Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
l
5 février 2012 00:39
oui hmdlh merci en tout cas

pour ma couleur de cheveux et meche je voudrai changer
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
5 février 2012 00:56
Larifiadu59 > Ne désespère pas ...
Vas lire le poste des FIVETTES & IACETTES, quand j'ai l'impression que ça va mal je vais les lire et je me prend une grande claque dans la gueule.. Elles ont tellement d'humilité et de sang froid masha'Allah.. je les admire et je fais des douaas pour elles et pour nous toutes et je me dis que j'ai même pas le droit de me plaindre au vue de ce qu'il se passe dans ce bas monde ...
Al hamdoulilah la médecine dans notre pays est excellente et on y a droit ce qui n'est pas le cas de beaucoup, alors HAMDOULiLAH, si maladie il devait y avoir je serai toujours reconnaissante à Allah parce que nous avons les moyens de nous soigner ...
Courage ma belle.. Il faut laisser du temps au temps ... Ou l'kamal li lah insha'Allah..

Sinon j'ai vu la photo que tu as posté, et franchement je préfère brut sans mèches.. Change de coupe si tu as besoin de changement.. non?
m
5 février 2012 01:46
Salam les filles!
Blanche tu m'attristes , je te souhaite tout le bonheur du monde et tout ira bien , on pensera fort à toi pendant ton intervention!
OUM annonce nous un +++
EEM LaRifia ça va? Larifia un bébé n'est pas si facile à avoir , OUM nous a mis des liens y a tout un processus lol et après c'est le destin!
Islam ma belle j'espère que tu vas retrouver la joie!
Je vous souhaite une bonne fête et des +++ pour nous toutes
i
5 février 2012 08:38
Salam les filles

Comment ça va ?

Moi la je vais au boulot je suis fatigué mai envi de faire dodo

Bisou les filles
5 février 2012 09:41
coucou les filles comment ca ce matin m temp 36.9 esr dpo3yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
5 février 2012 12:47
salam les filles

oum hbiba alors tu viens nous annoncer ton +++

blanche ma belle, j'ai pensé a toi ce matin au reveil walah je t'envoi pleins d'ondes positives ainsi que des douaas tout se passera bien incha allah, tu es courageuse et puis tu as ta fille qui t'aime de tout son coeur hmdoulillahe ainsi que ton mari et ta famille qui te soutiendront, tiens nous au courantyawning smiley

timouche je crois que je me suis trompé j'ai cru voir que tu étais enceintemoody smileyje t'ai félicité dans mon dernier messageconfused smiley

mel merci pour tes encouragements aujourd'hui je vais mieux hmdoulah

larifia il ne faut pas penser negatif,tu l'auras ton ++++ tres bientot incha allah quoi que moi aussi depuis hier je me pose des questions, quand j'etais enceinte en décembre, et que j'ai vu le + sur le test, je me suis demandé est-ce que je n'avais pas fais de bêtises je n'avais pas cette joie que toutes les femmes ont quand elles apprennent qu'elles sont enceinte, c'est peut etre pour ça que allah a décidé que je ne le méritais pas, je regrette et maintenant je me dis que par punition je n'aurai peut etre olus d'enfants allah y ster c'est le sheytan qui me fait penser negatif allah y smhliya
m
5 février 2012 14:03
salama alykoum les filles
inchallah un + pr vs ttes c tellement diff cette etape qu'on se dit parfois qu'on est etait tellement bien avt les essaies!
ms c le lot de ttes les femmes qui desire un grossesses dc patience et ALLAH recompense tt les monde!

Timouche inchallah un + tres vite j'espere que ta temps va se maintenir !!
mel reviens ns avec un + inchallah
islam et rifia on a tte droit a des coups de deprime ms ft s'y atarder c tt!!!!
inchallah un + pr ttes les esseyeuses
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 février 2012 14:55
> Coucou mes coupines grinning smiley
Comment ça va?

Quoi de neuf?
Moi toujours pas de règles en vue ... On attend Zen
5 février 2012 15:19
coucou oum

mmmmmmm ça sent bon tout ça lol

fais un test et viens vite nous annoncer ton +++

marci mounani pour ton soutien tu es un amourIn love
B
5 février 2012 15:23
Islampourlavie > Ca va ma chérie?
J'ai pas de test à la maison sinon je t'avoue que ça m'aurait tenté de le faire aujourd'hui pour être fixée..
Mais bon ça attendra demain insha'Allah ... Mon mari n'est pas au courant de mon retard, je ne peux pas lui demander d'aller m'en chercher un..
J'ai envie de garder la surprise si surprise il y a lol
m
5 février 2012 15:27
oum ca va depuis hier?
j'ai vu que la releve du soir est venu te rejoidre hier lol
ohlalala je suis aussi exister que toi mdr j'ai hate de savoir et surtt inchallah un + ma soeur bisousssssssssss
islam el hamdulillah moi c vrai je pense que je n'ai pas ttendu tres longtemps ms malgré tt dés qu'on arrter la pillule la peur nous empare et on ne peu pas s'empecher de cogité car on se dit apres tt g eu des tp ss pilulle pk ca prend pas ms c bien plus complexe que ca puis a partir du moment ou je me suis mise en tete que de tte maniere c ALLAH qui decide et pas le nombre de tp ou l'arrete de la pilulle j'etais plus zen
pour moi le gros stress bizaremement ca été le C1 puis le C2 ca allait deja mieux
inchallah ca serait tellement merveilleuse que chaque femme puisque connaitre ce bonhaure d'etre + ms surtt de prendre son bébé ds ses bras!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 février 2012 15:32
Mounani > Oui ça va hamdoulilah merci ... ^^
Et toi? Tu t'es bien reposée?
Ecoute là je commence à m'impatienter ...
Mais comme toi je me dis que tout est entre les Mains d'Allah et ça m'apaise..
Si mes règles arrivaient je ne serai pas en colère, je me dirai que c'est pas encore mon tour c'est tout smiling smiley
*
5 février 2012 15:34
coucou les filles!

comment allez vous?
je passe en coup de vent,
désolée de ne pouvoir venir plus souvent,quand je me connecte sur yabi avec mon compte ça beuggue toujours de mon tél,et comme mon pc est en panne...
mais bon,là ça va mon mari a ramené son pc du taf,rheir inshaAllah

je suis un peu paumée,j'ai pas tout lu,

blanche:Allahi 'awnek pour ton opération,ne t'inquiète pas tout se passera bien inshaAllah,qu'Allah ta'ala te protège et veille sur toi,
je pense fort à toi ma belleyawning smiley

j'espère que vous vous portez toutes bien,
moi je suis dèg ma maman est rentrée chez elle...2 semaines ça passe trop vitesad smiley

je vous embrasse fort ,et si je ne peux toujours pas me connecter la semaine(je ne peux qu'envoyer des mpHeu).......................qu'Allah ta'ala vous donne une descendance,pieuse,aminyawning smiley
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
m
5 février 2012 15:48
tu virndra au moins nous dire que tu es ++++ princesse inchallah

Oum je comprend ta position et le pire qd tu as du retard c que tu te dit bah au pire j eft un test pr savoir si je suis + ou si j'ai jusqte un cycle long sauf que si cycle long dc ovulation plus tard dc test ft trop tot
ohlalala trop de prise d etetet dc patience !!!


faiza tu es ou?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 février 2012 15:51
Mounani > C'est exactement ça mdrrrrrrrrr..
M'enfin on verra bien d'ici demain tout peut encore arriver smiling smiley
m
5 février 2012 15:52
hihi je t'ai dit oum tu es mon double d'esprit mdr

oui patience ma belle!
je ss que c pas comparable ms le cycle derneire etait de combien??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 février 2012 15:55
Mounani > Hihihihiii tout fait smiling smiley

Le cycle dernier il devait faire 53 jours je crois eye popping smiley
m
5 février 2012 16:00
alors si tu as la patience attend au cas ou tu aurais ovuler pls tard!!!
paske tu n'as pas arrtete la pilule la cycle dernier!!!
apres je dis ca pr toi ms bien sure rien ne t'empeche de fre un teste demain et si il est malheureusement - tu en referas un qq jours plus tard!!
c bizar qd mm tton cycle passé!

lundi ca te fera 3 jours de retard?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 février 2012 16:03
Mounani > Oui le cycle dernier la gygy m'a dit que c'était une grossesse arrêtée très tôt, elle était pas sûre à 100% mais j'ai arrêté la pilule en Mai 2011 et c'est la première fois que ça m'arrive ... Elle m'a dit que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense et que des fois les femmes prennent l'expulsion pour leur règles alors qu'en fait c'est que le processus c'est stoppé trop tôt ... Mais heureusement ça n'a normalement aucune incidence sur les cycles ...
M'enfin je reste prudente ... Lundi je fais un test à 3 jours de retard pour être fixée, s'il est - je prendrais mon mal en patience smiling smiley
m
5 février 2012 16:08
inchallah que ca soit +

oui d'apres ce que j'ai pu lire bcp de femmes ft des FC precose ss s'en rendre compte ca passe pour des regles car ya pas trop de retard ms ca on ne le sauras jamais et je dois dire que c pas plus mal de ne pas savoir!!!

bon un + lundi inchallah

si c pas indiscret j'espere que tu continu bien les TP de maniere reguliere?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook