Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il homo ?
E
1 janvier 2018 13:13
Salam j' ai parlé plusieurs fois de ma relation sur ce forum et je me rends compte que rien ne va, j' envisage donc la rupture.

Je fréquente cet homme depuis 5 mois, il est très respectueux rien à dire à ce niveau mais là c' est trop.

Il ne m' a jamais exprimé ses sentiments à part me dire qu' il était bien dans notre relation.

Le point où je me pose des questions c' est au niveau de son comportement, il n' a jamais rien tenté, même pas un petit bisou, il ne m' a jamais prise dans ses bras il est très distant et froid.
Vous direz c' est pas plus mal mais tout homme normalement constitué aurait au moins tenté un petit bisou au bout de 5 mois de relation. Par rapport à la religion, il est pas à 100 % dedans du coup ça peut pas être à cause de ça. Du coup j' en suis même venue à me demander s' il était pas homo...

Messieurs, en dehors de la religion, si vous fréquentez une femme pendant 5 mois et que cette relation vous convient, qu' est ce qui pourrait faire que vous ne tentez rien, même pas de prendre la main à cette fille, ni un petit bisou ?

Les filles pensez-vous que je devrais faire le premier pas, lui prendre la main par exemple ?
M
1 janvier 2018 13:15
j'étais avec une fille durant deux ans je l'ai jamais touché
Est ce que tu appel homo moi j'appel ça du respect grandissez un peu sérieux
1 janvier 2018 13:18
Si tu veux pas Davis religieux ne vient pas dans un forum ou la majorité sont musulmans.

Va sur feminin.com ou Doctissimo.

Il te donnerons plien de conseil pour que ton copain soit moin " coincé " et qu'il puisse te donner ce que tu recherches...

Citation
Elvyraa a écrit:
Salam j' ai parlé plusieurs fois de ma relation sur ce forum et je me rends compte que rien ne va, j' envisage donc la rupture.

Je fréquente cet homme depuis 5 mois, il est très respectueux rien à dire à ce niveau mais là c' est trop.

Il ne m' a jamais exprimé ses sentiments à part me dire qu' il était bien dans notre relation.

Le point où je me pose des questions c' est au niveau de son comportement, il n' a jamais rien tenté, même pas un petit bisou, il ne m' a jamais prise dans ses bras il est très distant et froid.
Vous direz c' est pas plus mal mais tout homme normalement constitué aurait au moins tenté un petit bisou au bout de 5 mois de relation. Par rapport à la religion, il est pas à 100 % dedans du coup ça peut pas être à cause de ça. Du coup j' en suis même venue à me demander s' il était pas homo...

Messieurs, en dehors de la religion, si vous fréquentez une femme pendant 5 mois et que cette relation vous convient, qu' est ce qui pourrait faire que vous ne tentez rien, même pas de prendre la main à cette fille, ni un petit bisou ?

Les filles pensez-vous que je devrais faire le premier pas, lui prendre la main par exemple ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 13:18 par Lasdessss.
E
1 janvier 2018 13:18
Ai aykoum salam,

Il y a des hommes qui ne sont pas forcément à fond dans la religion, mais qui respectent les femmes !

Je pense que tu te poses cette question pour rien.

Demande-toi plutôt quel est le but de votre relation ? Si c'est pour le mariage, vous n'allez pas discuter éternellement, il faut concrétiser les choses et là tu verras peut-être ce qu'il pense de toi au fond de lui.

Et non ne fais pas de premier pas et ne le laisse pas faire le premier pas ! Quand on est musulman, le but est d'éviter les pêchés, et non d'en commettre. Raison de plus pour poser à plat vos intentions respectives dans cette relation.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
H
1 janvier 2018 13:18
C'est fou quand même que tu traite d'homo, on dirait que c'est jamais le problème de personne quand on regarde bien tout le monde rejette sur tout le monde, et toi ? Il est vraiment a l'aise avec toi ? Tu le sens vraiment avec toi ?
E
1 janvier 2018 13:18
T' étais amoureux d' elle ? Je trouve ça bizarre, depuis que je commence à avoir des sentiments pour lui j' ai besoin d' être un peu plus proche sans dépasser les limites, qu' il me prenne dans ses bras ou me prenne la main... Je trouve que c' est une réaction bizarre d' être aussi distant, je me dis c' est qu' il ressent vraiment rien pour moi
Citation
Mr.Pipos a écrit:
j'étais avec une fille durant deux ans je l'ai jamais touché
Est ce que tu appel homo moi j'appel ça du respect grandissez un peu sérieux
1 janvier 2018 13:19
Il t'a jamais dit qu'il t'aimait? C'est bizarre pose lui la question. Je pense pas qu'il soit homo mais t'es sure qu'il t’utilise pas "juste pour être avec quelqu'un"?

D'un point de vue religieux tant mieux qu'il te touche pas crois moi ça t'éloigne de la fornication.
1 janvier 2018 13:20
Sortir avec lui depuis 5 mois c'est déjà avoir dépassé la limite...
Citation
Elvyraa a écrit:
T' étais amoureux d' elle ? Je trouve ça bizarre, depuis que je commence à avoir des sentiments pour lui j' ai besoin d' être un peu plus proche sans dépasser les limites, qu' il me prenne dans ses bras ou me prenne la main... Je trouve que c' est une réaction bizarre d' être aussi distant, je me dis c' est qu' il ressent vraiment rien pour moi
Ma3dnous > Kosbor
M
1 janvier 2018 13:21
Trompe toi c'est qu'au contraire il t'aime il veut faire ça bien ...
Bien sur que je l'aimais et c'est pour cela que je la touchais pas ...
Il est pas homa rassure toi il te kiff il veut faire ça bien et c'est très bon signe
H
1 janvier 2018 13:21
Et toi ? Comment te comporte tu avec lui ?
E
1 janvier 2018 13:22
Non en 5 mois de relation il ne m' a jamais rien déclaré, il m' a juste dit qu' il était bien avec moi et que notre relation lui convenait, c' est lui qui demande le plus à me voir du coup je pense pas qu' il ressent rien non plus mais je me demande pourquoi il est aussi froid.

Je demande pas à ce qu' il me touche mais je me dis que s' il avait un peu de sentiments, il aurait envie d' être un peu plus proche de moi, me prendre dans ses bras, etc... sans dépasser les limites parce que c' est sur qu' on fera rien avant le mariage
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Il t'a jamais dit qu'il t'aimait? C'est bizarre pose lui la question. Je pense pas qu'il soit homo mais t'es sure qu'il t’utilise pas "juste pour être avec quelqu'un"?

D'un point de vue religieux tant mieux qu'il te touche pas crois moi ça t'éloigne de la fornication.
a
1 janvier 2018 13:23
Salam alaikoum moi je me dit juste pk ne pas tépousé et vivre sous le même toi l'un avec lautre pk se fréquente si longtemps avec tou les risques que sa engendre
M
1 janvier 2018 13:25
Qui ta donné l'autorisation de commenté ?
1 janvier 2018 13:26
Le mieux c'est que tu lui demandes cash "es- tu amoureux de moi"?
Citation
Elvyraa a écrit:
Non en 5 mois de relation il ne m' a jamais rien déclaré, il m' a juste dit qu' il était bien avec moi et que notre relation lui convenait, c' est lui qui demande le plus à me voir du coup je pense pas qu' il ressent rien non plus mais je me demande pourquoi il est aussi froid.

Je demande pas à ce qu' il me touche mais je me dis que s' il avait un peu de sentiments, il aurait envie d' être un peu plus proche de moi, me prendre dans ses bras, etc... sans dépasser les limites parce que c' est sur qu' on fera rien avant le mariage
1 janvier 2018 13:29
En temps qu' homme oui j'aurais ces tentations avec la fille que je convoite. Mais je ne tenterai rien par respect pour elle, car la toucher reviendrais à la salir (et moi avec) puisqu'elle n'est pas mienne

Après il y a aussi la timidité, surtout dans les débuts. Moi je sais que rien que poser ma main sur l'épaule d'une femme, j'en tremble et ressent des papillons dans le ventre à l'idée de le faire ptdr
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
Y
1 janvier 2018 13:34
Salam
Il n est pas forcément Homo.. il ne semble pas avoir les mêmes attentes que toi c est tout.

Tu aurais dû en parler avant...
1 janvier 2018 13:45
Oh c'est trop mignon ce que tu dis! thumbs up
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
En temps qu' homme oui j'aurais ces tentations avec la fille que je convoite. Mais je ne tenterai rien par respect pour elle, car la toucher reviendrais à la salir (et moi avec) puisqu'elle n'est pas mienne

Après il y a aussi la timidité, surtout dans les débuts. Moi je sais que rien que poser ma main sur l'épaule d'une femme, j'en tremble et ressent des papillons dans le ventre à l'idée de le faire ptdr
W
1 janvier 2018 13:53
Son comportement n'a rien de plus normal par contre le tien est contradictoire, tu nous diras ensuite que tu es musulmane peut-être mais bon chacun son truc.

Un homme ne fonctionne pas comme une femme notamment dans le rapport avec la relation amoureuse.

Pour te démontrer et expliquer ta bêtise abyssale, tu te bases sur la prononciation d'un mot, cela prouve clairement un manque de maturité et d'objectivité, j'espère que lui s'en rendra compte.

Sinon patiente, il n'y a pas de quoi s'alarmer, ce genre d'histoire montre que certaines femmes n'apprécient pas les hommes respectueux.
M
1 janvier 2018 13:56
Je ne peux pas séparer ce sujet de la religion perso : je te conseillerais d'arrêter la fréquentation qui est haram.

Je trouve que ce qu'il fait ça s'appelle tout bonnement du respect, mais les femmes ne savent plus ce qu'elles veulent puisque qu'elles veulent absolument que les hommes sachent se tenir et quand ils savent se tenir on leur reproche d'être "trop respectueux" voire homo lol

Pour répondre à ta question, j'aurais rien tenté non plus, mais bon en 5 mois je me serais marié depuis belle lurette avec elle faut dire perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/18 13:59 par Mounir*.
L
1 janvier 2018 13:58
Salam Aleykoum

L'Homme sincère ne joue pas à un jeu dans le but de séduire, au contraire, il est tellement lui même que les femmes bizarre ou pas si sincère que ça s'écarteront de lui, car la vérité remet toujours de l'ordre.
Et l'ordre et l'authenticité ne plait pas à tous le monde...

Ainsi, l'homme sincère avec toi est celui qui craint Allah

Il faudrait te remettre en questions.
[color=#800080][i][b]Brûle en toi les péchés du Coeur par les larmes du repentir avant qu'Allah ne brûle ton corps par l'enfer.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook