Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je devrais essayer ?
L
27 juin 2020 23:51
Bonjour,

Je suis très seule depuis 3 ans. Après une rupture, je me suis isolée. Le travail c'est tout. Je fais peu de rencontres. Au travail, pas d'hommes musulmans ou tous mariés. J'habite une grande ville. A moins d'avoir un réseau, c'est difficile de faire des rencontres sérieuses.
Depuis quelques temps je fais les courses dans une grande surface de mon quartier. Un vendeur me regarde souvent. Un jour il a pris des chocolats et me les a offert. Je me suis dit qu'il s'intéressait à moi. Puis une autre il m'a tutoyé. Il m'a dis que je sentais bon. Il y a des signes je crois.
Seulement moi je fais très attention. Je reviens de l'enfer avec ma précédente relation. Et puis je me dis qu'on évolue dans 2 milieux différents. Je suis cadre, de longues etudes. Lui non. Mais c est un bosseur. Ça se voit. Et il a l'air gentil. Je ne sais rien de lui. Je sais juste que j'ai peur des hommes mais aussi que je ne peux plus restee si seule.
Je ne lui ai pas montrée d'intérêt pour le moment. Est ce que je devrais ?
A
27 juin 2020 23:55
Hello

Les chocolats il te les a offerts avant la caisse ou après la caisse ? grinning smiley

Blague à part, te prend pas la tête vois avec le temps sans pour autant se jeter dans la gueule du loup et khayr incha Allah
28 juin 2020 00:10
il m'a dit que je sentais bon
Il aurait pu trouver autre chose comme compliment je trouve déplacé de dire ca
A
28 juin 2020 00:26
Attention pour la dot exige plus qu une boite de chocolat
^
28 juin 2020 00:33
Salam ع alaykoum,

Personnellement je trouve ça mignon confused smiley

Je te conseillerai de laisser les choses se faire et de faire la prière de consultation.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
28 juin 2020 01:00
Bonsoir,

Il est bien cavalier cette homme, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien,
il est caissier aujourd’hui, il pourrait être autre chose demain, c'est pas le statut social ou le salaire qui définissent un individu.
les qualités intrinsèques d'une personne, sa noblesse de caractère sont des choses innées, tu pourrais passer à coté d'un diamant brut que tu as pris pour un bloc de sel...ou pas, c'est peut être juste un drageur qui fait ca avec toute les clientes qui lui plaisent.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
L
28 juin 2020 01:13
J'avoue que j'avais mis la dose aussi ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
il m'a dit que je sentais bon
Il aurait pu trouver autre chose comme compliment je trouve déplacé de dire ca
L
28 juin 2020 01:22
Qu'à tu trouver de cavalier ? Il ne m'a pas demandé mon numero de portable, pas poser de questions indiscrètes ou fait du rentre dedans. Rien d'impoli de sa part au contraire. Peut etre le tutoiement ? On a priori le même âge donc rien de déplacé je pense.
Justement ça m'a un peu touché ce côté "à l'ancienne" de l'approche. Mais tu as raison je suis peut être un peu naïve.
Je vais observer son comportement avec les autres clientes. Il est avenant avec tout le monde alors je sais pas ...
Peut être que je me fais tout simplement des films et qu' il est juste sympa avec tout le monde.
Citation
sassbo a écrit:
Bonsoir,

Il est bien cavalier cette homme, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien,
il est caissier aujourd’hui, il pourrait être autre chose demain, c'est pas le statut social ou le salaire qui définissent un individu.
les qualités intrinsèques d'une personne, sa noblesse de caractère sont des choses innées, tu pourrais passer à coté d'un diamant brut que tu as pris pour un bloc de sel...ou pas, c'est peut être juste un drageur qui fait ca avec toute les clientes qui lui plaisent.
28 juin 2020 02:24
il va falloir dépasser ce "traumatisme" pour avancer, en saississant les occasions qui se presentent, parce que sinon à ce rythme tu vas te renfermer. Après bien sur, il faut le faire avec qq'un de bien, de confiance. ça marchera peut etre pas avec lui hein mais il faut remettre le pied à l'étrier. au delà des hommes, c'est une question de comment tu te remets de tes épreuves pour pouvoir avancer. c'est donc important.
U
28 juin 2020 03:05
Cherche dans ton statue sociale
Au debut tout est beau mais tot ou tard l'ecart de statut, salaire etc viendra jouer les troubles fetes.
L
28 juin 2020 09:30
Mon ex n'avait pas le même statut. Quand je l'ai rencontré ça ne me gênait pas au contraire. Puis avec le temps il s est montré jaloux. Il ne comprenait pas mon investissement au travail. Il me critiquait disant que je parlais souvent de mes diplômes. Alors que non. Il disait tjrs " il faut e contenter de ce qu'on a" alors que moi c est l inverse. Je me suis tjrs battue pour avoir plus .... donc oui qu' on le veuille ou pas le statut fini par ressortir un jour.
Le problème est que j ai 38 ans. Au travail il n y a que des français. Je ne trouve personne. Si je cherche qqn avec mon profil je risque de finir seule.
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Cherche dans ton statue sociale
Au debut tout est beau mais tot ou tard l'ecart de statut, salaire etc viendra jouer les troubles fetes.
J
28 juin 2020 11:34
Offrir du chocolat ou dire à une femme qu'elle sent bon fonctionne, j'aurais dû mal à faire ça avec une inconnue, je trouve ça pervers mais ce n'est que mon avis.

Je trouve que ta description est peu flateuse sur ta personne, on comprend que tu es liée à un homme et que tu attaches de l'importance à ta carrière; libre à toi et dans ce cas là, il faudrait que tu trouves un homme plutôt carriériste qui ne veut pas forcément d'enfant pour vivre de la manière que tu souhaites.

À toi de savoir ce que tu veux.
L
28 juin 2020 11:53
Il y a ce qu'on veut et ce qu'on peut. J'aurais aimé trouvé un homme comme moi mais ce n'est pas arrivé.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Offrir du chocolat ou dire à une femme qu'elle sent bon fonctionne, j'aurais dû mal à faire ça avec une inconnue, je trouve ça pervers mais ce n'est que mon avis.

Je trouve que ta description est peu flateuse sur ta personne, on comprend que tu es liée à un homme et que tu attaches de l'importance à ta carrière; libre à toi et dans ce cas là, il faudrait que tu trouves un homme plutôt carriériste qui ne veut pas forcément d'enfant pour vivre de la manière que tu souhaites.

À toi de savoir ce que tu veux.
28 juin 2020 18:49
le fait de dire à une inconnue qu'elle sent bon...
en lisant ce que tu as dit par la suite, je te conseille de le laisser et de chercher vers une autre personne, tu as une trop grande ambition professionnelle et salariale, la probabilité que tu recommences avec lui le caissier ce que tu as vécu avec le précèdent est maximum,
cherche vers quelque avec les mêmes ambitions que toi.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
L
28 juin 2020 19:15
Mais je ne trouve pas ....
Citation
sassbo a écrit:
le fait de dire à une inconnue qu'elle sent bon...
en lisant ce que tu as dit par la suite, je te conseille de le laisser et de chercher vers une autre personne, tu as une trop grande ambition professionnelle et salariale, la probabilité que tu recommences avec lui le caissier ce que tu as vécu avec le précèdent est maximum,
cherche vers quelque avec les mêmes ambitions que toi.
l
28 juin 2020 19:50
Coucou
Oui tu devrais
Lance toi :-)

L’kheir In Sha Allah
Citation
Lilianah3 a écrit:
Bonjour,

Je suis très seule depuis 3 ans. Après une rupture, je me suis isolée. Le travail c'est tout. Je fais peu de rencontres. Au travail, pas d'hommes musulmans ou tous mariés. J'habite une grande ville. A moins d'avoir un réseau, c'est difficile de faire des rencontres sérieuses.
Depuis quelques temps je fais les courses dans une grande surface de mon quartier. Un vendeur me regarde souvent. Un jour il a pris des chocolats et me les a offert. Je me suis dit qu'il s'intéressait à moi. Puis une autre il m'a tutoyé. Il m'a dis que je sentais bon. Il y a des signes je crois.
Seulement moi je fais très attention. Je reviens de l'enfer avec ma précédente relation. Et puis je me dis qu'on évolue dans 2 milieux différents. Je suis cadre, de longues etudes. Lui non. Mais c est un bosseur. Ça se voit. Et il a l'air gentil. Je ne sais rien de lui. Je sais juste que j'ai peur des hommes mais aussi que je ne peux plus restee si seule.
Je ne lui ai pas montrée d'intérêt pour le moment. Est ce que je devrais ?
L
28 juin 2020 20:03
C est si grave que ça de dire à une femme qu'elle sent bon ? Je trouve ça plus poli que de lui demander son tel.
Ce parfum était fort et c est vrai qu'il est incroyable. Même les femmes me disent que je sens bon.
Citation
sassbo a écrit:
le fait de dire à une inconnue qu'elle sent bon...
en lisant ce que tu as dit par la suite, je te conseille de le laisser et de chercher vers une autre personne, tu as une trop grande ambition professionnelle et salariale, la probabilité que tu recommences avec lui le caissier ce que tu as vécu avec le précèdent est maximum,
cherche vers quelque avec les mêmes ambitions que toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook