Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
23 novembre 2012 15:30
Aliah, on va tout faire pour se détendre inchallah et attaquer une semaine de verdict sereine avec plein de +++ inchallah.

Faut remettre le tableau à jour dès lundi!
allez plus qu'une heure et c'est le week end!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 novembre 2012 15:49
je te souhaite un bon week end ma belle!!! et à lundi prochain inchallah, je ne pense pas me connecter ce week-end

boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
23 novembre 2012 15:55
Merci à toi aussi
moi aussi je pense pas me connecter, je vais profiter de mon doudou d'amour In love

Boussat
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 novembre 2012 16:40
Bon week-end les filles,profitez,bien,détendez vous.

bisouwates smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
23 novembre 2012 16:57
Salam aleikoum les futurs mamans!!

comment ca va? mabrouk a'likoum aux futurs maman je suis contente pour vous. Oum cotelette quand j ai lu le pc j etais trop heureuse pour toi car tu n as pas perdu espoir en Dieu mashaAllah et d un coup sobhanAllah! il faudra changer ton pseudo inchaallah maintenant que tu porte la vie sinon ce petit etre va se vexer lol

sinon je suis tres occupée ces temps ci donc j ai disparu mais je reviens tres bientot inchaAllah, je vous lis de temps en temps en tout cas
je mets a jour la liste
j ai enchainé la pillule plusieurs mois du coup je ne sais pas quand est ce que mon cycle se terminera . Allah y dir li fiha lkheir pour nous toutes

boussas smiling smiley


En TP

OUM JOSETTE
ALIAH
SASA
hajoora
HasbiAllah

En attente du Verdict
oukht.h
Sanisou (inchallah)

Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

OUM COTELETTE
YASS
23 novembre 2012 17:06
En zone rouge

Sanisou


En TP
Sonia
SASA
hajoora
HasbiAllah

En attente du Verdict
oum josette
aliah
oukht.h


Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

OUM COTELETTE
YASS

Mettez à jour les filles car je sais que on est pas mal à attendre le verdict winking smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
s
24 novembre 2012 14:36
coucou les futur mamounette jespere que vous allez bien ??

Pas grand monde aujourd'hui c'est parceque c 'est weekend ou d'autre prefere faire la grace matiné.

Alors profitons on et challah plein de nouveau ++++ pour la semaine prochaine
25 ans, BB1, 2 fc, Marié depuis 3 ans Enceinte 27 SA
26 novembre 2012 09:29
Citation
oukht.h a écrit:

En Zone ROUGE
Sanisou

En TP :
SASA
Hajoora
Sonia


En attente du Verdict
oukht.h
HasbiAllah
OUM JOSETTE
ALIAH

Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!
OUM COTELETTE
YASS

Salam alicom les hbibettes! comment ça va?

Hamdoulah je suis regonflée à bloc, j'ai bien profité du week end avec mon chéri, on s'est bien détendu et on a vidé notre tête.
Sayé la semaine des verdicts est arrivée, en espérant qu'elle soit témoin de + en pagaille, ya rabbi amine!

Je sens l'arrivée de mes rrr, douleurs au bas du ventre et à l'ovaire et quelques bouffées de chaleur mais khir inchallah tant qu'il y a pas de Rouge on garde espoir lol c'est notre devise!
En revanche, je n'ai toujours pas les seins gonflés et douloureux, l'onagre a fait son effet et je vais pas m'en plaindre parce que ça me gênait vraiment beaucoup au moins une semaine avant les rrr, voir plus. Après je ne sais pas quand j'ai ovulé donc ça va peut être arrivé plus tard dans la semaine.
Venez nous raconter votre week end les filles et psyhcoter ensemble lol! ça fera passer la semaine plus vite!
Sinon les miss qui sont en attente, vous comptez faire des tests pipi ou attendre les rrr??? si oui quand?

Moi je pense attendre jusqu'à la fin de la semaine, si toujours rien test pipi mais à mon avis j'arriverai pas jusque là!

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
26 novembre 2012 09:33
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Nous samedi on est sorti avec mon mari et hier on avait des invités.

C'est la semaine des veredicts inchaAllah une pluie de +.

oum josette comment vas tu? contente que tu as passez un bon week end avec ton chéri. Et pour les douleurs de règles sa veux rien dire, c'est aussi un symptome de grossesse inchaAllah je te le souhaite, garde espoir.

Moi j'ai l'écho du premier trimestre jeudi inchaAllah j'ai hate de voir bebe inchaAllah que tout va bien.

Gros bisou à toutes

En zone rouge

Sanisou


En TP
Sonia
SASA
hajoora
HasbiAllah

En attente du Verdict
oum josette
aliah
oukht.h


Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

OUM COTELETTE
YASS
MAMANJUIN2013
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
26 novembre 2012 09:44
Alicom salam mamanjuin, je vais bien hamdoulah et toi? bébé pousse bien?

Tu vas bientôt le revoir inchallah, profites en, ça doit être un moment magique à chaque rencontre avec ton bibou In love ton bidon comment à s'arrondir? toujours nauséeuse?

Merci d'avoir mis à jour le tableau ma belle winking smiley contente que tu es passé un bon week end également et amine pour ta douas j'espère voir mon plus cette semaine ainsi qu'à toutes les essayeuses!

Tu penses connaitre le sexe du bébé jeudi ou attendre le second trimestre? tu as une préférence???

Réveillez vous les essayettes, allez DEBOUT LA DEDANS!!!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
26 novembre 2012 09:54
Sbah el kheir !
Ca va ?
Moi ca va hamdouLah, un peu mieux dormi, pratiquement plus de nausée sauf le matin (remontées acides)
J'ai même pu me maquiller ce matin alors que d'hab j'avais trop la flemme grinning smiley

Sinon lundi c'est déprimant, debut de semaine...... pfffffff sad smiley

InchAllah plein de +++ cette semaine
26 novembre 2012 10:07
salam espoir, comment ça va?
c vrai que le lundi n'est pas la journée la plus facile de la semaine, mais faut bien commencer par quelque chose grinning smiley
hamdoulah que tes vomissements de calme, mais les remontées acides, en général c'est de pire en pire jusqu'à l'accouchement lol sans vouloir te décourager!
Amine, on espère toutes plein de +++ avant l'entrée de décembre inchallah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
n
26 novembre 2012 10:18
Coucou les fille
J'espère que vous allez bien ?
Jaten de voir un peu plus de + inchallah pour ce mois ci
Je vous lis chaque jour mais je n'arrivais plus a le connecter !!!
Je vois que Colette ne post plus ? Elle va bien ?
26 novembre 2012 10:22
Coucou ma nadou, je me demandais où tu étais passé! ta grossesse se passe bien? tu en es où, tu dois pas être loin du second trimestre je me trompes?

Colette va bien hamdoulah, elle nous lis tous les jours mais poste moins étant très occupée!

amine, j'espère qu'on va bientot vous rejoindre dans le clan des mamans 2013

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
n
26 novembre 2012 10:27
B moi a je fai mon écho du 1 er trimestre le 3/12 inchallah pour le moment sa va ma grossesse apart les naussee et les sein pour et douloureux mais Hamdouleh
Donc normalement je suis au début de ma 9ème semaine mais je galere a calculer avec e cycle long c pas facile du coup ma sage femme m'a dit qu'à lecho du premier trimestre il date plus précisément la grossesse! Dc je saurai mon terme potentiel a ce moment la !!!
Sinon je suis super fatigue j'ai l'impression que chaque effort a fournir est une torture du coup je dors bcp lol
Mais tout va bien g vécu ce début de grossesse sereinement Hamdouleh moi qui penser que j'allais stresser grave
26 novembre 2012 11:19
nadou, heureuse de savoir que tu vis bien ta grossesse, je pense que c la meilleure chose à faire, même si c pas toujours facile et qu'il es facile de s'inquiéter pour tout!

tu as plus qu'à patienter la semaine prochaine pour voir bébé!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
26 novembre 2012 11:30
cc les fille je suis super content jai refai ma PDS se matin jvien davoir les resulta et mon taux a tre bien augmente je suis super heureuse hmdl!!!!!!!

mon wkd c assé bien passé je penc que a ojordui et o resulta que jalé avoir donc wkd de stress je voulé rien fair hmdl c passé!

je vous soihaite a tte le +++++ ojorduit je réalise vremen k jsui enceinte
26 novembre 2012 11:40
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
salam espoir, comment ça va?
c vrai que le lundi n'est pas la journée la plus facile de la semaine, mais faut bien commencer par quelque chose grinning smiley
hamdoulah que tes vomissements de calme, mais les remontées acides, en général c'est de pire en pire jusqu'à l'accouchement lol sans vouloir te décourager!
Amine, on espère toutes plein de +++ avant l'entrée de décembre inchallah

Lol j'en ai le matin depuis le début, si ça continue c'est pas grave, je m'y suis habitué!

Ce we j'avais des invités, ça m'a epuisé, vivement que je retrouve ma forme d'antan inchaAllah.

Sinon bientot midi qu'est ce qu'on mange ? grinning smiley
c
26 novembre 2012 11:49
salam aleykoum les filles
je vous rejoint sur ce forum.

pour moi, c'est différent, j'ai eu l'envie de bébé il y a 2 ans et on avait commencé les essais, soudainement, j'ai eu des soucis et du jour au lendemain j'ai fais un terrible blocage sur la grossesse au point où j'en avais peur ! j'ai en quelque "déclenché" une phobie de la grossesse ! c'est étrange c'ets vrai, j'ai passé quelques mois de souffrances à me dire pourquoi j'ai ça et comment ça pourrait partir ?
Al hamdoulilah, les douaas, et par la volonté d'Allah, ça va bcp mieux. On souhaite aujourd'hui mon mari et moi remettre les essais bébé inshaAllah. j'appréhende un peu car cet épisode de ma vie m'a marqué mais j'ai une totale confiance en Allah et s'il décide que cela m'arrive inshaAllah, j'espère vivre une grossesse harmonieuse et pleine de joie.
les essais ont commencé depuis environ 1 mois, je vous tiendrai au courant inshaAllah
S
26 novembre 2012 12:58
Salam aleykoum mes soeurettes

J'espére que vous avez passé un bon week end??? moi mes vilaines rrr ont debarquées le samedi je me suis réveillées pr le fajr

avec l'attention de jeuner et voila qu'elles se pointentGrrrr heureusement que j'ai pu jeuner le vendredi!!

Sur le coup j'avais tellement mal que je pensais juste a la douleur et non a la grosse deception par contre j'étais de trés

mauvaise humeur j'avais envie de voir personne et je me suis bien défoulé sur mon mari miskine lol il

ma dis c pas normal ta tt le temps mal qd ta tes rrr il se rend pas compte de la douleur lui !!

C bizarrre je reste optimiste el hamdoulillah si s'est pas arrivé maintenant c'est qu'il ya une raison c une épreuve

d'Allah'Azawajel je continue mes douaas le prochain cycle C7 sera peut être le bon inchaallah ya rbi!!!

Boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook