Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il haram de .....?
s
17 février 2008 10:10
assalam halikoum

je voulais savoir en ayant des rapports sexuel avec un préservatif pour ensuite faire la prière en faisant bien-sur le lodo (lavement petit) est-ce haram si je ne fait pas le grand lodo sachant que dans le coran c'est dit quand le spermatozoide ateint l'utérus il faut faire le grand lodo smiling smiley
j
17 février 2008 10:45
salam


preservatif ou pas faut faire les grandes ablutions...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 février 2008 10:55
Oh quelle question waaaa
c
17 février 2008 11:06
Salam ,


Oui il faut faire les grandes ablutions , puisque il y a eu emission de sperme , le préservatif ne fait que retenir ce sperme ;
17 février 2008 12:21
Salam

Ah oui faudra faire le grand l'audo effectivemment.
S
17 février 2008 13:16
SALAM SAF

si il ya eu accolement sexuel c'est a dire pénétration il faut faire le ghusl meme si ya pas eu déjaculation
s
17 février 2008 18:25
ok merci pour vos réponses
p
18 février 2008 10:45
svp une autre question,
pour la femme ? quand faudra t il faire les grandes ablutions s'il ya pas eu de penetration,
est ce que juste caresses+baisers peuvent entrainer janaba pour une femme?
S
18 février 2008 14:47
Citation
sweetcamelia a écrit:
svp une autre question,
pour la femme ? quand faudra t il faire les grandes ablutions s'il ya pas eu de penetration,
est ce que juste caresses+baisers peuvent entrainer janaba pour une femme?

-la femme doit le faire le vendredi comme lhomme pour salat joumou'a
-lhomme et la femmme doivent le faire quand ya eu penetration meme si ya pas eu dejaculation l'un comme pour l'autre
-la femme doit le faire aussi quand le liquide seminal a coulé, excusé moi du terme en gros quand "elle a mouillé"

bizou caresse calin sa fait rien du tout, le prophete saws embrassait meme sa femme quand il jeunait, mais bon c chaud a le faire sa lol paceke .....hihihihi evil lol
p
20 février 2008 13:00
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
svp une autre question,
pour la femme ? quand faudra t il faire les grandes ablutions s'il ya pas eu de penetration,
est ce que juste caresses+baisers peuvent entrainer janaba pour une femme?

-la femme doit le faire le vendredi comme lhomme pour salat joumou'a
-lhomme et la femmme doivent le faire quand ya eu penetration meme si ya pas eu dejaculation l'un comme pour l'autre
-la femme doit le faire aussi quand le liquide seminal a coulé, excusé moi du terme en gros quand "elle a mouillé"

bizou caresse calin sa fait rien du tout, le prophete saws embrassait meme sa femme quand il jeunait, mais bon c chaud a le faire sa lol paceke .....hihihihi evil lol

merci sofiane pour ta réponse,

dans ce cas ça sera difficile pour moi, il faut les grandes ablutions même pour les caresses+baisers smiling smiley
je me demande si à force de me laver les cheveux, je deviendrai pas chauve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook