Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
4 octobre 2012 16:58
et bien colette tu apprend comme sa tu pourra parler avec tes copine rifia spinning smiley sticking its tongue out
4 octobre 2012 17:00
et oui colette c'est pas juste mais c comme ça tongue sticking out smiley

Personne n'est en attende verdict cette semaine? ben oui c'est qu'on a pris l'habitude d'avoir des +++ tous les 2 jours maintenant Football
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 octobre 2012 17:06
dommage que faut attendre un cycle pour savoir le verdict , jvais inventé un truc pour que du lendemain de l'ovu on sache ptdr
O
4 octobre 2012 17:23
Oum colette je me join a ta cause parler nous arabe ou francais ! Lool je capte rien au rif pourtant ma belle famille parle que sa

essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
4 octobre 2012 17:25
ouuuuufff sassou !!!!!!!! merci
4 octobre 2012 17:37
et bien sassou tu devrait t'y mettre alors vient aprendre spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
O
4 octobre 2012 18:15
Nan pas envi de m'y mettre pas que la langue ne soit pas belle mais deja arabe francais jai du mal a faire une phrase correct mdrr

Nan serieux sa a l'air trop dur jcapte vraiment rien meme quand jme concentre lol j'ai essayer de faire des effort au debut mais jpense que si c pas ta langue maternelle c foutu
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
4 octobre 2012 21:45
mdrrr j'avoue que le rif c'est vraiment trop compliquer
m
4 octobre 2012 22:41
Slm les filles waw vs avez bien.papotter des dingos vs etes mais ca fait plaisirs

Ca ma redonner le sourire, car aujourdhui jsuis en mode coups de blues a savoir pkoi jai envie de pleurercrying(


Sinon symptomes g mal o nichons lol il on bien enflé mdrrrr a wili on dirait g refait mes seins
Nausees de bon matin et comme espoir la gerbe pas tt les jours mais c la

Moi jsuis originaire du Nord et jvis depuis 4 ans en IDF (94) et jsuis soussiya grinning smiley pure souche de pere et mere comme Fatima tihihite qui est de mon bled
n
4 octobre 2012 22:52
Hello moi g fait une écho aujourd'hui mais elle a rien vu juste que javai pas de kyste ni de grossesse extra utérine
G RDv jeudi prochain pour refaire une écho et voir si y'a bien un sac
5 octobre 2012 09:30
Sbah lkhir les coupinettes, la forme aujourd'hui?
Vous faites toujours dodo???? je suis sure que y'a eu trop de TP cette nuit alors vous êtes toutes HS ptdr

Alllez debout
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
O
5 octobre 2012 09:34
Sbah el kheir

Oum josette ca va ? Moi walou hier lool trop fatiguer

Nadou lecho a ete faite trop tot c pour sa que gygy n'a rien vu ? Ou bout de combien de semaine on apercoit le sac ?
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
5 octobre 2012 09:37
sbah el noor a toutes

un trés bon JOUMOUHA a vous toutes
5 octobre 2012 09:41
Bye les filles

sassou, moi aussi je suis fatiguée, vivement le week end même si il va être à nouveau bien chargée et je sens bien que je vais pas le voir passer.

Colette, Bon joumouaa à toi aussi.

Nadou, moi aussi je pense que l'écho a été faite trop tôt, ta grossesse est trop récente pour y voir quelque chose. Ne t'inquiètes pas surtout et attends la semaine pro!

Boussa et bonne journée à toute
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 octobre 2012 09:55
Alors les filles quoi de prévu ce weekend ?

détente, ménage, course, autres .....

moi sa sera souk samedi matin aprés midi soins détante
dimanche repassage bricoulage ménage ..... PETAGE DE PLOMBAGE
O
5 octobre 2012 10:04
Bon joumoua a vous aussi les filles

Moi demain je boss sad smiley
Dimanche grand menage et belle famille sa fait plus d'une semaine que g pas ete les voir alors qu'ils sont a 10 min de chez moi

Bon courage oum colette pour le petage de plombage ! Lol
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
m
5 octobre 2012 10:08
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

nadou je sais pas à partir de combien on voit le sac, mais je crois que c'est tôt, kheir inchaAllah

Oum josette ça va?

Oum colette bon joumouha à toi aussi, un week end chargée, courage. Moi demain c'est sorti avec mon mari, shopping, courses, et dimanche je sais pas encore.

sassou courage, tu as qu'un jour de congé?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
5 octobre 2012 10:12
Slm alikoum winking smiley
5 octobre 2012 10:14
Mamanjuin,

ça va merci et toi? toujours pas la nausée? Ill

Coco, moi mon programme, c'est tentative de grass'mat, ménage, déballage des cartons (et oui j'ai toujours pas fini). Aprèm entre fille chez une copine, Dimanche je vais essayer de trainer mon mari à IKEA pour meubler un peu notre nid douillet.
Mais bon c pas gagner parce qu'il aime pas ça, il préfère sortir avec ses cousins!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
5 octobre 2012 10:18
oum josette, ça va hamdulilah, non pas de nausées, ni rien lol hamdulilah, j'espère que ça va continuer comme ça.
Tu as aussi un week end chargé, j'espère que tu réussiras à convaincre MR pour t'accompagner, bon courage lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook