Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en essai bb 3
a
26 février 2013 14:34
Salam à toutes
une question voilà depuis samedi j'ai mal aux ovaires enfin je crois, et je suis dc à j14 apres les règles!
dc samedi soir calin et dimanche soir aussi

Par contre franchement je n'arrive pas à faire tous les 2/3 jours soit naze, idem pr mon mari lol, on risque pas d'avoir bb3

Le mois dernier j'ai eu ses memes douleurs durant 1 semaine je pensais que c'était debut de grossesse car arret pilule en janvier 2013. ms non ça devait etre l'ovulation et du coup aucun rapport tellement j'avais mal!
et test negatif lol bon ça fait pas longtemps que j'ai stoppé la pilule dc....

ce qui me fait peur c'est que samedi mal au ventre dc calin, ms la semaine avant samedi rien, enfin juste le lundi d'avant c'est tout car mon mari épuisé lol. croyez que c'est la periode d'ovulation ces douleurs, ?? j'ai encore mal ajd dc ça fait 4 jours de douleurs !

J'ai hate d'être mi mars pr voir si yaura un plus ou si j'ai loupé le coche pffff inchallah amine !!!!! un dernier pti bout

merci pour vos reponses
t
26 février 2013 21:28
Salam,

4 jours de douleurs ca me semble bcp pour l'ovulation mais en meme temps tu viens d'arreter la pillule donc c'est peut etre un peu chamboulé la dedans!

Effectivement, l'ideal c'est de le faire tous les 2 jours surtout 12/14 jours apres tes regles mais je sais qu'avec la fatigue c'est pas evident..!

Inchallah un beau + tres vite!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook