Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des f..
l
27 octobre 2017 20:14
Salam,

Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des femmes ?

Des fois ou plutôt LA PLUPART du temps, j'ai l'impression d'etre plus virile que les mecs que je connais...
C'est chelou s'thistoire laa, ca commence à partir en cacahuète rendez-nous nos hommes mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 octobre 2017 20:15
Les viriles deviennent gays donc bon ptdr
C
27 octobre 2017 20:15
C'est un des signes de la fin des temps. .Ill
A
27 octobre 2017 20:16
Dans quel sens, tu te sens plus viril qu'eux.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
27 octobre 2017 20:19
Attention, un homme ne veux pas d'une femme qui fait l'homme dans son foyer No no
b
27 octobre 2017 20:20
Oui j'ai remarqué aussi.
Mais ils deviennent pas des femmes ils se féminisent. La femme au sens strict est un être noble, eux ne prennent que les défauts des femmes.

Moi même peut être que je suis touché par cette féminisation sans le savoir c'est triste.

Le système a envie que les hommes se féminisent pour qu'ils soient moins rebelle et + consommateur.
Sur les forums non musulmans c'est un sujet qui revient souvent ils en sont conscient eux aussi.
l
27 octobre 2017 20:25
Ba jsais pas niveau principe ou niveau courage, la plupart des mecs que je vois suivent des femmes dans leurs opinions et ca je l'ai vu partout, ecole, travail, famille... breff c'est désespérant quand meme.

Les gars avec un minimum de courage, de virilité ou ceux qui ont encore des principes solides sont soit des délinquants perchés, soit des hommes très religieux soit des gars solitaires.. ou des blédards
Citation
Passe-Partout a écrit:
Dans quel sens, tu te sens plus viril qu'eux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
u
27 octobre 2017 20:28
8
Citation
a écrit:
j'ai l'impression d'etre plus virile que les mecs que je connais...

peut etre que le probleme n'est pas du tout la ou tu crois grinning smiley

@ imperfection
tu va te mettre a dos tout le forum ptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des femmes ?

Des fois ou plutôt LA PLUPART du temps, j'ai l'impression d'etre plus virile que les mecs que je connais...
C'est chelou s'thistoire laa, ca commence à partir en cacahuète rendez-nous nos hommes mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/17 21:05 par un.dz.
l
27 octobre 2017 20:28
jsais pas jles vois pas

j'en connais allez des viriles : 5 et c'est trreeeees large en vrai j'en ai 3 en tete c tout, tout le reste..
Citation
**Sarra** a écrit:
Les viriles deviennent gays donc bon ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
27 octobre 2017 20:33
Ah tu parle du caractère, tu veux un gars a l'ancienne. J'te rassure c'est les signes de la fin, même niveau femme on regrette l'époque de nos mère.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba jsais pas niveau principe ou niveau courage, la plupart des mecs que je vois suivent des femmes dans leurs opinions et ca je l'ai vu partout, ecole, travail, famille... breff c'est désespérant quand meme.

Les gars avec un minimum de courage, de virilité ou ceux qui ont encore des principes solides sont soit des délinquants perchés, soit des hommes très religieux soit des gars solitaires.. ou des blédards
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
27 octobre 2017 20:35
Prend un rif sa serai parfait pour toi. .
Je te présente un cousin à moi tu te posera plus de question Are you crazy
Citation
leilamalabarr a écrit:
jsais pas jles vois pas

j'en connais allez des viriles : 5 et c'est trreeeees large en vrai j'en ai 3 en tete c tout, tout le reste..
C
27 octobre 2017 20:35
J'ai un gars a l'ancienne à la maison, j'avoue c'est mieux qu'un mec qui dit oui i oui à sa femme pour tout....
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah tu parle du caractère, tu veux un gars a l'ancienne. J'te rassure c'est les signes de la fin, même niveau femme on regrette l'époque de nos mère.
27 octobre 2017 20:36
C'est pas faux mais aprés faut voir les nanas ce que c'est devenu ca fait peur aussi des bonhommes deguisés en starlette de tv réalité
A
27 octobre 2017 20:37
C'est vrai que quand tu dis toujours non, le oui sonne mieux. Sérieux t'es d’accord ? s'en suis ce genre d'expression.
Citation
Cleia a écrit:
J'ai un gars a l'ancienne à la maison, j'avoue c'est mieux qu'un mec qui dit oui i oui à sa femme pour tout....
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
27 octobre 2017 20:38
nan mais des bnat nass de ce type yen a quand meme comparé à la pénurie de bonhommes..
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah tu parle du caractère, tu veux un gars a l'ancienne. J'te rassure c'est les signes de la fin, même niveau femme on regrette l'époque de nos mère.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
27 octobre 2017 20:38
Ça ne s'arrange pas toi Are you crazy


...
l
27 octobre 2017 20:40
Nan attention dire oui ou non ca n'a rien àvoir, ya des mecs viriles qui disent presque toujours oui à leur femme mais pour leur faire plaisir, rin à voir avec le sans caractere qui est à la merci de sa femme ou des femmes.
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est vrai que quand tu dis toujours non, le oui sonne mieux. Sérieux t'es d’accord ? s'en suis ce genre d'expression.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
27 octobre 2017 20:40
Salam aleikoum,

Je ne remarque pas ca dans mon entourage masculin.

Après c'est principalement des hommes du bled et des vieux français
A
27 octobre 2017 20:41
J'sais, mais souvent les gens bloques sur ce genre de détails, la virilité c'est quoi pour toi ? Une attitude ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan attention dire oui ou non ca n'a rien àvoir, ya des mecs viriles qui disent presque toujours oui à leur femme mais pour leur faire plaisir, rin à voir avec le sans caractere qui est à la merci de sa femme ou des femmes.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
27 octobre 2017 20:43
Mon mari c'est à l'ancienne, il fait pas le ménage, il travaille, la femme travail pas.
Il sort avec ses amis, mais il va pas présenter sa femme.
Et comme il dit, '' la femme peu pas s'embêter chez elle, car ya les enfants et la maison à s'occuper '' ptdr

Les femmes se plaignent que les hommes deviennent des femmelettes, mais quand ils sont virils et qu'ils haussent le ton, elles son pas contente,?!
Je me plaint aussi des fois.....

Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est vrai que quand tu dis toujours non, le oui sonne mieux. Sérieux t'es d’accord ? s'en suis ce genre d'expression.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/17 20:45 par Cleia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook