Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
s
28 novembre 2012 16:15
oui Aliah incha allah, on aura toutes nos chance juste question de temps ça va venir je le sens pour nous toutes Rebbi kbir katrou men Douaa, pour la belle mère sasa t'as raison d'un coté en tt cas on se plaint pas, mais pour celles qui ont leur belles mères je suis sur que vous êtes aussi gentilles avec elles c'est pour ça elles sont timides avec vous et puis surtout s'il y a pas trop de contacte c 'est encore mieux Allah ikhali likoum ma3az 3likoum
28 novembre 2012 16:27
salam alieikoum

ca y est y fait nuit sad smiley

avec ma belle famille il y a une certaine distance dans ces sujets la du coup ma belle mere ni mes belles soeurs ne posent de questions et elles ne savent pas que je suis en essai

du cote de ma famille par contre oui, ils attendaient que ca lol
p
28 novembre 2012 16:51
cc les fille me revoila jdsl a aliah31 et oum josette pour le test négative mes moi je di temps kya pa de rrrrrrrr rest POSITIF inchallah

je rentre tt juste du schoping avec je suisssssss fatigeu c imposible k jmarch tro lontem dan les magasin a cahk foi kyave un siége un pouf un fauteille boummmmmm je me kalé dessu lol sinn vremen rien dinteresen dan les magasin apar les chocola et deco de noel et tenu de soire pour les fete c tt.

bienvenu a la nouvelle essayeuse (me rapel plu du psudo la fleme de remonte looool) en +++ rapidemen inchallah.
alor tues marie de puit comien de temps ???

sinn pour belle maman elle ma jamai demend mes me fesai souven conprendre c pour ken ou parle de fille ki ete enceinte mes je suis jame rentre dan son jeux pour lui dir jv arete la pilule a tel date du coup la ken je leur et annonce le +il été un pe tousse CHOKKK et CONTEN (dun cote mem moi je penc pa k sa alé arive osi rapidemen hmdl)
s
28 novembre 2012 17:50
salut yass en faite Allah ikamel belkhir , moi je suis mariée il y a un an et je suis en France depuis fin Février j'avais pris la pilule 7 mois donc y a 2 moi que j'ai arrèté et j'attend incha Allah
28 novembre 2012 18:02
salam yass, j’espère que tu vas bien... il faut te ménager pour ce début de grossesse, reposes toi. Je suis déçue d'avoir eu un test négatif mais bon j'essai de pas me focaliser dessus. Mais ça m'a fait du bien de faire se test au moins plus de psychottage oufff!!!

soussia: hemdoullileh tu en es a ton second cycle si j'ai bien compris? inchallah kheir, une grossesse bientôt.

Plus personne à le droit à l'erreur hein le mois prochain toutes les filles devront avoir leur ++++ !!!! alors ce mois on dort pas on mange pas on travail pas, on fait que du TP TP TP!!!!

boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
s
28 novembre 2012 18:07
ouiiiiiiiiiiiiiiiii Aliah vive les TP on doit faire plus d'effort allah iyasser pour nous toutes pour moi l'essentiel qu'une de nous tombe enceinte c'est le bonheur et je suis sur que Dieu nous laissera pas tomber on va toutes devenir mamaaaaaaaaaaaaan incha Allah
28 novembre 2012 18:12
amine à toutes vos prières mes soeurs, inchallah des mamans pour 2013
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
p
28 novembre 2012 20:02
aliah31 normal que tu soi décu sur le coup mes o moin tu ete fixe kom tu di mes osi ten k les rrrrsont pa la ki c petétre ke le test a pa march. sinn t période dovulation tu arive a les reconaitre ou pa du tt ?? petétre k les TP TU les fai pa o bon momen

soussia aga: inchallah ++ pour biento alor tu la france taime bien??? sa change de la ou tu été ??

sinn les fille quelle et la pilule que vous avai pris ??

mon repa de se soir frite maison salade o herbe de provence et ptit morso de dinde en sauce miam miam

bne soiré les fille
n
28 novembre 2012 20:14
Coucou a toute !!!
Désolée pour les test négatif les fille je v pas dire que je c cke c mais j'imagine que sa doit dur a encaisser !!!
Perdez pas la motivation c le principal ! Vous voyez que sa soulage de faire les test plutôt au moin pas d'espoir pour rien !!!

Sinon yass moi la pilule que g pris c ludeal gé elle était nikel elle m'a pas fait grossir rien et g eu aucun mal a tomber enceinte en l'arrêtant donc je pense qu'après bebe challah je la reprendrai !!!
Moi ce soir pas de menu car avec la nausée je fait trop de gaspillage donc je cuisine plus j'achète d truc que jpeu manger direct quand g faim !
28 novembre 2012 20:19
ohhhh regarder moi ça!!!que c'est migionnnnnn,machallah!!!inchallah ya rabbi on aura tte notre beauuuuu++++++++++++++++++


c'est magifiiiique!!maaachallah smiling smiley

bisou.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
p
28 novembre 2012 20:21
nadou47 je devien folle jme souvien pa tavoir lui dan les otre page t arive par ou loooooool

felicitation pour ta grosesse t a comien de mois ?? oui du coup pa besoin de cuisiné si tu jéte apre t nausse son arive apre comien de semaine de grossese moi jsui a 3semaine et jai pa de naussé jai juste le ventre ki tir de tem en tem et des perte blanche des foi c bebe ki fai son ni et les perte se le liquide ki lentouré plu tar aparamen
s
28 novembre 2012 20:58
mauvaise nouvelle pour moi les filles! je viens d'avoir mes règles; un peu deçu mais bon ça va aller; normalement je l'ai eu le 4 novembre et je crois c'est pas encore le moment , en tt cas rien ne change je dois attendre le mois prochain incha Allah bonne chance pour vous les filles
28 novembre 2012 21:27
désolée pour tes rrrrrrr,inchallah le cycle prochain sera le bon!!!gardons espoire,inchallah on aura ttes nos beau +++

bisou,bisou.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
s
28 novembre 2012 21:33
merci khti rebbi ikhalik on garde espoire ikoun khir
n
28 novembre 2012 21:48
Lol oui regarde vers le début du post je suis plus présente qu'en ce moment suite a une fausse couche g décide de prendre mes distance avec internet pour vivre plus sereinement ma nouvelle grossesse !
Mais je vous lis quand même !!!
Je suis de 9sg et demi g mon écho d 12sa lundi inchallah !!!
Les nausée son arrivée a partir de 4 semaine et depuis c intense ! En fait je pense que sa vien quand le taux d'hormone attein un certain niveau en début de grossesse y'a pas trop de nausée !!! Moi aussi bcp de perte g moin l'utérus qui tire qu'au début tu verra sa s'estompe assez avec les semaine !!! Et g des sein énorme une vrai vache a lait lol !!! Je te souhaite une grossesse a terme avec un bo bebe inchallah
29 novembre 2012 09:11
Sbah el khir les filles comment ça va aujourd'hui? il faut super froid chez moi, je sens que l'hiver est bien là ça y est fait que je me trouve un bonnet et des gants, je me gèle trop là.

Soussia, désolée pour tes règles c'est vrai qu'elles arrivent tôt ça fait un cycle de 25 jours, mais khir inchallah tu sais faut pas s'inquiéter, les cycles après l'arrêt pilule sont souvent chamboulés, trop court trop long.... Le prochain cycle ce sera le bon inchallah.

Nadou ma belle comment ça va? bientot le 3ème trimestre qui commence machallah, Allahi chafik pour les nausées, inchallah ça va bientot passer. Ton petit bidou doit commencer à se voir maintenant, Allahi kemel aalik, merci de penser à nous et de ne pas nous oublier.

Yass, et oui nadou fait parti de la famille depuis le début, elle a eu de nombreuses déceptions mais hamdoulah avec la patience, elle a été récompensée, ça donne de l'espoir. t'inquiètes pas pour les symptomes ils sont très différents d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre donc détends toi tout se passera bien inchallah.

Aliah, tu as raison moi aussi j'ai été déçu par le résultat mais au moins j'ai un gros poids en moins, je suis plus en train de psychoter à tout va parce que c vraiment épuisant psychologiquement.

Pour moi, les filles, rien de neuf, je n'ai pas eu mes règles hier donc ça prouve que j'avais mal calculer ma période d'ovu. j'ai commandé les tests d'ovu hier je devrai les recevoir en début de semaine prochaine inchallah. je sais pas trop comment ça marche, est ce qu'il y a une de vous qui a déjà tester???
Aujourd'hui je suis à J32 donc encore un cycle long et je pense que c'est pas fini car si je me fie à ma glaire, mon ovu a du se faire assez tard. Je pensais que mon cycle commençait à se régulariser, et ben je me suis tromper!

boussa et bonne journée à vous toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
29 novembre 2012 09:16
cc les fille c moi la 1er a poste NANANANERRRRR loool commen vous alé ojorduit? moi hmdl sava.

nadou347: dsl pour ta fausse couche mes c du passé mintnan ...inchallah un bb en bonne sante tu ma fait rie "des sein énorme une vrai vache " loool ma belle seur elle ete pareil penden sa grosesse mintanan plu rien elle degoute

soussia aga: dsl pour les méchante rrrrrrrrrrrrrrr inchallal le mois prochain

sanissou oukthi oum josette comen sava ojordui ??

oum colette jsper k tt se passe bien pour toi je voulé te demende a tu prevu une éco ou un rdv ch tn gynico aven le le rdv du 1er trimestre ? moi le médecin ma di k cété pas néssaiser vu kon verra pa gran chosse alor jaten janvier

vous avé prevu koi pour se wkd les fille ???
29 novembre 2012 09:30
coucou yass, c'est moi qui ai posté en prem's spinning smiley sticking its tongue out
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
29 novembre 2012 09:56
:-((((((((( jpenc être la 1er moi!!!!! Loooool pour les test d'ovulation j serai pa te dir komen sa fonctione les doi yavoir une notice avk obliger t symthome Ken tu pencher être en période ovulation été koi?? À part les perte ...
s
29 novembre 2012 10:19
Bjr les filles ki sbahto!

Merci pour votre soutient oum jossette et yass c'est vrai un peu dur mais je vais oublier j'espère ça sera bon pour le mois prochain incha Allah, ce matin il fait si froid ça commence, bonne journée pour vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook