Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
29 novembre 2012 16:04
trop mimi ton récit sur l'écho mamanjuin, ca donne vraiment envie!!!

jojo, aujourd'hui j'ai trop de mal à émerger, je me sens fatiguée!!! cette fatigue annonce l'arrivée imminente des vilaines!!!
Tu as attisé ma curiosité avec les histoires du post relations sentimentales. Je vais aller regarder... J'ai pas beaucoup de boulot en ce moment....

Hasbi, ca va ?pour l'huile d'onagre je l'ai acheté à la parapharmacie wilson (celle que tu aimes tant lol), pour 2 mois 8 euros environs, sinon comme as dis jojo tu as les grandes surfaces.

bon sinon personne à un sujet passionnant ?

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
29 novembre 2012 16:07
Espoir, nadou, aliah comment ça va?

Moi j'ai un sujet justement inspiré de relations sentimentale yabiladienne lol.

Est ce que vous accepteriez de vivre dans la même maison de que votre belle-famille ou du moins une partie de votre BF?
A vos claviers!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 16:10
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Espoir, nadou, aliah comment ça va?

Moi j'ai un sujet justement inspiré de relations sentimentale yabiladienne lol.

Est ce que vous accepteriez de vivre dans la même maison de que votre belle-famille ou du moins une partie de votre BF?
A vos claviers!

Vivre avec la belle famille ? Non je n'accepterai pas, j'ai besoin de mon intimité. Je n'ai même pas voulu qu'on achète d'appart dans la même ville que mes beaux parents justement pour garder une certaine distance, du coup on habite a 20 min dans une autre ville c'est trés bien et pas trés loin non plus.

Apres je peux comprendre que pour raisons financières ou si belle mère veuve.. je ne trouve pas cela sain.
29 novembre 2012 16:18
Espoir je suis d'accord avec toi, toute les cohabitation que je connais ont mal tourné,en tous cas celle qui ont duré.
Je trouve pas ça sain non plus. le couple n'a plus d'intimité, on devient colocataire avec son mari. Héberger de la famille pour dépanner ou pour les vacances ya pas de souci, mais à long terme, je pourrai pas!
c'est la fin du couple pour moi.

déjà que quand on part au bled, au bout de 15 jours je pête un cable alors tout le temps, Allahi hfadna
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 16:22
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Espoir je suis d'accord avec toi, toute les cohabitation que je connais ont mal tourné,en tous cas celle qui ont duré.
Je trouve pas ça sain non plus. le couple n'a plus d'intimité, on devient colocataire avec son mari. Héberger de la famille pour dépanner ou pour les vacances ya pas de souci, mais à long terme, je pourrai pas!
c'est la fin du couple pour moi.

déjà que quand on part au bled, au bout de 15 jours je pête un cable alors tout le temps, Allahi hfadna

Oui exactement !
Déjà les debuts de la vie de couple sont pas tjrs facile, il faut s'habituer à vivre à 2, chacun à ses habitudes, enfin voila il faut un certain de temps de "réglages" alors si en plus on a de la belle famille dans les pattes, et une belle mère dans la cuisine, c'est la fin des haricots moi j'dis.

Dernière chose importante et pas des moindre : on se marie pour créer un foyer, avoir son chez soi pas un chez les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 16:23 par Espoirbaby2013.
n
29 novembre 2012 16:23
Ha non moi impossible !!! G dormi chez eux deux jour une fois javai l'impression quelle aller me juger sur mes moindre fait et geste !!!
J'habite dans le même quartier mais elle es pas intrusive du tout on s'appelle entre nous avant de passer et si on s'appelle pour prendre d nouvelle c une fois par jour ou tout les deux jour avec ma belle mère et mes belle sœur c d texto pour prendre d nouvelle on s'appelle que pour organiser des sortie !!!
Personne ne débarque chez personne a l'improviste et tant mieu Pck g mon train train et c pas forcément le même rythme que les autre donc du coup c mieu pour pas prendre de réflexion
29 novembre 2012 16:32
c domage à dire mais je pense que le seul moyen de bien s'entendre avec sa belle-famille c'est de vivre séparément.
j'ai une belle mère adorable, très gentille, qui s'occupe bien de moi quand je vais la voir, elle em traite comme une petite princesse. mais je sais pas si je 'lapprécierai autant si on vivait dans la même maison.
Une fois pour être gentille, elle m'a dit quand tu auras un bébé, je viendrais chez vous le premier mois pour m'occuper de lui et de ta maison et toi tu te remets de ton accouchement tranquillement.
Et j'avoue que même si ça partait d'un bon sentiment ça 'ma fait un peu peur, car je voudrais pas qu'elle prenne ma place dans ma maison. c'est à moi de faire tourner la maison et surtout élever mes enfants. je lui ai dit si tu veux venir marhbabik mais tu ne feras rien!

Je lui ai dit que si j'étais pas capable de gérer ma famille et ma maison, je me serais pas marier et encore moins faire des enfants!
Elle a sourit.
je sais pas trop si ça veut dire qqchose
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 16:36
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
c domage à dire mais je pense que le seul moyen de bien s'entendre avec sa belle-famille c'est de vivre séparément.
j'ai une belle mère adorable, très gentille, qui s'occupe bien de moi quand je vais la voir, elle em traite comme une petite princesse. mais je sais pas si je 'lapprécierai autant si on vivait dans la même maison.
Une fois pour être gentille, elle m'a dit quand tu auras un bébé, je viendrais chez vous le premier mois pour m'occuper de lui et de ta maison et toi tu te remets de ton accouchement tranquillement.
Et j'avoue que même si ça partait d'un bon sentiment ça 'ma fait un peu peur, car je voudrais pas qu'elle prenne ma place dans ma maison. c'est à moi de faire tourner la maison et surtout élever mes enfants. je lui ai dit si tu veux venir marhbabik mais tu ne feras rien!

Je lui ai dit que si j'étais pas capable de gérer ma famille et ma maison, je me serais pas marier et encore moins faire des enfants!
Elle a sourit.
je sais pas trop si ça veut dire qqchose

Ca partait d'un bon sentiment à la base, mais des fois les belles mères en voulant être gentilles, elles s'accaparent le foyer de leur belles filles. Tu as bien fait de marquer ton ptit territoire. A mon avis apres un accouchement t'as envie que d'une chose c'est rentrer chez toi avec ton bb et ton mari, et prendre vos repères tous ensembles SEULS.
29 novembre 2012 17:02
Oui c pour ça que je te dis on s'entends bien avec sa belle-mère à condition qu"on vive pas sous le même toi lol.
Tout le monde a l'impression de bien faire mais ça convient à personne lol.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 17:04
Ça va cava al hamduLilah malgré ce froid ggrrrr & vous les filles comment allé vous ?

Merci les filles pour vos renseignement mais apparament c'est mort pour moi je suis déjà à 2 jours de menstrues .

Que pensée vous du traitement homéopathique ? ;
- Ovarinum
- Folliculium
- Progesteronum
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
29 novembre 2012 17:14
Hasbi pour quoi tu dis que c'est mort l'huile d'onagre tu le commences dès que tu peux, il faut juste arrêter au moment de l'ovu.
Tu peux le commencer aujourd'hui J2 c'est pas trop tard, c pile le bon moment pour commencer ma belle.

Pour l'homéopathie j'ai pas testé, mais ça a l'air efficace d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 17:24
& tu pense je peux alliée traitement homéopathique et huile d'onagre ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
29 novembre 2012 17:27
ah bon sujet jojo,

Je suis du même avis que vous. Il vaut mieux mettre une certaine distance avec la belle famille. Ca crée toujours des histoires quand on est trop proche. Et biensur qu'on ne se marie pas pour aller vivre avec les beau parents!! Personnellement je ne vois pas l’intérêt... et puis vive le manque d'intimité avec la belle famille sous le même toit... Moi qui aime me tremballer en mini short (pyjama) chez moi, la ca serait compliqué. Perso ma belle mère vit a 70 kilomètres de chez, hemdoullileh!!! Mais elle est adorable et très discrète, mais ca n'est certainement pas une excuse pour vivre avec.

hasbi: je ne connais pas du tout le système d'homéopathie, mais je suis preneuse des avis et conseils.

Sinon j'ai eu mes vilaines il y a 2h environs, donc à j-31... voila voila je commence des ce soir l'huile d'onagre et direct 3 fois par jours lol (je veux du rapide maintenant lol)
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
29 novembre 2012 17:31
Pour répondre au sujet de jojo

NO WAY !!!
je fais comment quand jai envi de péter a tout va ???? (et en plus si sa pu)
je fais comment si jai envi de mabiller comme ça et pas comme ça ?
je fais comment si je fait du brui avec mon zom ???????????????
je fais comment si ............................................................ en gros NO WAY
29 novembre 2012 17:33
ahhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coco ptdr
Alors la pas mal l'argumentation thumbs up
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
s
29 novembre 2012 17:57
salut les filles:

je suis contentes pour toi mamanjuin profite de ta grossesse incha Allah pour notre tour, et pour votre sujet de belle famille, c'est vrai que j'ai pas de belle mère mais j'aimerai pas habiter avec ma belle famille comme j'aime mon indépendance et mon mari aussi d'ailleur n'acceptera jamais qu'on partage la maison avec qq un d'autres on aime vivre notre intimité tranquillement, mais je garde de bonnes relations avec ma belle famille c'est sur c'est ça l'avantage d’être loin d'eux ou au moine de se voir que ds des occasion bisou à toutes
p
29 novembre 2012 20:35
Vivre Che belle maman ahhh Imposible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C tt ske j'ai à dir!!
30 novembre 2012 08:23
sbah el khirrrr mes poupiyaaaa!!!


Je viens vous réveiller!!! et oui encore moi la 1ere!!! Et on est vendredi, le week end est très très proche hemdoulleh, on va pouvoir se reposer un peu!!
Alors les filles on fait moins les belles avec ce froid!! à Toulouse ce matin -1 eye popping smiley autrement dit je suis frigorifié...
En plus les vilaines me font trop mal, je suis K.O technique, HS, à jeter à la casse!!!
Sinon j'ai commencé depuis 3 jours l'acide folique et l'huile d'onagre hier soir, inchallah ca va m'aider.

Alors qu'est ce que vous racontez les filles ???? je vous attends à vos claviers

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
30 novembre 2012 09:02
Sbah ennour

Comment ça va? il fait trop froid aujourd'hui, ce matin j'étais obligé de dégivrer ma voiture, je déteste ça, en plus j'ai même pas de gants, enfin si j'en ai mais chez mes parents à 500km lol.

Hasbi, oui je pense que tu peux allier onagre et homéopathie, je ne pense pas qu'il y ai de contre indication vu que l'onagre est un produit naturelle sans rajout! Tu peux toujours demander à ton pharmacien si tu as un doute.

Merci d'avoir répondu au sujet les filles, je vois qu'on est toutes du même avis, les arguments de coco ont fini de me convaincre lol! Si on peut plus péter à tout va ni se trimballer les miches à l'air où est l'intérêt de quitter ses parents????

Aliah, hamdoulah tu as commencé un autre cycle, moi j'attends toujours, je suis à J33, hier j'avais les seins un peu gonflés je pensais que c'était le signe qu'elles arrivaient mais ce matin toujours rien. Je vais encore me taper un cycle long je déteste ça, je perds du temps là!

Bon joumouaa à vous, c'est enfin le week end!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 novembre 2012 09:03
sabah el noor !!!!

Joumouha Moubarak !!!!


aliha je dirai meme ke tu es épave loooooool

nari 3la berde ... sem alatif ! tu sor ton nez se congèle meme ta khnouna elle fai la greve elle veu sortir mais elle atten que tu soi au chaud...fasse a ton boss par exemple pour te hachem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 09:04 par Oum Colette winking smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook