Yousraelkk a écrit:
Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Yousra et j'ai 20 ans. Je n'ai jamais été en couple, ce qui fait de moi une personne assez inéxperimenté avec les garcons. Je m'en plains pas mais aujourd'hui j'ai reellement besoin d'avis extérieurs pour savoir quoi faire.

Alors voila je suis en haute ecole et cette année, j'ai remarqué qu'un garcon me fixait assez frequemment on va appeler ce garcon Khalid (je connais pas son prenom) le truc, c'est que Khalid il a un pote: Bilal. Et bilal lui fixe mon amie depuis le debut de l'année, du coup quand Khalid nous fixait aussi j'y portais pas forcément attention parce que je me disais qu'il s'interessait a la fille qui interesse son pote, et que du coup il me regardait aussi parce qu'on est h24 ensemble. Mais ces derniers temps j'ai remarqué que Khalid me regarde plus qu'il ne regarde ma copine.

Nous prenons le meme train et hier par exemple, j'ai passé enormement de wagons alors qu'il yavait de la place parce que la premiere porte du train est celle qui me depose le plus pres de chez moi, Khalid m'a suivi, il a passé toutes les places videos et il s'est mit en face de moi pendant tout le trajet. Je le sentais me fixer.

Je suis loin d'etre quelqu'un qui se fait des film gratuitement mais mes amies me disent qu'il m'aime peut etre bien, du coup jaimerai etre certaine. Au fait, il n'est jamais venu m'aborder parce que ca se voit a des kilometres que c'est quelqu'un de tres timide. et puis je suis pas tres rassurante, etant myope je regarde un peu en froncant les sourcils et quand il me fixe, je suis gené alors je fais une tete de frustré, bref jai un probleme d'expression faciale hahah.

Autres indices qui me laissent croire qu'il pourais etre interessé:

Il me fixe sans arret, il s'assied ou se pose toujours dans mon champ de vision.

Jaimerais vraiment vos avis, vous en penses quoi ? EST-il interessé ou pas ? Si vous me dites qu'il l'est en majorité, alors ca me paraitra indeniable et je lui sourirais, voir jirais lui parler. Pour l'instant je le fais parce que jai peur de me prendre un vent. Merci d'avance !! Je le recois lundi inshallah. Il n'est pas dans ma classe.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
23 novembre 2019 17:07
Hahaha ok merci d'avoir donné ton avis ??
23 novembre 2019 17:17
bon alors c'est bon signe Yousra. oui je pense qu'il est intéressé. maintenant la question est : es tu intéressée ?
apparemment pourquoi pas car tu indiquais vouloir lui sourire en retour voire l'aborder
Citation
Yousraelkk a écrit:
Il m'a sourit plusieurs fois chaleureusement et je croise tres rarement son regard c'est mes copines qui me font remarquer quand il me regarde et c'est assez reccurent
R
23 novembre 2019 17:17
Au moins tu va être fixé mdr

Citation
Yousraelkk a écrit:
Hahahaha le pauvre je vais le faire fuir
Y
23 novembre 2019 17:25
Ouiiii he suis interessé!! Le garcon frequented des gens assez calme il est musulman (je suppose ) apres biensur faut approfondir avec la discussion mais je recherche juste une personne avec un bon fond et bien dans la religion apres pourquoi pas ?
Y
23 novembre 2019 17:25
C'est clair !
23 novembre 2019 17:52
"Faut qu'on même"

Écris plutôt "Il faut quand même" Welcome
Citation
freeAssange a écrit:
Oui il est intéressé par Yousra, c'est pas pour rien qu'il fait tout ce stratagème, puis c'est loin d'être des circonstances hasardeuses.
Faut qu'on même que tu sois prudente, pas parano mais prudente sait on jamais.

Pas parano je te dis, détend toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
23 novembre 2019 18:06
HAHAHAHAHA ??
23 novembre 2019 18:40
Salam

Il te faut des lunettes

Bonne soirée
M
23 novembre 2019 20:45
Concentre-toi sur tes études ... et va t’acheter des lunettes au lieu de froncer les sourcils, tu vas choper des rides whistling smiley

Les gens étaient plus studieux à l époque des écoles non mixtes Angel
B
23 novembre 2019 22:18
surtout il serait intéresser dans quel but ? si de l'extérieure tu vois qu'il n'est pas prêt a assumer une femme rentre pas dans ce chemin ça ne va que t'apporter des ennuies
24 novembre 2019 02:16
clavier
Citation
kaloupile a écrit:
"Faut qu'on même"

Écris plutôt "Il faut quand même" Welcome
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 novembre 2019 07:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que tu ne le connais pas, il y a des chances qu’il ne te connaisse pas non plus. Sauf si tu es célèbre. Donc, s’il s’intéresse à toi, c’est grâce à ton physique. Pas du tout grâce à tes qualités humaines ou tes capacités intellectuelles.

Donc, soit il est à la recherche d’un morceau de viande parce qu’il a faim, soit il cherche sa future épouse et partenaire de vie pour la vie (parce que la mariage est aussi une affaire de sentiments ; mais surtout de compatibilité, détails ici et ).

Le plus simple, c’est de lui demander très directement d’éclaircir ses intentions. Et si ses intentions sont nobles, vous pouvez commencer à discuter afin de construire un projet. Tout en gardant à l’esprit qu’ Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie.
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook