Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esque vous aite maniaque du menage
n
10 février 2005 16:03
moi pas du tou je me dit qu il faut que je fasse monmenage mes j adore regarder la tele ou etre sur se ferum je suis une drogue de se site comment me desintoxique mes honetement je haie faire le menage mes jarive pas a me motiver
n
10 février 2005 16:11
bon mon sujet n interesse personnesad smiley
m
10 février 2005 16:18
Mais siiii allez je vais te répondre. Je ne suis pas une folle du ménage, je m'en passerai bien mais on est bien obligé de le faire. Je fais le plus gros de mon ménage le WE. J'ai pas trop le temps la semaine comme je travaille
a
10 février 2005 16:20
moi non plus. Je vous avoue je n'aime pas ça et quand je le fais c'est vraiment parce que j'ai peur de l'hchouma quand on vient chez moi.
n
10 février 2005 16:23
vous aver des enfant les fille moi jennais 3 anx alor imaginer la galere et merci d avoir repondu je parais moin conne j avais peur de me retrouver tout seul moi et mon sujet
s
10 février 2005 16:24
Salam

Moi ce qui m'enerve dans le ménage c'est quand je nettoie le sol et qu'on marche pendant ke je nettoie ou kan c'est encore mouillé sad smiley
m
10 février 2005 16:29
Moi j'en ai 2 donc ça reste pas trés propre longtemps, c'est ça qui me stresse, quand tu viens juste de tout nettoyer et qu'ils rentrent du jardin avec leur chaussure toute sale et qu'ils se promènent partout, c'est horrible.
n
10 février 2005 16:29
shaima10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Moi ce qui m'enerve dans le ménage c'est quand je
> nettoie le sol et qu'on marche pendant ke je
> nettoie ou kan c'est encore mouillé

pareil. en fait je ne crois pas être une dingue de ^énage mais j'aime que tout soit nickel donc quand faut y aller faut y aller.

n
10 février 2005 16:29
alor la moi je pete les plans il mes meme ariver de faire la tete a mon marie une demi journee a cause de sa
n
10 février 2005 16:34
mdrrrrr le pire c'est quand on te réponds:"et alors même si je salis tu va tout renettoyer demain." ça me donne des envies de meurtre...
n
10 février 2005 16:38
mieu encore ma soeur les maman sont faite que pour sa normalement pour etre une bonne femme interieer il faut passer sont temp a faire le menage se cher texte vien de ma belle mere que j adore pourtant rien a faire je pourais jamais me faire a sa
m
10 février 2005 16:43
Ma belle soeur adooooooore le ménage. Elle s'éclate à tout briquer, tout nettoyer, désinfecter, c'est trop. Elle lave toute sa maison à genoux et j'ai déjà essayé, t'as les genoux en compote après.

Mais c'est vrai que c'est agréable d'aller chez elle, c'est nikel, tu peux manger par terre derrière le frigo...

Quand je rentre après chez moi tout me parait sale alors je m'y met
n
10 février 2005 16:45
mdrr moi c'est ma mère la maniaque elle pourrait elle passerait aussi ses nuits à astiquer
n
10 février 2005 16:49
oui alor pourquoi je n arive pas a etre maniaque moi aussi j aie ma belle soeur qui et maniaque et en me conpare tout le temp a elle ta vue elle a une belle maisan ta vue elle s ocupe bien de c est enfant jennais asser
m
10 février 2005 17:03
Tu n'es pas obliger d'être maniaque mais juste propre et quand tu sais que tu vas recevoir de la famille, astique davantage, c'est l'astuce
n
10 février 2005 17:05
sa je le fait deja mes quant il vienne a l inproviste c est la cata
m
10 février 2005 17:08
tu n'as qu'à pas ouvrir la porte. lol

Il faut que se soit toujours propre par contre sinon c'est la honte. T'inquiète pas ils feront la différence entre une maison propre avec des jouets qui trainent et une maison sale en profondeur.
n
10 février 2005 17:13
je vais esseyer de changer j arive bien a faire mon regime alor je devrais savoir faire le menage je me motive la bien sur aller les fille avec moi a se soir les fille j espere
p
10 février 2005 17:16
pour te motiver dis toi kil fo ke tu range ta maison pour ke les anges s'y sentent bien car je supoz que tu sais que les anges tiennent compagnie aux musulmans ds leur maisons! allez range ta maisons ma ptite cocote!
H
10 février 2005 17:18
princesse de l'univers a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour te motiver dis toi kil fo ke tu range ta
> maison pour ke les anges s'y sentent bien car je
> supoz que tu sais que les anges tiennent compagnie
> aux musulmans ds leur maisons! allez range ta
> maisons ma ptite cocote!


Qu'elle belle motivations!!! Eh bien ils doivent pas visiter la mienne bien souvent!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook