Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est j ai 30 ans...
21 octobre 2013 00:58
J ai envie de pleurer... crying(

Je redoutais trop cet instant, et bien on y est!

Si le suicide n etait pas haram j me serais bien suicidè! grinning smiley

Franchement comment avez vous passer le cap?? sad smiley Je suis trop triste. Quand je fais le compte de tout ce que j ai accompli, c est VIDE.

J me disais qu a 30 ans j aurais au moins 1 enfant. Tu parles... No no


PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!

Bref ouais c est futile mais bon... Ca y est je suis VIEILLE!!!!!!

Bienvenue dans le club de Jeanne Calmant eye rolling smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
21 octobre 2013 01:01
C foutu ... la date de consommation est largement passée ... courage lol

Il me reste 4ans moi mais je pense déja a la corde , les medoc , ou donner mon corps a al science lol
m
21 octobre 2013 01:02
Déjà joyeux anniversaire moi il me reste 8 ans c encore loin mais tkt tt est le mektoub
21 octobre 2013 01:06
Merci les filles!

Ce soir au programme Nuit blanche. Dou3aa et une boite de Xanax grinning smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
21 octobre 2013 01:08
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Merci les filles!

Ce soir au programme Nuit blanche. Dou3aa et une boite de Xanax grinning smiley

Lool, trankilll 30 tu pe etre marié dan 1 , 2 , ou 3 mois ken ça vien ta pas le temps de dir ouf!!

si tu avais di 40 la bon d'accord j'aurais meme fais des dou3a pour toi lol.
s
21 octobre 2013 01:14
30ans ru es encore jeune, goli hamdolah.
y'en a qui sont née handicapé et ne se plaint ps
21 octobre 2013 01:14
Ouais c est beau l espoir! Ca m a fait tenir 30 ans ptdr

Demain je m enferme dans ma chambre. En mode Hermite enragèe!

Vivement que je rentre en France. Sana helwa ya gamil jvais en avoir ma doseeeeeeeeeeeeeee! Grrrr
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
E
21 octobre 2013 01:14
Salut,

30 ans en 2013, c'est jeune. smiling smiley

By the way, bon annif grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
21 octobre 2013 01:17
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
J ai envie de pleurer... crying(

Je redoutais trop cet instant, et bien on y est!

Si le suicide n etait pas haram j me serais bien suicidè! grinning smiley

Franchement comment avez vous passer le cap?? sad smiley Je suis trop triste. Quand je fais le compte de tout ce que j ai accompli, c est VIDE.

J me disais qu a 30 ans j aurais au moins 1 enfant. Tu parles... No no


PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!

Bref ouais c est futile mais bon... Ca y est je suis VIEILLE!!!!!!




Bienvenue dans le club de Jeanne Calmant eye rolling smiley


salam


jveux pas te vexer

maisj pensais que t'avais 20 ans .
mdrrr .
grinning smiley grinning smiley
21 octobre 2013 01:20
Pourquoi 20 ans?

Tu peux tout me dire, je me vexe jamais. grinning smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
21 octobre 2013 01:22
ben ecoute j'en sais rien t'avais l'air jeune LOL (c relatif bien sur a 30 ans on est aussi jeune mdr )
bon 20 ans j'aurais pu dire 22 c pareil , mais jsavais pas que t'avais trente loool grinning smiley
21 octobre 2013 01:25
hé au faite JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE lol
21 octobre 2013 01:27
Citation
shi-fuu a écrit:
ben ecoute j'en sais rien t'avais l'air jeune LOL (c relatif bien sur a 30 ans on est aussi jeune mdr )
bon 20 ans j'aurais pu dire 22 c pareil , mais jsavais pas que t'avais trente loool grinning smiley

Mdrrrrr!

Si ca peut te rassurer je ne tricote pas encore. Je n ai pas de dèambulateur et mon repas du soir c est pas une soupe mixèe! grinning smiley

Nan mais c est vrai je suis "jeune" dans ma tete. Je revendique le droit de regarder des Mangas en me goinfrant de bonbons eye rolling smiley

D ailleurs tu regardes Naruto Shippuden ou pas?? Je sais que t aimes les Mangas. Dis tu peux me spoiler sur l anim? Je suis a l etranger, j peux pas regarder la connexion est trop lente
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
m
21 octobre 2013 01:36
Citation
Eli.jah a écrit:
Salut,

30 ans en 2013, c'est jeune. smiling smiley

By the way, bon annif grinning smiley

et les 30 ans en 2014, ils seront aussi jeunes lol ?


c'est Elijahhhh de belgique ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
b
21 octobre 2013 01:39
faut aller se faire recycler maintenant grinning smiley
21 octobre 2013 01:44
El Hamdullilahh!!!

Toute facon s il y a bien une chose qui me console c est les Houri. grinning smiley Et il reste l adoption si Allah azawajel le veut.

Que Dieu vous garde. Sabhou 3ala kheir. Wa Salam et merci! In love
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
s
21 octobre 2013 01:47
Joyeux anniversaire

Est-ce vraiment une obligation de vouloir ressembler aux autres pour être conforme à des normes établies ??

<<J'ai 30 ans, toutes mes copines ont des enfants, alors pour ne pas être anormale, je dois à tous prix moi aussi faire un enfant.>>

Fais confiance en la Vie et lâche prise sur ton envie d'enfant. Tu sais, c'est comme l'amour, ça arrive parfois au moment où tu ne t'y attends pas !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
21 octobre 2013 01:49
j'peu te faire un bizou doudou (meme si tu me boude) sad smiley
E
21 octobre 2013 02:05
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Salut,

30 ans en 2013, c'est jeune. smiling smiley

By the way, bon annif grinning smiley

et les 30 ans en 2014, ils seront aussi jeunes lol ?


c'est Elijahhhh de belgique ?

Oui, les trentenaire du 21ème siècle sont jeunes...et ceux du siècle suivant le seront encore plus.

Oui, c'est bien moi, comment vas-tu missalgeria? smiling smiley

Tu es réellement une miss d'Algérie grinning smiley?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
r
21 octobre 2013 02:24
Moi aussi shi—fu je me suis trompé sur son age et sur le tien au passage je pensait que tu avais 8 ans. Non tu en a 18 en fait lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook