Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
S
29 novembre 2012 10:27
Sabah el kheir les filles

Yass mashallah tu n'as pas encore de nausé alors prend soin de toi et ton bidou lol sinon moi g pris la pilule minidrill!!!

Soussia dsl pr t rrr inchallah le prochain cycle sera le bon comme tu viens d'arreter la pilule c tt a fait normal que t cycles soient irrégulier sa va mettre un peu de temps pr que tu retrouve t cycles d'avant!!

Oum josette quoi de beau alors elles se st toujours pas pointer ces vilaines rrr lol tu les acheter sur quel site les test d'ovu???
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
29 novembre 2012 10:30
Salam sasa
Non j'ai toujours pas mes rrr je pense qu'elles devraient arriver ce week end, enfin j'en sais rien en fait Heu
je les ai commandé sur simplytest. ya une promo jusqu'à demain et les délais de livraison sont raisonnables.

Moi je prenais la pilule Trinordiol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
29 novembre 2012 10:34
C le paquet de 10 tests c bien sa???
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
29 novembre 2012 10:36
non il y a 15 tests d'ovu et 10 tests de grossesse
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
29 novembre 2012 10:42
dite moi les filles combien ça coute test d'ovulation et c'est vraiment vous me le conseiller ou ça sert a rien? merci sasa ma chérie pour ton soutien bisou
S
29 novembre 2012 10:44
Ok ma belle muchas gracias
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
29 novembre 2012 10:47
soussia je te mets le lien du site pour voir le sprix de ce qui t'intéresse: [www.simplytests.com]
après je me souviens plus depuis combien de temps tu essai mais si tu viens de commencer, je pense pas que ça soit utile. Au début il vaut mieux laisser ton corps reprendre ton rythme. Après si tu arrives à détecter ton ovu autrement, je pense pas que ce soit utile.
Essayes d'abord de voir si tu arrives à reconnaitre ton ovu par la glaires, les douleurs aux seins etc.... après si tu n'y arrives pas essayes les tests.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
29 novembre 2012 10:58
merci bcp oum josette, je vais essaier naturellement je dois pas paniquer c'est juste le début je viens d'arrêter le pilule il y a 2 mois ça va aller merci ma belle pour le soutien sbahkoum mebrouk je vais attaquer un peu de ménage bisssssssssssssssssssouuuuuu
n
29 novembre 2012 11:53
Coucou les filles j'espère que vous aller bien !!!
Moi Hamdouleh sa va !!!
Yass moi je te conseille lecho de datation a partir de 6/7 semaine de grossesse pour éliminer tout signe d'oeuf clair !! Comme sa tu pourra voir ton bb et entendre son cœur Pck malgré tout un trimestre c long !!!
29 novembre 2012 13:00
Salam Ahleikum les filles ,
Jespere que vous allée tte bien in cha Allah

Petite question à celle qui on déjà utilisée l'huile d'onagre ( gélule ) , quel étais le prix ? Parce que moi à la pharmacie d'à cotée cetais 8e20 . Et je suis à mon deuxième jours de menstrues je peux le prendre ou c'est trop tard ? Baraka Allahu Fikoum & comment l'utilisée .

Boussa
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
29 novembre 2012 13:06
salam mes cheries!!!

Ca a bavardé ce matin, j'espere que vous allez toutes bien... soussia dsl pour tes rrr mais inchallah le mois prochain une bonne nouvelle.
les filles, pour les test d'ovu je viens de commander sur simplytest, je dois les recevoir semaine prochaine inchallah... ceci dit, je suis au même point que toi jojo je n'ai toujours pas mes vilaines...inchallah qu'elles arrivent ce week end au plus tard qu'on puisse passer à autre chose.

Oh les filles c'est quoi ce froid qui a débarqué!!!!! aie aie j'ai sortis doudoune, gants, grosse écharpe... je me les gèle !!!!!

Sinon les filles quoi de beau, quoi de neuf today ??? le week end se rapproche à grand pas winking smileygrinning smiley


boussa boussa yawning smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
29 novembre 2012 13:35
Salam hasbi coment ça va?

Pour l'huile d'onagre moi je l'ai commencé le premier jour du cycle, au début je prenais 2 gélules/jour après au bout d'une semaine, je suis passé à 3/j.
Je me souviens plus combien je l'ai payé mais ct assez cher,plus de 10€ les 60 gélules je l'ai acheté en pharmacie. Mais ensuite j'en ai vu dans les hyper à beaucoup moins cher, le mois prochain je l'acheterai la bas, j'en ai trouvé à Intermarché à 5€ les 120 gélules!

Aliah, moi aussi je pense les voir débarquer ce week end, j'espère ne pas avoir un cycle à rallonge non plus! mais c tellement le bazar dans mes cycles. le week end approche je sais pas du tout ce que je vais faire, mais un week end sous la couette me ferai pas de mal.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 15:17
salam

et b alors il se passe quoi ? plus personne le post key safer malkkom ?
29 novembre 2012 15:18
je suis la moi coco, je lis les autres forum, décidément relations sentimentales, y' a des histoire à dormir debout eye popping smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
29 novembre 2012 15:22
moi osi jsui la jvien de prendre une bonne douche chauddddddddddd et sous ma couette mintnan
m
29 novembre 2012 15:31
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

J'avais rdv à 9h40 on est allé et mon mari trouvais pas de parking, il était quasi l'heure, alors je suis entré tout seule pendant que lui cherche une place, je croyais qu'il allé pas arrivé à temps, car c'était déjà 9h40 mais hamdulilah il est arrivé. En plus on est entré qu'à 10h35 une heure d'attente mais bon pas grave.
Il m'as donné le résultat de la pds que j'avais fais, et m'as dis que je suis pas immunisé contre la toxo, mais le reste était bien hamdulilah. Il m'a prescrit du iode pour prendre et après on est passé à l'écho et j'ai vu mon bebe, machaAllah quel changement, j'ai écouté son coeur, trop émouvant, il arreté pas de bouger lol le gygy le voulait mesurer mais il arreté pas, après il a caché son visage avec la main lol, trop marrant. Tout va bien hamdulilah. Il m'as dit que j'était d'un peu plus dimache je vis finir les 13sa je devrais accoucher le 9 juin et pas le 12 inchaAllah, l'anniversaire de mon mari c'est le 3 juin grinning smiley
voilà ma journée.

Gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
29 novembre 2012 15:40
Alicom salam mamanjuin,

machallah ton écho est trop émouvante, tu as vu ton bébé avec ses membres, son visage etc... il a pas pu te donner une idée du sexe?
c trop mignon la manière dont tu racontes, on sent que tu es sur un petit nuage là.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 novembre 2012 15:51
salam les filles:
mamanjuin:c'est trés mignion!!!machallah,j'adore ton histoire smiling smiley Allah y kamel alik belkhire smiling smiley

bisou.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
n
29 novembre 2012 15:55
Contente pour toi maman juin !!! Il me tarde la mienne !!! Inchallah j- 3
29 novembre 2012 16:01
Salut les copines !!

vous allez bien ?
Moi je suis enrhumé (encore !! j'ai jamais été aussi malade que depuis ma grossesse, serai je plus fragile ?? moody smiley) alors je carbure au miel naturel, lait chaud, sirop pour nourrisson grinning smiley enfin bref hamdouliLah.

Super contente pour toi mamanjuin !! Tu as vu c'est génial, le mien aussi n'arrêtait pas de gigoter, lever jambes, les bras, nous tourner le dos, faire des pirouettes ... ma gygy a galérer pour les mesures, el hamdouliLah si tout va bien c'est l'essentiel, prend bien soin de toi et bb, on a une semaine de décallage toute les 2 apparemment, moi ce serai pour 1er juin voir fin mai inchAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook