Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que cela veut dire qu'il m'aime
b
30 novembre 2010 18:40
Salam à toutes et à tous,

Je voudrais vous demandez conseil concernant la relation que j'entretiens avec mon copain. J'avais déjà poster un sujet ou je parlais de confiance, etc...
Bref, cele fait bientot 8 mois que nous sortons ensemble, et je n'ai toujours pas confiance en lui pourtant lui ne me fais rien, c'est une personne adorable, sensible, gentille, aimante, attentive bref l'homme de ma vie et j'espere mon futur mari incha 'ALLAH.

Il a vraiment été toujours présent avec moi, cela fait bientot 8 mois, et on se parle au tel tout les jours sauf les week end, on se textote à longueur de journée, tape 1h30 de trajet tout les jours pour me voir au taf pour au fianl rester 1h ensemble, m'a toujours soutenue quand j'été mal, me dis jet'aime tout les jours, me remplis de mots doux bref tout va bien, mais justement vu que tout va bien cela me fait peur, je me dis peut etre que derriere son visage de gentil, il me trompe pourtant je sais tout ce qu'il fait a tout instant lool oui je sais je suis folle, bref on est en contact perpétuel mais malgrés tout j'ai toujours des doutes, dés qu'il met du temps à répondre à un de mes message, je me pose des questions, bref je sais je suis trop derriere lui et la derniere fois on c embrouillé et cété de ma faute donc je lui ai dit que j'allais moin lui envoyer des messages lui laisser un peu d'espace mais il m'a dit si tu fais ca c'est moi qui vais commencer à douter bref tout ca pour dire que malgrés toutes les preuves d'amour qu'il me fait je reste méfiante.

Il a beau me rassurer mais rien n'y fait. De plus nos deux méres savent pour nous deux donc on attend qu'il ai une situation pour qu'il vienne demander ma main à savoir un taf.

La question est : est-ce que toutes ses preuves sont suffisantes pour dire qu'il m'aime réellement ???

Merci de m'avoir lue

Salam à toutes et à tous smiling smiley
P
30 novembre 2010 18:51
selem

est ce qu'avant lui tu aurais vécu une relation qui t'a "traumatisée (j'exagère un peu pour le mot mais bon) pour que tu puisses agir de la sorte avec ton copain maintenant?

si tel est le cas,c peut -être à cause de ça que tu es mefiante pour un oui ou pour un non
b
30 novembre 2010 18:59
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

est ce qu'avant lui tu aurais vécu une relation qui t'a "traumatisée (j'exagère un peu pour le mot mais bon) pour que tu puisses agir de la sorte avec ton copain maintenant?

si tel est le cas,c peut -être à cause de ça que tu es mefiante pour un oui ou pour un non

oui j'ai vécu une relation qui m'a réellement marquée c'étais mon premier amour, bref mais ce n'est a cause de mon passé amoureux c'est aussi par rapport à ce que j'entend autour de moi que ce soit amies, mais surtout famille donc voila je me méfie pour toutt et ca me fait mal parce que je fais du mal à mes proches mais surtout à mon copain vu que c'est lui qui en souffre constamment et si je continue je vais tout gacher
30 novembre 2010 19:04
il était une fois ....dans un pays très très lointain ....existait une jeune demoiselle ....ne sachant que faire de ses soirées décida ..
b
30 novembre 2010 19:06
Citation
cacahuette a écrit:
il était une fois ....dans un pays très très lointain ....existait une jeune demoiselle ....ne sachant que faire de ses soirées décida ..

oui et... vasy je t'en prie continue
30 novembre 2010 19:09
faut me payer Angel
K
30 novembre 2010 19:09
Non si il te frappe pas , te maltraite pas ca veut dire qu'il ne t'aime pas.

Désolé pour toi


Bon courage .
K
30 novembre 2010 19:11
Tu as raison cacahuétte , ne t'use pas gratuitement.
30 novembre 2010 19:12
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
il était une fois ....dans un pays très très lointain ....existait une jeune demoiselle ....ne sachant que faire de ses soirées décida ..

oui et... vasy je t'en prie continue

salam ptdr

Ce conte a un titre :

"La Bibi au bois dormant" grinning smiley
b
30 novembre 2010 19:18
Pour répondre à deux demoiselles qui se permettent de juger constamment les gens sans meme les connaitre en pensant je suis sure qu'il s'agit d'une meuf qui a rien a faire qui veut se la raconter et donc qui vient perdre son temps à ecrire une page de sa vie parce qu'elle s'ennuie pfffffffff franchement y'aura toujours des gens comme vous la miss cacaché pas koi et karka ché pas koi à la base je ne vous ai pas forcé à donner votre avis ok dc si vous croyez pas à mon histoire je m'en contrefiche de toute facon DIEU est grand et il jugera et punira chacun d'entre nous et pour cela il n'a pas besoin de demoiselle comme vous
b
30 novembre 2010 19:18
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

est ce qu'avant lui tu aurais vécu une relation qui t'a "traumatisée (j'exagère un peu pour le mot mais bon) pour que tu puisses agir de la sorte avec ton copain maintenant?

si tel est le cas,c peut -être à cause de ça que tu es mefiante pour un oui ou pour un non

Merci à toi pour le conseil, ALLAH i koun mhak smiling smiley
N
ND
30 novembre 2010 19:20
il t'aime
tu l'aimes
vous vous aimez
...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
30 novembre 2010 19:22
C'est pas la fiabilité de ton histoire que je remet en question , je m'en fiche c'est vrai ou pas .

C'est la stupidité de ta question , je vais pas répondre à une question stupide sérieusement !
b
30 novembre 2010 19:25
Citation
Karkana a écrit:
C'est pas la fiabilité de ton histoire que je remet en question , je m'en fiche c'est vrai ou pas .

C'est la stupidité de ta question , je vais pas répondre à une question stupide sérieusement !

Mais à la base je t'ai pas demandé ton avis personnellement, t'as recu un MP de ma part ???? moody smiley non jpense pas donc aprés vit ta vie c tout

salam
b
30 novembre 2010 19:26
Citation
ND a écrit:
il t'aime
tu l'aimes
vous vous aimez
...

merci pour ce message, mais apparemment certaine personne dans ce forum ne peuvent pas conçevoir que tout le monde n'est pas aussi confiante qu'elle, et donc ne comprenne pas le fait que je me pose autant de questions bref en tout k merci a toi smiling smiley
30 novembre 2010 19:35
Citation
bibi02 a écrit:
Pour répondre à deux demoiselles qui se permettent de juger constamment les gens sans meme les connaitre en pensant je suis sure qu'il s'agit d'une meuf qui a rien a faire qui veut se la raconter et donc qui vient perdre son temps à ecrire une page de sa vie parce qu'elle s'ennuie pfffffffff franchement y'aura toujours des gens comme vous la miss cacaché pas koi et karka ché pas koi à la base je ne vous ai pas forcé à donner votre avis ok dc si vous croyez pas à mon histoire je m'en contrefiche de toute facon DIEU est grand et il jugera et punira chacun d'entre nous et pour cela il n'a pas besoin de demoiselle comme vous

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh et la jeune demoiselle développa un pouvoir surnaturel en maudissant et s'enfermant dans une grotte ...elle jetait des malédictions à toutes les autres jeunes demoiselles qui eurent le malheurs de passer devant cette grotte dite maudite ....mais heureusement elles furent sauvé par un sage habitant en haut de la colline du Mont Patacolin ...Mais cette "maudisseuse" voyant ses victimes en pleine santé décida d'aller rendre visite au sage Zaitsev du Mont...mais sur le chemin ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 19:48 par cacahuette.
b
30 novembre 2010 19:38
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Pour répondre à deux demoiselles qui se permettent de juger constamment les gens sans meme les connaitre en pensant je suis sure qu'il s'agit d'une meuf qui a rien a faire qui veut se la raconter et donc qui vient perdre son temps à ecrire une page de sa vie parce qu'elle s'ennuie pfffffffff franchement y'aura toujours des gens comme vous la miss cacaché pas koi et karka ché pas koi à la base je ne vous ai pas forcé à donner votre avis ok dc si vous croyez pas à mon histoire je m'en contrefiche de toute facon DIEU est grand et il jugera et punira chacun d'entre nous et pour cela il n'a pas besoin de demoiselle comme vous

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh et la jeune demoiselle développa un pouvoir surnaturel en maudissant et s'enfermant dans une grotte ...elle jetait des malédictions à toutes les autres jeunes demoiselles qui eurent le malheurs de passer devant cette grotte dite maudite ....mais heureusement elles furent sauver par un sage habitant en haut de la colline du mont Patacolin ...Mais cette "maudisseuse" voyant cses victimes en pleine santé décida d'aller rendre visite au sage Zaitsev du mont...mais sur le chemin ...

t vraiment ridicule la c bon lache l'affaire tu fais plus pitier qu'autre chose, AH !!! excuse moi tu cherche a tirer l'attention vers toi c parce que ta pas d'amie ou amIS c pour ca ah bon ben ds ce cas continue je t'en prie

ALLAH I STER
30 novembre 2010 19:40
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Pour répondre à deux demoiselles qui se permettent de juger constamment les gens sans meme les connaitre en pensant je suis sure qu'il s'agit d'une meuf qui a rien a faire qui veut se la raconter et donc qui vient perdre son temps à ecrire une page de sa vie parce qu'elle s'ennuie pfffffffff franchement y'aura toujours des gens comme vous la miss cacaché pas koi et karka ché pas koi à la base je ne vous ai pas forcé à donner votre avis ok dc si vous croyez pas à mon histoire je m'en contrefiche de toute facon DIEU est grand et il jugera et punira chacun d'entre nous et pour cela il n'a pas besoin de demoiselle comme vous

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh et la jeune demoiselle développa un pouvoir surnaturel en maudissant et s'enfermant dans une grotte ...elle jetait des malédictions à toutes les autres jeunes demoiselles qui eurent le malheurs de passer devant cette grotte dite maudite ....mais heureusement elles furent sauver par un sage habitant en haut de la colline du mont Patacolin ...Mais cette "maudisseuse" voyant cses victimes en pleine santé décida d'aller rendre visite au sage Zaitsev du mont...mais sur le chemin ...

t vraiment ridicule la c bon lache l'affaire tu fais plus pitier qu'autre chose, AH !!! excuse moi tu cherche a tirer l'attention vers toi c parce que ta pas d'amie ou amIS c pour ca ah bon ben ds ce cas continue je t'en prie

ALLAH I STER
Angel ah oui j'ai pas d'amiS stpppp deviens mon amie stpppZen

calmos bibosgrinning smiley
i
30 novembre 2010 20:13
salam alikoum ; bibi 02 pour répondre à ta question: ces preuves ne sont pas suffisantes pour savoir qu'il t'aime et ce ne sont même pas des preuves car si tu veux savoir qu'il t'aime vraiment il doit être avec toi dans les moments plus difficiles de ta vie, il doit te soutenir ne jamais t'abandonner quand tu es malade il faut qu'il soit avec toi, qu'il t'aide toujours qu'il se soucie de toi t'aide à résoudre tes problèmes , qu'il te protège etc et yen a plusieurs preuves car je connais une fille qui pensait que son copain l'aimait il lui disait qu'elle était la femme de sa vie il la remplissait de mots doux il lui disait qu'il était prêt à tout faire pour elle et ils allaient même se marier et malheureusement c'était que des paroles dans l'air car cette fille a eu un accident elle s'est brûlée elle n'est plus belle comme avant et le mec a décidé de la quitter alors qu'elle n'a fait rien de mal au lieu de la soutenir et de l'aider à vaincre sa douleur sad smileyet ceci après des années de mensonges et pas de l'amour et ça l'a beaucoup blessé la pauvre et je connais une autre qui pensait que son mec l'aimait car il lui appelait tous les jours il lui disait qu'il peut pas vivre sans elle etc etc (comme ce que te dit ton copain) et ils ont passé 5ans et enfin il l'a trompé et il s'est marié avec une autre je ne te souhaite pas ces expériences (et sache que ce sont de vraies expériences ) j'ai essayé juste de te donner des exemples parmi beaucoup d'exemples pour te dire tu as raison d'avoir des doutes car il y a des gens qui qui disent que des mensonges et qui disent qu'ils aiment alors que ce n'est pas vrai je souhaite qu'allah te guide
P
30 novembre 2010 20:32
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

est ce qu'avant lui tu aurais vécu une relation qui t'a "traumatisée (j'exagère un peu pour le mot mais bon) pour que tu puisses agir de la sorte avec ton copain maintenant?

si tel est le cas,c peut -être à cause de ça que tu es mefiante pour un oui ou pour un non

Merci à toi pour le conseil, ALLAH i koun mhak smiling smiley

je t'en prie
mais je pense qu'on ne peut pas rep à ta question dans la mesure où on ne connait pas ton copain
tout ce que tu decris porte à croire qu'effectivement il tient énormément à toi mais faut pas te prendre la tête...ça ne sert à rien et tant qu'il ne te donne pas matière à douter de lui,ne te tracasse pas avec ça...vis ton histoire le plus simplement possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook