Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
t
31 mars 2011 13:25
salam les filles
coment vous allez?bien j'espere
moi ca va hamdoulah

ma nanou je suis en ce moment dans ma periode d'ovulation
et monsieur ne vient que la semaine prochaine je crois jeudi ou vendredi
mais c'est pas grave je ne calcules pas moi je veux pas me prendre la tete.
toi il faut que tu penses a arreter le travail,tu commences a etre fatiguee

tournesol amine et super conseil ma belle thumbs up

perle et dina inchAllah ce cycle sera le bon
faites des doua'as et votre patience sera recompense

kaoutar arretes de paniquer ma cherie ,ne stresses pas
si tu es inquietes appelle ton medecin et decris lui
mais surtout restes zen ma soeur

je vous embrasses toutes et les absentes aussi
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
31 mars 2011 19:37
Salam les filles sa va ]?
Kaoutar tangoisse pa ma belle g souvent des pertes blanche et parfois des douleurs au ventre sa m'inquiète pa +ke sa, demain g rdv chez la gygy je poserais la question qd mm,
Tara dommage ke ta période dovulation tombe maintenant, mai bon le +important c ke vs soyez réuni.
Bisous
z
31 mars 2011 23:02
...................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 23:03 par zyneb.
t
31 mars 2011 23:06
qu'est ce qu'il y a zyneb?

nanou tu as raison mais bon pas grave lol
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
L
1 avril 2011 17:37
Selem aleykom les filles


Dina et perle inchAllah pour bien tôt les fille un nouveau cycle dit nouvelle esoir les filles.

Tara ma belle comment tu vas ma puce ?????

yawning smileyyawning smiley
t
2 avril 2011 10:20
salam mes soeurs

comment vous allez?
hana je vais bien hamdoulah et toi?
comment ça avance?

les filles où êtes vous passé?
je vous embrasses toutesyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
3 avril 2011 17:36
coucou les filles alors vous êtes calme la

on tous cas j'espere que vous alllez touteeeeeeeeeeeeeeeeees bien

je vous fais des gros bisous



taranee et nanou je suis la rein du psychotage tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
4 avril 2011 11:20
selem a vous toute les fille de retour sur le poste apré un momen dabsence jai u ma premiere eco le 31 je vou di pa comen g trembler o debu enfin hamdoulilah juskici tou va bien elle ma annoncer ke mon bebe etai plu gran ke la norme donc jai du ovulé plu tot ke la date kon aver estimer avec les derniere regle ce ki fai ke je sui a 14 semaine au lieu de 12 semaine sa marange un peu mai g un gros blemeen cemomen c'est le rhume des foins je vou dit pa les fille j'en pleure et g pa droi o medo le pire c ke cette annee jfai des crise d'ahsme telemen c fort visage gonflé yeux gonfler nez boucher et le pire c'est kan j'eternu g des perte urinaire jsui deg!!!!!

kaoutar no panick les perte blanche c normale 100% moi cpar raport a sa ke jai su ke g t enceinte ma gyn ma dit ke c t bien den avoir sa protege des infection et microbe!!!! et le ventre ki sort pas tinkiete moi mon premier bebe il est pa sorti avan 6mois et la jsui a 14 semaine on dirai chui a 5mois alor no stress tou va bien inchalah

toute les autre je vou embrasse bonne journé a vou bizzz
4 avril 2011 11:39
salam mila67 labasse 3like ca dois être dur mais courage khti on a le droit qu'au doliprane et encore donc prends ton mal en patiente et inchaalah khir

pour moi c'est ma 2 grossesse je suis deja une maman et c'est pour ca que je m'inquiete car normalement je dois avoir du ventre

la j'ai pris rendez-vous avec le gygy pour s'assurait que tous va bien

sinon les filles vous etes ou ??

fatiha comment ca va tarannee zineb et toutes les autres sans exception montré vous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
4 avril 2011 13:17
Salam alikoum

je suis désolé les filles d'avoir disparu tout ce temps mais en fait j'était hospitalisé contraction et maux de tête insoutenable je vous ai lu chaque jour avec mon téléphone mais je n'arrivais pas a écrire.

Je suis sorti aujourd'hui de l'hôpital coté contraction sa va mieux mais les maux de tête sont toujours la mais el hamdullillah

j'espère que vous vous portez toute bien et je vous embrasse toute yawning smiley
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
4 avril 2011 13:58
salam alikom alahbibat
vous m avez manquées bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
trane contente pour toi tu va profite de ton mari enfin
kawtar arrete de psyhchoté essaye de te distraire un peu ta dol fin waslat
hana thalay frasak
prenez soin tt de votre santée hiya mohima

moi tjr rien je ne sais pas au j en suis avec mon cycle la derniere fois je vous ai dit que j ai eu les regles 1 semaine puis la semaine d apres j ai eu encore une fois les regles
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
4 avril 2011 16:48
Bonjour;

je suis d'Algérie j'ai fais une FC à 13SA c'étais ma 1ère grossesse
hier j'ai eu mon RDC (retour de règles) et là je suis décider à recommencer tout de suite juste un petit pbest ce que
pouvez vous m'indiquer svp ou je peux acheter un test d'ovulation sur Alger svp .
merci
L
4 avril 2011 18:45
Kikou les filles


Zyneb bon retablissement ma belle repose toi bien et mange bien surtout

Fatiha eh bin sa fait longtps elhemdouleh tu te porte bien c le principal

tina dsl pour ta fausse couche je te souhaite tres vite un +++

Je vou souhaite un plusssss a toutes les filles

Gros bisous et courage
n
4 avril 2011 19:13
Cc les belles sa fait plaisir de vs voir posté a nouveau.
Mila bon courage hbiba, javai une collègue comme toi, le le médecin a fini par lui prescrire des antibio tellement qu'elle etai ds un sal etat,qu'allah te facilite.
Zyneb :3la slamtek ma puce, comment sa se fait ke ta u des contraction, ta trop forcè?repose toi, il faut ke tu reste trankiil.
Fatiha, labass zine ?allah yesahel 3lik oyfrahek fi a9rab wa9t.
Yassmine, tara, betty, aya, perle, dina,tournesol je pense a vs et je vs souhaite ke du bonheuuuuur.
Bisouuuuuuuuss
A
5 avril 2011 11:01
bonjour , reveillez vous les filles . le post est presque tout le temps à la seconde page . bisous à toutes et venez pointer
zyneb "la slamtek , repose toi . inchallah khir
mila : je crois que je te suis coté allergie , mais moi je ne l'avais pas avant , ça vient de se déclencher ,donc pas de possibilité de faire le test d'allergie dans mon état , alors j'eternue et je suis pas mieux que toi ... le pire c'est quand je conduis et que j'éternue plusieurs fois et je ferme les yeux à chaque fois..
tina : inchallah un cours passage dans ce post et un + bientôt . je te conseilles de faire la courbe de temperature si tu peux c'est aussi fiable et un thermo n'est pas chose rare à alger .
hana ; j'espere que tes nausées vont mieux .
kaoutar , ne t'en fais pas ton ventre finira bien par sortir , le mien est déjà assez bombé au point que je remet mes pantalons de grossesses pour être à l'aise et pourtant à ma première grossesse , j'avais un jolie petit ventre rond et petit à 9mois.
nanou j'espere que ta grossesse se déroule bien beaucoup de bonheur à toi également
aya , nana , fatiha , hind , tara : inchaallah un beau + bientôt
rifiwi j'espere que te fais chouchouter par maman ; profite bien ma belle . et viens nous raconter et nous rendre jalouses smiling smiley
désolée si j'en ai oubliée. bonne journée à toutes
5 avril 2011 11:23
salam les filles!!!!

oui c'est vrai ça, réveillez vous enfin!!! vous faites la tête ou quoi?? moody smiley

Tournesol je vois que tu te portes à merveille hamdoullilah!! qu'allah te facilite ta grossesse et une grossesse à Terme Inch'allah !!

Moi j'ai repris un cycle 2 en faisant la courbe de température cette fois ci. Incha'allah ya Rabbi que ça fonctionne. j'en ai tellement envie. et là je suis à J12 de mon cycle donc, bientot l'ovulation , à ne SURTOUT PAS RATE
A
6 avril 2011 09:30
bonjour les filles yawning smiley
6 avril 2011 09:42
salam alikom
merci bzaaaaaaaaaaaaaaaaaf les filles
je suis heureuse de vous lire et de savoir ou vous en êtes ds votre grossesse et aussi votre guerre pour avoir un bebe
j ai commencée hier un nouveau cycle hamdo lah espérons qu elle ne me fait pas comme le dernier cycle 2semaine de règles pour que je puisse suivre
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
r
6 avril 2011 21:59
salam

les essayeuse faut se motiver inchallah un +++ pour vous toutes, je ne vous oublie pas dans mes doha

gros bisous
j
7 avril 2011 01:38
salem les filles

ca fait plaisire de vous voir revenir suje r le poste un memont donner y'avais plus personne ki vien poster

perle on se sui ma belle je suis a J11 de mon cycle sachant que j'ai eu des siagnemen le dimanche 27 mars ki se son aretter jusko le lendemainn soir c'est la ke ca s'est declancher donc lundi 28 c etais des saignemen abondante je doi calculé apartir du jour ou c etais fluide c'est ca les filles??? vu ke la veille j ai saigner mes ca s'est aretter???

les filles vous trouvez pas mon cas bizar????
je suis a j11 C2 et depui 3 jour j'ai des goute de sng ki vien ki parte avec des douleur en bas du ventre comme cekl des regles mais pas forte du tou la douleur ne reste ppas plus d une aprem ou plus d une matiné koi

a linstant ou je vous parle g encor des spoting , je suis tres nerveuse en ce memont je me prend pa la tete avce les calcule depui ke g eu mes regles ,
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook