Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on change après...?
M
13 avril 2023 21:58
Bonjour ,
Je profite de l'anonymat pour poser des questions que je n'ose pas poser à mes proches. C'est vraiment de la curiosité, je n'ai pas d'arrière pensée.
Pensez vous que l'on "change" après avoir entamé une vie sexuelle ? Mis à part les changements de notre corps , est ce qu'on change psychologiquement ? Est ce qu'on est plus heureux ou ça ne change rien ?
Si au cours de notre vie on a pas de vie sexuelle est ce qu'on est vus différemment par les autres ?
Bien sûr je parle d'une vie sexuelle dans le cadre légiféré du mariage .
Qu'en pensez vous ?
13 avril 2023 22:14
Non ça ne change rien
13 avril 2023 22:58
Sûrement une grossesse ?

Le coprs de la femme ne fait que changer... moralement et physiquement!


"Si au cours de notre vie on a pas de vie sexuelle est ce qu'on est vus différemment par les autres ?"

Tu t'intéresses ou partages la sexualité des autres?!
M
13 avril 2023 23:45
Non bien sûr que non ?
Mais est qu'on rate quelque chose si on a jamais essayé ? C'est ça que je me demande.
Citation
LynTu a écrit:
Sûrement une grossesse ?

Le coprs de la femme ne fait que changer... moralement et physiquement!


"Si au cours de notre vie on a pas de vie sexuelle est ce qu'on est vus différemment par les autres ?"

Tu t'intéresses ou partages la sexualité des autres?!
M
14 avril 2023 05:27
Wa3likom Salam

Non ma sœur ça ne change rien à part que tu peux tomber enceinte et la oui ça te change physiquement, moralement et intérieurement.
14 avril 2023 08:11
Il est connu qu'une vie sexuelle épanouie a son lot de bienfaits mais rien de vital en soi.

Après j'imagine que ça dépend des individus. Par contre, je ne vois pas pourquoi les personnes n'ayant aucun rapport seraient vu différemment sauf si il est avéré qu'elles deviennent irritantes, aigries à cause de ça.


De toute façon, il doit il y avoir pléthore d’articles traitant du sujet sur le Net.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 avril 2023 14:09
Il faut pas trop enjoliver la vie de couple car on peut être très déçu..
Citation
Métaphysique a écrit:
Bonjour ,
Je profite de l'anonymat pour poser des questions que je n'ose pas poser à mes proches. C'est vraiment de la curiosité, je n'ai pas d'arrière pensée.
Pensez vous que l'on "change" après avoir entamé une vie sexuelle ? Mis à part les changements de notre corps , est ce qu'on change psychologiquement ? Est ce qu'on est plus heureux ou ça ne change rien ?
Si au cours de notre vie on a pas de vie sexuelle est ce qu'on est vus différemment par les autres ?
Bien sûr je parle d'une vie sexuelle dans le cadre légiféré du mariage .
Qu'en pensez vous ?
M
14 avril 2023 23:32
C'est pour ça que je pose la question pcq quand on a pas essayé on imagine seulement et c'est dur de se faire une idée .
Citation
chrisado a écrit:
Il faut pas trop enjoliver la vie de couple car on peut être très déçu..
M
14 avril 2023 23:33
On entend souvent que la sexualité est le "ciment du couple" . Est ce que c'est vrai ?
15 avril 2023 07:06
C'est très important en effet..
Citation
Métaphysique a écrit:
On entend souvent que la sexualité est le "ciment du couple" . Est ce que c'est vrai ?
15 avril 2023 11:03
Une chose est sûre... tu n'auras pas de soucis de sécheresse...?

Un rapport c'est une activité sportive ?

Je connais les bienfaits est un moyen d’éviter les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles, ...sans parler du degré religieux !


Citation
Métaphysique a écrit:
Non bien sûr que non ?
Mais est qu'on rate quelque chose si on a jamais essayé ? C'est ça que je me demande.
E
18 avril 2023 19:38
ça ne change rien physiquement mais je sais reconnaitre les collègues qui n'ont rien fait depuis longtemps hahahah et a qui jai envie de dire va ...... un coup ca va te detendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook