Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que j'ai du ketchup sur le nez ?
S
20 octobre 2009 10:39
Salam tout le monde...

Comment vous vous trouvez physiquement...parcequ'à entendre un tel est amoureux de moi, un tel est fou de moi, un autre est raide dingue de moi...c'est que vous devez être "wouaoooowww" les filles....
Parce que moi je ne peux pas en dire autant à croire que que j'ai du ketchup sur le nez et que personne ne me l'a dit!!!!!
Ou peut être c'est votre façon de vous rassurer et de voir les choses.....
Moi je pense que vous etes toute super belles...et du coup vous faites craquer tous les garçons...
t
20 octobre 2009 10:45
tu crois vraiment que les hisoires de coeur ca n'arrive qu'aux belles ?!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
20 octobre 2009 10:48
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Moi je pense que vous etes toute super belles...et du coup vous faites craquer tous les garçons...

bah wé, on est toutes super belles et machaAllah sur ce forum!
pas toi? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
20 octobre 2009 11:00
salam

en plus les filles croient facilement les paroles des hommes, eux ,ils ont ce "je t'aime" comme

salut ,bonsoir, et les pauvres pensent que c réel dès la première fois.winking smiley
m
20 octobre 2009 11:02
salam,

l'amour n'est pas réservé qu'aux belles et beaux!


p.s: et qui te dis que le mec ou la fille qui leur font ces déclarations est beau ou belle! ils sont peut etre un couple de moche mais qui s'aiment à la folie!grinning smileygrinning smiley
20 octobre 2009 11:10
Salam, avec tous les posts sur ce forum sur les amourettes, les Yabiladiennes sont des canons...perplexeptdrtongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
20 octobre 2009 11:11
c'est quoi cette expression "est ce que j'ai du ketchup sur le nez?"????

C a d?
c
20 octobre 2009 11:13
Les yabiladiennes se sont:


Des Machalahs...


ayez L'attitude Machalah..
p
20 octobre 2009 11:16
bcp sont naïves et se plaisent à croire ce que leur raconte le mec avec qui elles sortent.
C
20 octobre 2009 11:47
Salam Aleikoum,

Toute créature d'Allah est belle, ais il se peut que l'on soit pas du goût de tout le monde!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
20 octobre 2009 11:51
elles sont peut être "canon"(ce que j'en doute) mais elles sont surtout nases ptdr
I
20 octobre 2009 11:52
Citation
karimero a écrit:
elles sont peut être "canon"(ce que j'en doute) mais elles sont surtout nases ptdr

C toi le naz non mais hoooo!!evil
c
20 octobre 2009 12:09
Citation
karimero a écrit:
elles sont peut être "canon"(ce que j'en doute) mais elles sont surtout nases ptdr


grinning smiley et ca demarre....
S
20 octobre 2009 12:52
As Salaam

Bah non pas obligatoirement magnifiquement belle

ehureusement que l'attirance vers deux personnes ne se fait pas sur un unique physique!

Il ya l'attitude, la mentalité, la facon d'etre, le style vestimentaire, l'intelligence, les valeurs, le caractere, le charisme qui font beaucoup de charme à la personne selon les gouts de chacun!

C'est tres subjectif tout celà...


Avoir du "succes" aupres des femmes ou des hommes n'est pas relatif que à la beauté physique

Encore heureux!
c
20 octobre 2009 13:20
Cool


je prends TOUT..


meme celle qui ont " lkotrane fi rasse"...
S
20 octobre 2009 19:41
allez y racontez vos vies, vous voulez que je vous ramène du thé et des gateaux....
k
21 octobre 2009 00:15
nan mais serieu pourquoi tu ketchup? moi j ai des crotte de nez pas du ketchup
l
21 octobre 2009 00:24
Citation
karim213 a écrit:
nan mais serieu pourquoi tu ketchup? moi j ai des crotte de nez pas du ketchup


bouh ta des crottes de nez sur le nez toi??? bimzarptdr
l
21 octobre 2009 00:25
Citation
karim213 a écrit:
nan mais serieu pourquoi tu ketchup? moi j ai des crotte de nez pas du ketchup

non on dit un bouton grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
21 octobre 2009 01:53
BONJOUR. VRAIMENT le titre fait peur! j'ai compris qu'il a bouffé un truc (harram)!!!je plaisante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook