Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esque les couplent arabes ou musulmans en general s'aiment ?
m
2 janvier 2012 18:13
Salam

Je me suis posé la question et j'aimerais la poster afin de cueillir vos reponses chers freres et soeur .

Esque les hommes arabes et en general musulmans aiment leur femmes ? parsque d'apres ce que je vois , les mecs arabes une fois marié ils preferent passer leur temps en culpabilisant leur meufs qui ne s'entendent pas avec la belle famille et ils ne cherchent que la satisfaction de leur meres , alors qu'il oublient l'amour qu'il faut qu'ils entretiennent avec leur femme . Tout cour apres le mariage l'etincelle s'eteint et les plm commencent . sachant que la belle famille est dans la majorité des cas la cause de la souffrance des couples arabes .

Merci pour votre attentions mes chers
z
2 janvier 2012 18:24
Salam


si un homme aime vraiment sa femme il fera tout pour la préserver contre vents et marées.....
et pour la reponse oui beaucoup et même la majorité aiment leurs femmes et même quand ils ont des défauts , beaucoup d'entre eux sont en réalité amoureux ...

Ceux qui aiment dans le respect existent aussi et il y en a beaucoup mais c'est sur que si tu lis les histoires dans problèmes de couples de yabiladi tu n'en trouveras pas beaucoup ptdr
2 janvier 2012 18:29
Couplent ? grinning smileygrinning smiley
pas mal celle ci
2 janvier 2012 18:30
Salam

Je me suis posé la question et j'aimerais la poster afin de cueillir vos reponses chers freres et soeur .

Esque les femmes arabes et en general musulmanes aiment leur homme? parsque d'apres ce que je vois , les meufs arabes une fois marié elles preferent passer leur temps en culpabilisant leur mecs qui ne s'entendent pas avec la belle famille et elles ne cherchent que la satisfaction de leur meres , alors qu'elle oublient l'amour qu'il faut qu'ils entretiennent avec leur homme. Tout cour apres le mariage l'etincelle s'eteint et les plm commencent . sachant que la belle famille est dans la majorité des cas la cause de la souffrance des couples arabes .

Merci pour votre attentions mes chers
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
2 janvier 2012 18:34
Citation
sirene de l'ocean a écrit:
Salam

Je me suis posé la question et j'aimerais la poster afin de cueillir vos reponses chers freres et soeur .

Esque les hommes arabes et en general musulmans aiment leur femmes ? parsque d'apres ce que je vois , les mecs arabes une fois marié ils preferent passer leur temps en culpabilisant leur meufs qui ne s'entendent pas avec la belle famille et ils ne cherchent que la satisfaction de leur meres , alors qu'il oublient l'amour qu'il faut qu'ils entretiennent avec leur femme . Tout cour apres le mariage l'etincelle s'eteint et les plm commencent . sachant que la belle famille est dans la majorité des cas la cause de la souffrance des couples arabes .

Merci pour votre attentions mes chers

Parce que généralement ce que tu lis sur internet se sont les gens qui ont des soucis qui viennent trouver du réconfort en trouvant des réponses à leur mal être ... les gens bien dans leur peau, dans leur tête et dans leur vie ne viennent pas raconter le fait que tout va bien pour eux sur un site d'autant plus qu'ils auraient trop peur qu'on leur jette un oeil lol .... faut pas généraliser ! Y a du bon et du mauvais partout !
P
2 janvier 2012 19:08
Bonjour,
Chacun parle de son expérience et de son vécu, chaque relation à son propre secret, et chacun est responsable de l’échec ou la réussite de son couple, qui signifié nous DEUX et pas ma famille ou ta famille !

Bonne soirée
T
2 janvier 2012 19:09
Waw, le niveau du débat.....

je constate encore une fois que ce forum est fréquenté par beaucoup d'intellectuels........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
2 janvier 2012 19:34
Citation
sirene de l'ocean a écrit:
Salam

Je me suis posé la question et j'aimerais la poster afin de cueillir vos reponses chers freres et soeur .

Esque les hommes arabes et en general musulmans aiment leur femmes ? parsque d'apres ce que je vois , les mecs arabes une fois marié ils preferent passer leur temps en culpabilisant leur meufs qui ne s'entendent pas avec la belle famille et ils ne cherchent que la satisfaction de leur meres , alors qu'il oublient l'amour qu'il faut qu'ils entretiennent avec leur femme . Tout cour apres le mariage l'etincelle s'eteint et les plm commencent . sachant que la belle famille est dans la majorité des cas la cause de la souffrance des couples arabes .

Merci pour votre attentions mes chers

tu mets le doigt sur un gros problème chez les arabo-maghrébins:le mariage.
(le cas belle-mère étant commun à toutes les origines)
z
2 janvier 2012 19:42
Citation
Tamassint' a écrit:
Waw, le niveau du débat.....

je constate encore une fois que ce forum est fréquenté par beaucoup d'intellectuels........


Salam

si l'intelligence c'est être raciste et faire de mauvaises critique à tout bout de champs .
prôner une chose et agir à l'inverse alors laisse nous être "bêtes" si c'est ce que tu penses cher Monsieur.

Va travailler et t'occuper de Brigitte et cesse tes stupidités stp tu te ridiculise
T
2 janvier 2012 20:09
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Waw, le niveau du débat.....

je constate encore une fois que ce forum est fréquenté par beaucoup d'intellectuels........


Salam

si l'intelligence c'est être raciste et faire de mauvaises critique à tout bout de champs .
prôner une chose et agir à l'inverse alors laisse nous être "bêtes" si c'est ce que tu penses cher Monsieur.

Va travailler et t'occuper de Brigitte et cesse tes stupidités stp tu te ridiculise

Raciste?

Qui?

Moi!

Franchement Zouzou,venant de ta part, sache que cela me peine énormément......

crying(
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
2 janvier 2012 21:34
quel post ridicule! Les problemes existent dans bcp de couples et pas seulement musulmans, certes la belle famille y est svt pour bcp mais je ne vois pas en quoi il est question d amour!

l
2 janvier 2012 21:39
hhhhh des fois j'ai l'impression qu'on vient d'une autre planete, qu'on est differents...on est des humains avant tout, je vois pas pourquoi on pourrait moins aimer que francine et robert...
a
2 janvier 2012 22:22
salam
les musulmans sont des humains , ce ne sont pas des extra-terrestres je pense jusqu'à preuve du contraire

les couples s'aiment je pense , cependant une majorité d'hommes et de femmes musulmans se marient car l'heure a sonné , car papa et maman l'ont décreté et c'est là que ça va pas , car après la magie du mariage (qui n'est qu'autre que du désir envers une chose) comme ya pas d'amour , les problèmes commencent

sinon heureusement il y en a qui s'aiment ! el hmdoulilah
2 janvier 2012 22:26
la culture et la religion jouent aussi beaucoup.Mais c'est vrai:faut arrêter avant que ça ne parte en vrille.
t
2 janvier 2012 22:44
Citation
sirene de l'ocean a écrit:
Salam

Je me suis posé la question et j'aimerais la poster afin de cueillir vos reponses chers freres et soeur .

Esque les hommes arabes et en general musulmans aiment leur femmes ? parsque d'apres ce que je vois , les mecs arabes une fois marié ils preferent passer leur temps en culpabilisant leur meufs qui ne s'entendent pas avec la belle famille et ils ne cherchent que la satisfaction de leur meres , alors qu'il oublient l'amour qu'il faut qu'ils entretiennent avec leur femme . Tout cour apres le mariage l'etincelle s'eteint et les plm commencent . sachant que la belle famille est dans la majorité des cas la cause de la souffrance des couples arabes .

Merci pour votre attentions mes chers[/quote

Salam,

J'aime bien venir sur ce site pour passer le temps et lire un peu des trucs plus ou moins interessant ou plus ou moins marrant mais cette fois je crois que ton poste est (et excuse moi de ma franchise) le poste le plus con que j'ai pu lire jusqu'a present enfin il merite quand meme la palme de la plus grosse connerie sur ce forum bien que je n'ai pas lu tous les postes.
Si les arabes ou musulmans s'aiment (dans leur couple)??? un conseil arrete de regarder tes series televiser elles ont un mauvais effet sur toi
L'amour des musulmans est beaucoup plus pure, respectueux et sincere que dans tes series hollywodiennes ou un jour ses l'amour fou le lendemain il la trompe avec sa soeur ensuite il la quitte pour sa meilleur amie et a la fin tu t'apercois que tout le monde a coucher avec tout le monde (alors s'il te plait peut etre que nous on est pas tres fleur bleu bien que...) mais quand on se mari on n'est amoureux jusqu'a la mort et meme apres, c'est seulement depuis que l'on veut emiter les occidentaux qu'on commence a devenir comme eux des divorces de plus en plus frequent les filles frequentent de plus en plus jeune pour qu'à la fin ça donne ce que tu vois ici autour de toi en europe ou ailleur un gros bordel a ciel ouvert, tu veux t'eclater un soir tu vas en boite ou pub pour une p'tite rencontre d'un soir tu en trouve a la pelle ou sinon y a les clubs echangisme ou on va en couple ca se passe comme ca chez les couples libertins, libertin quelle jolie mot pour une pratique de porc. Si c'est ca l'amour on te retient pas vas y lache toi fait toi plaisir apres tout on a qu'une vie faut en profiter.

un peu dur mon commentaire desole mais faut pas rentrer dans leur jeu crois moi la recette de l'amour et du bonheur c'est pas eux qu'ils l'ont alors vaut mieux pas copier sur eux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/12 23:15 par tito3.
m
3 janvier 2012 01:20
Salam,
Je ne sais pas pourquoi faut aussi toujours critiquer le romantisme des occidentaux... Si on parle de bons musulmans qui s aiment au nom de Dieu alors oui ils s aiment qu ils soient arabes ou autre.
Si on parle de culture a proprement parler ca depend du caractere et de la compatibilité avec la personne. ( points communs, centres d interet)
Neanmoins il ne faut pas se voiler la face la culture et l education influencent beaucoup le comportement dans les relations et le mariage. Les europeens semblent plus sensibles et romantiques mais il leur manque l essentiel ( la plupart on parle pas des convertis) LA FOI! Les arabes ont une image plus dure ( c est surement sur cet aspect la que la question de la posteuse etait basee) alors elle se demande si compte tenu du fait qu ils sont arabes ( image macho qui passe son temps au café ou dehors au lieu d etre avec sa femme) est ce compatible avec l islam qui prone le bon comportement l amour les bonnes paroles
Etc
Ma reponse selon mon humble avis c est que arabe ou europeen et malgre l education si l homme est intelligent il saura ce que c
Est aimer en Islam et l appliquera au mieux. Pour les autres ils se font simplement bouffer par la culture mauvaise education et sont des gens perdus et pathetiques pour penser qu aimer c est se rabaisser et oui ca existe pas mal dans la societe arabe les mariages ou le mari n est jamais la et s est marié pour procreer ( je parle des arabes car c etait le sujet)
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
3 janvier 2012 01:43
tu est déguellasse al leyl s'est un post sérieux ptdrptdrptdr
L
3 janvier 2012 06:24
Citation
sirene de l'ocean a écrit:
Salam

Je me suis posé la question et j'aimerais la poster afin de cueillir vos reponses chers freres et soeur .

Esque les hommes arabes et en general musulmans aiment leur femmes ? parsque d'apres ce que je vois , les mecs arabes une fois marié ils preferent passer leur temps en culpabilisant leur meufs qui ne s'entendent pas avec la belle famille et ils ne cherchent que la satisfaction de leur meres , alors qu'il oublient l'amour qu'il faut qu'ils entretiennent avec leur femme . Tout cour apres le mariage l'etincelle s'eteint et les plm commencent . sachant que la belle famille est dans la majorité des cas la cause de la souffrance des couples arabes .

Merci pour votre attentions mes chers

Salam,

Non, les couples arabes ou musulmans ne s aiment pas.

D ailleurs, les arabes et musulmans n aiment personne.

D ailleurs, en arabe, le mot "amour" n existe pas. Les mots "respect", "progres", et "civilisation" non plus.
Il y a seulement des mots comme "violence", "barbarie", "terrorisme", et bien sur "egorger".

C est dingue ce qu on peut lire des fois.
p
3 janvier 2012 10:57
oui ils aiment leurs femmes

on devrait ouvrir un poste avec les couple heureux pour pas démoraliser les demoiselle pas marier grinning smiley

je suis mariée depuis 5 ans et on est amoureux comme au 1er jour , il mapelle 4 a 5 fois ds la journée quand il est au taf
il est attentionné , m'aide ds le quotidient et comme il me la dit et il me l aprouver plus d'une fois il fait et fera tjrs passer sa vie de couple et ses enfants avant sa famille.ect ect

Enfin bref tu vois ne garde pas que les mauvaise histoires ya des couples et beaucoup méme qui sont très très heureux.

Les filles marié raportez vos temoignages c'est vrai que ça ferai du bien

salam

une pensée pour les couples qui sont ds une impasse et qui on des probléme j'espère sincérement que tt s'arrangera inchALLAH
m
3 janvier 2012 11:37
Salam

Je remercie les freres et soeur qui ont repondu a mon poste avec simplicité , tout en respectant le theme de mon sujet . Je vous remercie infiniment . Sino mise apart cela et pour repondre a ceux qui m'ont prise pour une femme cro aux series occidentales , je vous confirme toute a fait le contraire , je ne suis pas une ado inconsciente ni une jeune fille reveuse au prince charmant , et si mon sujet est autant mediocre pour certains , ne vous donner pas la peine de faire des critiques svp .

Tercio pour te repondre mon cher monsieur tamassint , en resumé c'st a toi d'etre intelligent et intellectuel car moi je suis analphabete , je t'aurais conseiller de ne pas te donner la peine de te fatiguer les mininges et les doigts en critiquant du niveau de mon theme puisque on est pas a la hauteur de ton niveau mon cher monsieur l'intellectuel Angel .

Apparemment on se trouve ici face a des critiques de toute sorte au lieux de discuter amicalement et de faire echanger des mots es idées agreablement sans contrainte et critiques bidon par des gens qui souffrent d'un debil complex de superiorité .

merci ches freres et soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook