Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
l
30 septembre 2011 12:31
inchaallahhhh ma belle

ouiii j'attend le retard de mes regles.
jai mal au téton, jai mon ventre ki me tire mais en haut, d vertige de temps en temps et surtout des envie de salé le soir lol
m
30 septembre 2011 12:33
atten encore un peu et fai un testgrinning smiley
A
30 septembre 2011 13:12
Salam les belles cmt allez vous?
Je vou ecriten direct de Turquie il fait suuupppeeerrr chaud j'ai grave bronzé. Je rentre demain snif une semaine ca passe troop vite.
Moi je devrais avoir mes rrrr le 3/10 mais comme g aucun symptômes bah je crois que c mort sniiif. J'ai juste de TPS en TPS mal aux seins mais c pas svt donc bon...
m
30 septembre 2011 13:17
Aériiiiiiiiiiiiiiiiiis ma belle c'est genti de venir nous faire un coucou de tes vacanceeeeeeeeesCoolgrinning smiley


eh ma belle tanqu'il pas de rrrrrrrrrrrrrr il y tjs un espoir doncwinking smiley

et le mal de seins on peut pa trop se fier car enceinte ou en attente de rrrrr souvent on a mal


alors le 3 verdict inch'alllllllllllah un beau In love+++++++++++++++++++++++++++grinning smiley


pleins de yawning smileyyawning smileyyawning smiley et profite de tes derniers jour de vacCool
m
30 septembre 2011 14:42
Citation
ladoukaliaoujdia a écrit:
inchaallahhhh ma belle

ouiii j'attend le retard de mes regles.
jai mal au téton, jai mon ventre ki me tire mais en haut, d vertige de temps en temps et surtout des envie de salé le soir lol
ca existe de nombreuses causes à un retard de règles en dehors d'une grossesse. Une cause fréquente est l'absence d'ovulation ou le retard d'ovulation.

En pratique, attendez quelques de faire un teste. Il est probable que vos règles arriveront spontanément dans ce délai

un+++++++++++++++++++++++++++++++++inchalah a tout le monde
A
30 septembre 2011 20:46
Ouiiiii nassounette cheriiiiiie.
Ca va?? Hamdullah mes vacances se passent bien. Je souffle un peu!
Apparemment tu pars bientôt a new York c génial. Tu pars quand??

m
1 octobre 2011 19:03
Citation
Aeris a écrit:
Ouiiiii nassounette cheriiiiiie.
Ca va?? Hamdullah mes vacances se passent bien. Je souffle un peu!
Apparemment tu pars bientôt a new York c génial. Tu pars quand??


Aeéris ma belle ç ahamdoullila

Oui je pars bientot en faite je par le 17 orctobre inch'allahgrinning smiley ç ava me faire beaucoup de bien de voir autre chose de faire un break "bb"Cool


grooos yawning smiley et bon retour
t
1 octobre 2011 20:40
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
ah ben ca va New York!!!!!! ramenes moi une photo de OBAMA!grinning smileygrinning smiley

si je le voiii promis je ten ramene une ptdr mais lui il est plus du coté de washginton

oui mais ca il lui arrive de se deplacer! sinon jlo, beyoncé, rihanna..bref, je sais qui vit a new york mais prends qui tu veu en photos!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
e
1 octobre 2011 23:39
salam alykum les filles je suis nouvelle sur ce forum j'aimerais discuter dc celle qui sont dispo ......
t
2 octobre 2011 00:11
salam les filles moi je sui en essai depui 4ans
l
3 octobre 2011 08:44
J'ai eu mes regles... sad smiley((
on perséver kheir inchaallah
m
3 octobre 2011 09:21
Citation
ladoukaliaoujdia a écrit:
J'ai eu mes regles... sad smiley((
on perséver kheir inchaallah

ladoukaliaoujdia je suis désolée pour toi mais c'est mieux comme ça tu repars sur un nouveau cycleyawning smiley
je compredn c pas facilesmiling smiley
m
3 octobre 2011 09:28
Citation
tanote a écrit:
salam les filles moi je sui en essai depui 4ans

salut tanote ca fait 4 ans tu essayes pour avoir un bb c long ta pas consulter un medecin
tu prends un traitementperplexe
m
3 octobre 2011 09:31
sad smiley


ladoukaliaoujdia ma belle je suis désolée pour toi maktbach cycle prochain inch'allah grinning smiley


bienvenue au noiuvelle Welcome

m226 comment tu vasgrinning smiley alors biento le verdictgrinning smiley
m
3 octobre 2011 09:36
Citation
eljazair23 a écrit:
salam alykum les filles je suis nouvelle sur ce forum j'aimerais discuter dc celle qui sont dispo ......[/quote


bienvenue eljazairWelcome
je suis disponible si tu veux discuter:welcomewinking smiley
m
3 octobre 2011 09:54
perplexe
Citation
nassounette0610 a écrit:



ladoukaliaoujdia ma belle je suis désolée pour toi maktbach cycle prochain inch'allah grinning smiley


bienvenue au noiuvelle Welcome

m226 comment tu vasgrinning smiley alors biento le verdictgrinning smiley


CA VA NASSOUNETTE ET TOI CA VA6:
oui c pour bientot les regles mais j'espere que c +++++++++++++++eye rolling smiley
et toi c pour quandperplexe
m
3 octobre 2011 10:05
ça va hamdoullilah m abelle grinning smiley

moi ver le 15/10 inchallah le verdict et toi c'est quand?? normalemen,tgrinning smiley
m
3 octobre 2011 10:12
je ne sais pas pq j'ai des cycles irrg mais j'ai eu mais regles le 8 septembre tongue sticking out smiley
m
3 octobre 2011 10:15
ah alors bientot le verdict vers le 10/10 si tjs pas rrrrrrrrrrrrrrrrr fait un test on sait jamaisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
3 octobre 2011 10:25
OHHHHHHHHHHH OUI TA RAISONDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook