Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que l'intelligence vous attire mesdames ?
L
7 avril 2019 00:40
Salut à tous,

Je pose cette question car je suis actuellement avec une amie et on parlait de ce sujet et pour elle tant que la personne est marrante et beau ça lui suffit. Alors que pour moi c'est complètement insuffisant, l'intelligence et la culture sont deux facteurs hyper decisifs pour moi.

Qu'en pensez-vous ?
7 avril 2019 00:41
Va pour l'intelligence Et la culture.. c’est vide et superficiel sans tout ça smoking smiley
T
7 avril 2019 00:44
Alaykoum salam ,

Je veux l’humour et l’intelligence please Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 00:47 par TomberAPic.
7 avril 2019 00:44
Vide ? L'intelligence ça pas d'importance ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Va pour l'intelligence Et la culture.. c’est vide et superficiel sans tout ça smoking smiley
W
7 avril 2019 00:44
Un homme intelligent et instruit ça fait péter le baromètre de mon attirance
*
7 avril 2019 00:47
Que tu as raison, il n'y rien de plus sexy qu'un homme intelligent et cultivé grinning smiley, Bien sûr le physique doit être à ton goût, qu'il te fasse vibrer toi. Mais ces deux qualités apportent autant de plaisir que le plaisir physique, ça vient le compléter et même le sublimer, après il n'y a pas de règles et chacun fait selon ses envies ...
S
7 avril 2019 00:47
Ca dépend si il se CROIT intelligent, ou s’il l’est vraiment.

En fait .. moi j’ai du mal avec les « trop « intelligents.. lol ils m'angoissent.

Je me sens bête à côté.. confused smiley et nulle aussi

Mais qqun d’interessé et d’interessant ça fait toute la diff In love
T
7 avril 2019 00:49
C’est vrai que ça fait prétentieux sur certain en mode je connais tout smoking smiley

Je préfère celui qui ne le dit pas lui même , celui sur qui je vais penser : ptn mais toi t’es un bijou mon gars et t’es loin d’etre Con
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ca dépend si il se CROIT intelligent, ou s’il l’est vraiment.

En fait .. moi j’ai du mal avec les « trop « intelligents.. lol ils m'angoissent.

Je me sens bête à côté.. confused smiley et nulle aussi

Mais qqun d’interessé et d’interessant ça fait toute la diff In love
S
7 avril 2019 00:52
Mdrrr alors ceux-là jles calcule même pas un peu ptdr

Comme je dis tjrs un intelligent pourra tjrs se faire passer pr un con mais un con restera un con quoiqu’il arrive grinning smiley


Citation
TomberAPic a écrit:
C’est vrai que ça fait prétentieux sur certain en mode je connais tout smoking smiley

Je préfère celui qui ne le dit pas lui même , celui sur qui je vais penser : ptn mais toi t’es un bijou mon gars et t’es loin d’etre Con
T
7 avril 2019 00:53
ptdr

C’est triste allah y zidna 3lama
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrr alors ceux-là jles calcule même pas un peu ptdr

Comme je dis tjrs un intelligent pourra tjrs se faire passer pr un con mais un con restera un con quoiqu’il arrive grinning smiley
S
7 avril 2019 00:54
Amine outchma

De toute façon moi chui le genre que jvais tomber amoureuse bêtement Oups alors que lui et moi on sera comme chien et chat ptdrrrrr
Même sil est bête cm mes pieds hahahha
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr

C’est triste allah y zidna 3lama
T
7 avril 2019 00:56
C’est quoi outchma ?

Je l’espere Pas , les seuls gars qui m’ont vraiment fait craquer sur le’ mentale Mama meme’ les moins beau physiquementIn love
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Amine outchma

De toute façon moi chui le genre que jvais tomber amoureuse bêtement Oups alors que lui et moi on sera comme chien et chat ptdrrrrr
Même sil est bête cm mes pieds hahahha
7 avril 2019 01:06
Ça dépend comment il utilise son intelligence lol.

C'est quoi intelligence? Avoir des belles études..

C'c'est vrai quand il y a une différence de niveau d'étude dans le cas où c'est la femme qui a le plus d'études
Mes ex s'était arrêté en classe de troisième voir début collège. Aucune d'eux était curieux. Même si tu as pas d'études tu peux être intelligent apprendre par toi même.
Moi je suis allé jusqu'à bac j'ai fait un BTS longtemps après.

Quand j'étais chez mes ex je pouvais pas lire ils acceptaient.
Un jour j'étais dans la cuisine on discutait littérature avec un de ses copain
Il a artr ma main pour la mettre sur la vitre du four... Il était incapable de me dire que ça le dérangeait pour lui que je sache des choses qu'il ne savait pas et qu'il comprenait rien il a préféré me brûler

J'ai encore une belle marque 11 ans après..

Je demande à ce qu'il ait des études mais qu'il s'intéresse à l'actualité par exemple.
T
7 avril 2019 01:07
RoiSoleil kiff tellement les rifs qu'elle se met à parler le rifain partout sur le forum maintenant grinning smiley



Citation
TomberAPic a écrit:
C’est quoi outchma ?

Je l’espere Pas , les seuls gars qui m’ont vraiment fait craquer sur le’ mentale Mama meme’ les moins beau physiquementIn love
T
7 avril 2019 01:08
eye popping smileyAre you crazy la connerie congénitale cette ex serieux , si il est con t’a pas à être comme lui pour valoriser son ego
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ça dépend comment il utilise son intelligence lol.

C'est quoi intelligence? Avoir des belles études..

C'c'est vrai quand il y a une différence de niveau d'étude dans le cas où c'est la femme qui a le plus d'études
Mes ex s'était arrêté en classe de troisième voir début collège. Aucune d'eux était curieux. Même si tu as pas d'études tu peux être intelligent apprendre par toi même.
Moi je suis allé jusqu'à bac j'ai fait un BTS longtemps après.

Quand j'étais chez mes ex je pouvais pas lire ils acceptaient.
Un jour j'étais dans la cuisine on discutait littérature avec un de ses copain
Il a artr ma main pour la mettre sur la vitre du four... Il était incapable de me dire que ça le dérangeait pour lui que je sache des choses qu'il ne savait pas et qu'il comprenait rien il a préféré me brûler

J'ai encore une belle marque 11 ans après..

Je demande à ce qu'il ait des études mais qu'il s'intéresse à l'actualité par exemple.
T
7 avril 2019 01:09
Je comprend plus rien moi sad smileycrying(

Explique moi please yawning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
RoiSoleil kiff tellement les rifs qu'elle se met à parler le rifain partout sur le forum maintenant grinning smiley
7 avril 2019 01:12
Ne viens de dire le contraire
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Vide ? L'intelligence ça pas d'importance ?
T
7 avril 2019 01:12
"Outchma" ça veut dire "ma soeur"
RoiSoleil apprend le rif parce qu'elle veut se marier avec un rif ptdr

Bin quoi, les rifains sont BG et intelligents, elle a raison Cool





Je rigole.....
Citation
TomberAPic a écrit:
Je comprend plus rien moi sad smileycrying(

Explique moi please yawning smiley
L
7 avril 2019 01:15
Oui exactement, tu lis dans mes pensées haha.

Citation
Jade* a écrit:
Que tu as raison, il n'y rien de plus sexy qu'un homme intelligent et cultivé grinning smiley, Bien sûr le physique doit être à ton goût, qu'il te fasse vibrer toi. Mais ces deux qualités apportent autant de plaisir que le plaisir physique, ça vient le compléter et même le sublimer, après il n'y a pas de règles et chacun fait selon ses envies ...
A
7 avril 2019 01:17
J'adore les hommes intelligents et cultivés, car j'aime apprendre des autres. Si un homme qui m'attire déjà physiquement peut m'instruire et me faire apprendre des choses (sur n'importe quel sujet), je n'en serai qu'admirative et davantage attirée. smiling smiley In love

J'aime bien être comme une petite fille devant un homme et qu'il me parle d'un sujet qui le passionne ou qu'il m'apprenne quelque chose, l'écouter sagement et attentivement, tout en me disant "wow c'est trop bien j'ai appris un truc grâce à lui!"

Tout en restant modeste, bien entendu, car les péteux à deux balles, non merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 02:42 par Arsafil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook