Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espoire quand tu nous tiens
A
13 juillet 2017 16:05
Salem
Oui je vais vous parlez de lui lol

Rappel: on apprenait à ce connaitre puis il a pris ces distances car n'arrive pas à s'attacher.
Pour ma part, il est toujours dans mes pensées.

On est resté "amis" sur snap, il regarde ma story, mais jamais ne me parle.
Parfois je le relance (2 fois, donc aujourd'hui), comme je le fait avec mes amis, il répond plutôt rapidement mais sans plus. On ne discute pas.

Alors je m'en fou de lui ( ok c'est pas hyper crédible mais une partie de moi y crois ) c'est juste que j'ai espoir, aller savoir pourquoi. Et ça met du temps à disparaitre cette sensation bref

Avez-vous déjà vécu une "histoire" similaire, ou vous avez pleinement conscience mais il y a ce truc qui fait que vous ne pouvez pas lâcher l'affaire
Merci

Je suis bien consciente que c'est nul, et très léger mais j'avais envie de le partager.
ps: ça date un peu, fin mai.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/17 16:19 par tataLala.
y
13 juillet 2017 16:17
Salam,

ça a l'air récent donc forcément tu y tiens, ça te passera

en revanche si les choses doivent se faire elles se feront, donc l'espoir perso, j'essaie de le tuer dans l'oeuf, c'est un frein si tu y regardes de plus près
L
13 juillet 2017 16:19
je ne connais pas snap ...c'est le truc à courronnes de fleurs et oreilles de lapin ??

mais je pense que tu espères pour rien ...

un mec interessé tu le saurais ... et c'est surement pas les réseaux sociaux comme snap qui vont t'aider ??
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2017 16:19
Bon bah clairement il il est pas intéressé par toi
Désolée d être crue

Je peux pas t aider parce que j ai un peu une fierté d homme bien que je suis une femme
quand on me fais un coup ou qu on s intéresse pas a moi je n arrive plus a faire d effort
la personne me désintéresse
pourtant paradoxalement dans la vie je suis pas quelqu un qui a une très grande confiance en moi
mais dans le terrain des relations amoureuses j ai beaucoup de fierté
je sais pas pourquoi j arrive pas du tout a me rabaisser pour un homme
même avec mon mari c est déjà arrivé que je lui adresse plus la parole pendant 3 semaines
je fais comme ci il existait plus et quand je suis comme ça j en démords pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
13 juillet 2017 16:23
Se rabaisser, un peu fort comme mot. Surtout que je lui court pas non plus derrière,

J'ai bien compris qu'il était pas intéressé.
Ce que je ne comprends pas c'est mon espoir
L
13 juillet 2017 16:27
tu as de l'espoir car il ne t'a pas dit CLAIREMENT que c'est dead .... mais quand il te le dira vraiment tu auras le sentiment de t'être rabaisser ...
Citation
tataLala a écrit:
Se rabaisser, un peu fort comme mot. Surtout que je lui court pas non plus derrière,

J'ai bien compris qu'il était pas intéressé.
Ce que je ne comprends pas c'est mon espoir
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2017 16:31
Salam,


C'est bien parce que tu continues à avoir cette personne dans ton cercle en quelque sorte, qu'espoir il y a.
Faut couper les ponts à mon avis et arrêter de l'espionner ou d'attendre ses réactions.

Citation
tataLala a écrit:
Se rabaisser, un peu fort comme mot. Surtout que je lui court pas non plus derrière,

J'ai bien compris qu'il était pas intéressé.
Ce que je ne comprends pas c'est mon espoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 16:31 par Big Bro.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
A
13 juillet 2017 16:32
c'est pas bête ce que tu dis
Bon il me l'a pas dit mais il me le fait bien comprendre
A moi de bien apprendre que c'est NON pas de retour
L
13 juillet 2017 16:37
oui et peut-être que si tu disparais il le verra et reviendra de lui-même ... vaut mieux dans ce sens là ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
13 juillet 2017 16:42
Non justement faut pas que je pense qu'il va revenir sinon je ne vais pas y arriver

Depuis fin mai on a pris nous distance. ça fait quoi la 3 mois et deux relances de ma pars. Il n'y a pas harcèlement.
C'est plus dans ma tête que dans mes actes, Dieu merci. Alors disparaitre, c'est déjà le cas
A
13 juillet 2017 16:45
Il y a pas espionnage, d'ailleurs je ne regarde pas constamment sa story.

C'est vraiment dans ma tête, il est toujours la et j'ai ce truc qui fait que je l'attends.
F
13 juillet 2017 18:14
Oui on a déjà vécu une histoire similaire, je suis passée au suivant qui est toujours meilleur smoking smiley pas le temps pour les gamins
A
13 juillet 2017 21:05
Le truc c'est que j'ai pas à la tête à ça
Aucune envie de me remettre à chercher un suivant, une nouvelle désillusion
Surtout qu'en règle générale ça m'ennuie d'être en couple
a
15 juillet 2017 20:55
Selam

Je suis très proche de mon cousin. Jai donc maintenant la chance de reconnaître les mitoooo Et COmme il en ai un avec certaines filles.. sache que ton copain la s'en fou.. desole je suis sèche mais j'espère rien

Il va se marier ( mon cousin ) Et je peux te dire qu'il a nexxxxte toutes les connaissances pour totalement se rendre disponible pour celle qu'il veut conquérir depuis toujours

Alors next le car un mec qui te veut te parlera meme si c'est pour t'envoyer un message insignifiant
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Oui je vais vous parlez de lui lol

Rappel: on apprenait à ce connaitre puis il a pris ces distances car n'arrive pas à s'attacher.
Pour ma part, il est toujours dans mes pensées.

On est resté "amis" sur snap, il regarde ma story, mais jamais ne me parle.
Parfois je le relance (2 fois, donc aujourd'hui), comme je le fait avec mes amis, il répond plutôt rapidement mais sans plus. On ne discute pas.

Alors je m'en fou de lui ( ok c'est pas hyper crédible mais une partie de moi y crois ) c'est juste que j'ai espoir, aller savoir pourquoi. Et ça met du temps à disparaitre cette sensation bref

Avez-vous déjà vécu une "histoire" similaire, ou vous avez pleinement conscience mais il y a ce truc qui fait que vous ne pouvez pas lâcher l'affaire
Merci

Je suis bien consciente que c'est nul, et très léger mais j'avais envie de le partager.
ps: ça date un peu, fin mai.
16 juillet 2017 22:56
et pour les femmes tu penses que c'est pareil ?
moi je me dis que c kifkif, une fille qui ne s'interesse pas ne répond pas, vrai ou faux ?
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

Je suis très proche de mon cousin. Jai donc maintenant la chance de reconnaître les mitoooo Et COmme il en ai un avec certaines filles.. sache que ton copain la s'en fou.. desole je suis sèche mais j'espère rien

Il va se marier ( mon cousin ) Et je peux te dire qu'il a nexxxxte toutes les connaissances pour totalement se rendre disponible pour celle qu'il veut conquérir depuis toujours

Alors next le car un mec qui te veut te parlera meme si c'est pour t'envoyer un message insignifiant
A
17 juillet 2017 11:29
Vrai pas de nouvelle pas t'intérêt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook