Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce la bon
1
9 avril 2023 13:52
Selem Aleykoum
Je vous écris ce message car je n’en peut plus cela fais 8mois que g arrêter de parler à ce garçon aujourd’hui son nom est dans chacune de mes prières je l’aime tellement et je résiste chaque jour à ne pas lui renvoyer un message car je ne souhaite pas engendrer la colère de mon seigneur. Je n’arrive plus a patiente et j’ai peur de patiente pour au final ne pas finir avec lui. J’aimerais savoir quelle serais les signes qu’il est fait pour moi et comment je peux le savoir. On me conseille souvent de faire une prière de consultation mais j’ai peur…
Merci d’avance pour vos messages ??
9 avril 2023 13:54
Les signes ? Qu’il aille demander ta main à ton père.

Ça c’est un signe qui montre qu’il ne joue pas avec toi.

Supprime son numéro, tqt il a le tient si il t’aime vraiment, comme ça tu n’es plus tenter.

La prière de consultation ne se fait pas pour des relations hors mariage, il faut du concret comme par exemple une demande our la rencontre au niveau des familles. Mais si il n’y a rien d’officiel t’aura aucun signe.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/23 13:55 par Kheltoum..
9 avril 2023 13:58
Le seul signe est qu’il vienne voir tes parents et demande ta main.

Sinon c’est voué à l’échec
9 avril 2023 14:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Ce qui compte, c’est la bonne intention et la bonne méthode.
Dans un récit du Qour’an, une bergère vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
Dans un autre récit, l’épouse d’un notable vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook