Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il amoureux de moi ?
T
7 août 2022 00:40
Bonjour tout le monde ! Alors j’ai un petit souci. Ça fait 8 mois que j’en pince secrètement pour mon boss. Il est gentil avec moi et j’ai récemment appris qu’il demandait à une collègue des trucs sur moi (si j’ai un copain, ce que je fais de mon temps libre, etc). Est-ce que vous pensez qu’il a des sentiments pour moi ? Ou qu’il cherche quelque chose de sérieux ? Il a la réputation d’être un coureur de jupon. Merci de me lire et n’hésitez pas à me répondre svp
7 août 2022 00:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu dis qu'il a la réputation d'un coureur de jupon. Pourquoi ça changerait ?

C'est souvent le plus probable qui arrive. Wait and see.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 août 2022 01:00
Que tu en pinces pour un coureur de jupon, soit.
T'imaginer qu'il cherche du sérieux...
Et penser que sa curiosité serait une preuve de sentiments... ?
7 août 2022 01:30
Réputation de coureur de jupon tu dis ?

Affaire classée smoking smiley

NEXT !
W
7 août 2022 01:42
Salam,

Je pense pareil. Si tu es sage, next.
Sans doute, tu mérites quelqu'un de bien et sérieux.

Etre un coureur de jupons, c'est pas un défaut de fabrication, mais son choix.
S
7 août 2022 02:13
Salam, il est vrai que les sentiments ne se contrôlent pas mais il ne faut jamais au grand jamais mélanger le pro et la vie amoureuse encore plus avec son responsable c’est dangereux. Un homme à femmes ne change pas comme ça encore moins si tu lui cèdes tu feras partie de son tableau de chasse. En tous cas je t’attends pas à du sérieux, si tu cherches uniquement quelque chose d éphémère quitte ton boulot avant lool
7 août 2022 08:58
c'est un coureur de jupons et il a du s'apercevoir que tu en pince pour luieye popping smiley
tu va perdre ton taffNo noNo no si tu ne te ressaisis pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 14:15 par zoohraa.
7 août 2022 09:14
C'est une blague ? grinning smiley
7 août 2022 09:19
Si tu veux garder ton travail, zappes de suite. Le fréquente vas t'apporter des problèmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 09:19 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Q
7 août 2022 12:06
Plus t'a de femmes plus les femmes sont attiré par toi comme le miel et les abeilles
G
7 août 2022 12:47
Comme si la posteuse est meilleure, sérieuse etc.... C'est le monde a l'envers
Citation
Azaleea a écrit:
Salam,

Je pense pareil. Si tu es sage, next.
Sans doute, tu mérites quelqu'un de bien et sérieux.

Etre un coureur de jupons, c'est pas un défaut de fabrication, mais son choix.
W
7 août 2022 13:33
perplexe
Je ne sais pas.
Citation
Gaby77 a écrit:
Comme si la posteuse est meilleure, sérieuse etc.... C'est le monde a l'envers
M
7 août 2022 13:36
Vraiment même tu leurs apportes une preuve irréfutable elles diront non c’est un homme bien ptdr


Citation
sampica a écrit:
Réputation de coureur de jupon tu dis ?

Affaire classée smoking smiley

NEXT !
P
7 août 2022 13:40
Salam,


Pas forcément, certaines pensent vraiment qu'elles peuvent changer un homme. Par amour ou par bêtise, elles croient qu'elles peuvent réussir là où d'autres se sont cassées les chicots. Difficile de faire entendre raison à quelqu'un de très amoureux.
Citation
Mikaddo a écrit:
Vraiment même tu leurs apportes une preuve irréfutable elles diront non c’est un homme bien ptdr
M
7 août 2022 13:51
Elles croient encore que le père Noël existe Heu


Citation
Passable a écrit:
Salam,


Pas forcément, certaines pensent vraiment qu'elles peuvent changer un homme. Par amour ou par bêtise, elles croient qu'elles peuvent réussir là où d'autres se sont cassées les chicots. Difficile de faire entendre raison à quelqu'un de très amoureux.
W
7 août 2022 13:59
Of course, père Noël existeptdr et il n'est pas un coureur de jupons, juste un coureur de sablés au lait.ptdr
Citation
Mikaddo a écrit:
Elles croient encore que le père Noël existe Heu
s
9 août 2022 00:40
"Est-ce que vous pensez qu’il a des sentiments pour moi ? Ou qu’il cherche quelque chose de sérieux ?"
je l'ai eu au tél il y a quelques secondes, il a dit non ! il tiens à sa réputation de coureur de jupon
s
9 août 2022 11:25
"Est-ce que vous pensez qu’il a des sentiments pour moi ? Ou qu’il cherche quelque chose de sérieux ?"
non ! il tient à sa réputation de coureur de jupon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook