Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
L
9 avril 2011 15:26
yawning smileyselem les copines


Bin alo les filles carrement je remonte le poste de la page 3 No no pas bon tout ca allez allez mes soeur ont se motive un peu

Perle, fatiha, dina et tara je pense enormement a vous les filles ont prie pour vous.

Dina ne tkt pas rien est bizarre sa peu arrivé desfois si tu angoisse nhésite pas a voir ta gygy car ca va te bloquer sinon surtout pour les tp faut que tu doit zennnn ma puce et inchAllH sa viendra.

Gros bisous les filles je pense a vous.

Tina je te souhaite tres vite un plus egalement.
9 avril 2011 16:06
Citation
dina23 a écrit:
salem les filles

ca fait plaisire de vous voir revenir suje r le poste un memont donner y'avais plus personne ki vien poster

perle on se sui ma belle je suis a J11 de mon cycle sachant que j'ai eu des siagnemen le dimanche 27 mars ki se son aretter jusko le lendemainn soir c'est la ke ca s'est declancher donc lundi 28 c etais des saignemen abondante je doi calculé apartir du jour ou c etais fluide c'est ca les filles??? vu ke la veille j ai saigner mes ca s'est aretter???

les filles vous trouvez pas mon cas bizar????
je suis a j11 C2 et depui 3 jour j'ai des goute de sng ki vien ki parte avec des douleur en bas du ventre comme cekl des regles mais pas forte du tou la douleur ne reste ppas plus d une aprem ou plus d une matiné koi

a linstant ou je vous parle g encor des spoting , je suis tres nerveuse en ce memont je me prend pa la tete avce les calcule depui ke g eu mes regles ,

salam Dina

cmt tu vas ce week-end? ça fait plaisir ma belle que l'on reste en contact!! ON Se SUIT sans pb, de très près on dirai grinning smiley je suis au C2, J16 de mon cycle. pour l'instant, je suis zen et je fais en même temps la courbe de tps.
Bonne chance à nous deux et qu'Allah nous comble de bonheur Incha'allah toutes les deux.
n
9 avril 2011 19:50
Perle bonne chance a TOUTE LES ESSAYEUSES, toi, dina, tara, fatiha, yassmine, et celles ki st sur les autres poste, allah ye3ikoum matmnito assez rapidement, bonne soirée.
j
10 avril 2011 01:36
coucou les filles


désoler pour cette absence mais j'étais trop prise par le travaille des paperasse , et surtout profité des jour de repos pour dodo et câlin avec mon chériIn love

il a fait beau didonc j'espère que ca restera comme ca inchallah jusquau bou lol a moins si le mois d aout commencera a pleuvoir comme d'hab lol

et donc voila voila je suis moins dans mes calcule j'avais tt perdu lol c dernier jour je viens juste de relire les autres page pour voir ou j'en etais pour pouvoir vous donner info et aller PERLClapDanse en ce suit inchallah

je suis a j13 C2 je commence les teste d'ovulation que quand je rentre ché moi mardi espérant que ca m'aidera a repérer mes joures vy que j'ai eu un cycle de 32j et spoting aretté que hierangry smiley dnc voila

hamdollah je suis moins focaliser ce mois ci je trouve ,j'ai profiter avec mon chéri sans me prendre la tête avec ts ca et j'espère que ca continuera ainsi
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
11 avril 2011 01:09
Salem les filles dedon ya plus personne qui vien sur ce poste sniff

En ce qui me concerne ça y es toute est rentrer dans lordre
Aujourd'hui test ovation positif et population vien juste d être déclencher
Lhamdollah k j me suis pas fier au calcules g fai de mon mieux et le reste est entre les mains d allah installa que ca marchera ce cycle.j avait dès fo presque 3jrs avant population et aujourd'hui hui et pour maximiser les chances je ferai demain en fin j ce dir taleur.inchallh
Aller les filles ont à tous besoins de vous ne laisser pas tomber ce poste installa ont sera récompenser par Allah.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
N
11 avril 2011 09:10
salam alikoum dina23

InchaALLAH pour toi et toutes les autrres une pluie de ++++++

je ne sais pas si tu te souviens de moi jetais aussi dans le post d'aout mais g eu une fc precose
et la el hamdoulilah je suis enceinte dc ne perd pa espoir ma soeur.

Alors au boulot les filles avec l'aide d'ALLAH un bo bb au final inchaALLAH


gros bisous a taranee perle 59 et toi dina23.Hmd le post se vide!!!!
11 avril 2011 10:05
inchallah kheir les filles un ++++ tres vite
dina23 inchallah ya rabbi que ça soit un +++ pour ce mois ci
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
11 avril 2011 15:19
Citation
nanou123456 a écrit:
Perle bonne chance a TOUTE LES ESSAYEUSES, toi, dina, tara, fatiha, yassmine, et celles ki st sur les autres poste, allah ye3ikoum matmnito assez rapidement, bonne soirée.

Je te remercie ma belle yawning smiley de penser à nous. Incha'allah que Allah exerce tes Dohas.
11 avril 2011 15:21
Citation
NANA7893 a écrit:
salam alikoum dina23

InchaALLAH pour toi et toutes les autrres une pluie de ++++++

je ne sais pas si tu te souviens de moi jetais aussi dans le post d'aout mais g eu une fc precose
et la el hamdoulilah je suis enceinte dc ne perd pa espoir ma soeur.

Alors au boulot les filles avec l'aide d'ALLAH un bo bb au final inchaALLAH


gros bisous a taranee perle 59 et toi dina23.Hmd le post se vide!!!![/[/b]quote]

salam alaykoum!!

Il ne reste plus que nous 3 avec Dina23 et taranee. On s'en sortira de ce POST Incha'allah Grrrr il n'y a pas de raison . merci de penser à nous et gros bisous à toi aussi yawning smiley
11 avril 2011 15:24
Citation
Lili2006 a écrit:
yawning smileyselem les copines


Bin alo les filles carrement je remonte le poste de la page 3 No no pas bon tout ca allez allez mes soeur ont se motive un peu

Perle, fatiha, dina et tara je pense enormement a vous les filles ont prie pour vous.

Dina ne tkt pas rien est bizarre sa peu arrivé desfois si tu angoisse nhésite pas a voir ta gygy car ca va te bloquer sinon surtout pour les tp faut que tu doit zennnn ma puce et inchAllH sa viendra.

Gros bisous les filles je pense a vous.

Tina je te souhaite tres vite un plus egalement.

Alaykoum salam Lili2006.

Tu as passé un bon week end ensoleillé?? et ton bidou, ça "pousse" tongue sticking out smiley? moi super!! avec le soleil qui s'est pointé, y avais rien à dire. Je te remercie pour tes Dohas, franchement c'est trop sympa de penser à nous.
L
11 avril 2011 16:55
Selem

Mais biensur que vous allez en sortir d'ici faut juste de la patience et de l'espoir les filles moi je penC pas en sortir kn je voyai mes coupinette annoncer le plus jatenD encore plus le mien et jy croyai encore plus grace a tout les plus qui s'annoncé machAllah.

Ont vous aten tréééééééééééééés vite sur l'autre poste avec impatience une entrée de princesse vous aten

Bisous et courage!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 16:56 par Lili2006.
j
12 avril 2011 02:24
Salem alikom

Merci les filles encore une fois vous êtes vraiment superbes su Allah vous mené vos petit bidouiller à terme et un accouchement facile yarebi
Nana si je me rappelle de toi et ça fait plaisire ke tu soi enceinte comme quoi tout est entre les mains d Allah.

À nous i.Allah de debarquer sur l autre poste pour se réunir de nouveau inchallahh
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
12 avril 2011 10:29
salam alikom alahbibat
je vous envoye plein de yawning smiley nanou hana dina tranee kawtar .....................................................difficile de vretenir tt les pseudo
ana j suis a j 8 du cycle j ete en voyage chez nous il fait chaud (jaw zwwwwwwwwwwin)
je vous souhaite des ++++++++++++++++++++++++++++++++++ et du bonheur
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
n
12 avril 2011 12:42
Cc les belles alors comment sa va ?
Inchallah ke le prochain cycle soit le bon pr vs.
En tt cas on vs attend avec impatience.
Dina merci ma belle pr tes do3a
Fatiha tu ns mank tu vient pa souvent, bsahtek le voyage et le beau temps, ici il fait pa bo..
Prenez bien soin de vs.
Une pensée pr taranee ki doit profité de son homme revient ns avec un +.
A
16 avril 2011 14:05
eh les filles , je ne sais si je dois me réjouir ou pas que le post passe en 3eme page . moi je reviendrai aussi souvent qu'il reste quelques filles pour vous encourager et vous souhaiter le plus vite possible un beau ++++: je pense bien sure à dina , perle , tara, fatiha et hind . je vous envois de belles pensées positives et plein de bisous yawning smiley
L
17 avril 2011 12:19
selem aleykom les copines


Comment allez vous jespere bientôt des +++++ pour vous ont aten les bonnes nouvelles avec impatience inchAllah et venez nous rejoindre sur l'autre post ont est pas assez pour le remplire.


Je vous fait d'enorme bisous et courage.
j
17 avril 2011 12:57
Salem les filles merci fatigant tournesol et Hanae
Moi je suis à 8doi verdict inchallahh le 25 avril
Je suis parti en week end avec mon chéri se détendre sur une ils c troop cool ça fai oublier les calculés et le stresse
Je vous souhaite tt un bon fin d week end les filles gros bisou
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
18 avril 2011 07:54
salam les filles

dina super ton week end!! c'été ou si ces pas indiscret? sa a du te faire un bien fou en tout cas j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvel a la fin du mois inchallah essai de ne pas y pensé en t'occupant le temps passeras plus vite...

un++ pour toutes les essayettes nchallah
j
18 avril 2011 19:04
salem

merci rwifi barakelahoufik hbiba

j'ai etais a l'ils noirmoutier c'est une petite ils trankil en france ya pas bcp d'habitant ils ont trop sympas les gens ils se disent bjr dans la rue mem s'ils te connaissent pas lol en fin ca ma fait du bien il fesai trop beau la mer l'odeur de la merde les senteures de la nature et le calme loin de tout....

j'ai quelque noser depuis hier soir j'arrivé pas dormir juska 3h30 du mat c etais fort les noser et mal de crane ,aujourd'hui j'en es eu au reveille mais apres c parti la ca revien mais c pas sever je croi ke c'est due au long trajet, puiseque moi et mon mari ont a partager la route(la conduite) mais chui pa du tout noseause de la route lol au contrairegrinning smiley je kiff quand l'avion decol lol je me met contre la vitre des fentre pour sentire le decolage hihihihihihi vous alez vous vous dir que chui follegrinning smileytongue sticking out smiley

en fin vous etes ou les filles????? vous me poussez a squoiter les autres poste snifff
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
18 avril 2011 19:16
ces bien sa que tu es parti!! en plus sa se trouve les nausée ces pas par rapport au voyage et dû à autre chose winking smiley

hé regard ce que ta écri j'ai rigolé ta trop bien décrit ton week end lol:

[il fesai trop beau la mer l'odeur de la merde les senteures de la nature et le calme loin de tout....

allé les essayeuse faut revenir pour se remotivé inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook