Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
29 janvier 2012 10:15
> Sbah nour mes hbibates!
Bien dormi?

Iza > Une pensée pour toi.. No stress, tout va bien se passer.. insha'Allah

Islampourlavie > Désolée ma belle pour tes rrr.. sad smiley Mais pas grave, le prochain cycle on cible mieux l'ovu insha'Allah et ça sera le bon smiling smiley

Mamounette > Où es-tu? SOS

Moi j'ai eu des pics d'électricité dans le vagin hachakoum et des pertes blanches mais pas pâteuses, c'était des filaments et c'était collant smoking smiley
Et sinon toujours malade Ill ...

Bisouwates les plus belles!
f
29 janvier 2012 10:46
sbar kheir les filles

comment allez vous ?

ben moi j ai eu mes rrr a 12 dpo j y comprend rien ca y est je renonce a faire un bb stop je baisse les bras
B
29 janvier 2012 12:29
Fessiya > Sbah l'khir..
Effectivement c'est bizarre.. Tes règles sont normales?
Tu sais il ne faut pas le prendre comme ça, dis toi que Allah connait le mieux pour nous et que c'est pas encore le moment c'est tout..
On ne peut rien contre la volonté d'Allah.. Hamdoulilah!
Allez.. Courage!
m
29 janvier 2012 13:32
coucou les filles!!
Oum ma belle ça va?
fessiya t'es sur que ce sont tes vraies RRR? à 12 DPO c'est bizarre sauf si t'as ovulé plus tôt
Islam les rrr ont débarqué alors? désolée ma chérie au moins tu repars sur un cycle...
29 janvier 2012 13:35
coucou les filles merci de m'encourager vous êtes des amours

fessiya ne baisse pas les bras moi aussi j'ai eu mes rrr a DPO 12 pourquoi c'est pas normal?
29 janvier 2012 13:40
peut etre c 'est pas les reglesyawning smiley je fais manger
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
*
29 janvier 2012 14:11
coucou les filles,comment allez vous?
ça se passe le week end?

islam:désolée ma belle,pour tes rrr,
tu repars pour un nouveau cycleevil

iza:tées courageuse de travailller le dimanche!bon courage!

oum djibril:Allahi chèfik ma belle!
ce serait pas ton ovulation qui commence?

fessiya:sad smileyje suis désolée pour toi ma belle,je te comprends,c'est accablant de les avoir,
inshAllah rheir,prépares toi pour un nouveau cycle,ne baisse pas les bras,Allah ma'a ssabirine!
essaye peut ètre les test d'ovulation?

chamoute:félicitations!!!!!!je te souhaite une très belle grossesse,sans maux,avec un accouchement simple et un beau bébé,amiiiin!yawning smiley

pour ma part,je suis sortie un peu hier,ça m'a aéré l'espriteye rolling smiley
j'attends mes rrr depied ferme,lol,
je me suis préparée pour !(épilation et réserve de serviettes,comme ça je suisZen)
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
m
29 janvier 2012 15:13
coucou princesse!
les rrr vaut mieux pas trop en faire des ennemies , tu m'as fait rire avec ta préparation pré règles tongue sticking out smiley
Moi j'ai acheté test de grossesse et tests ovu pour emmener avec moi au MAROC grinning smiley , c'est mon attirail de psychotteuse Danse Mr me tuerait s'il savait ce que j'emmène au lieu d'emmener des fringues tongue sticking out smiley c'est au cas où j'en peux de psychoter lol
B
29 janvier 2012 15:15
Princesse > Bonjour ma belle..
Amine merci zine!
L'ovulation est passée..
J'ai des cycles de 29jours et je suis à J25 je crois..
J'ai eu des pertes très collantes hier.. très bizarre..
29 janvier 2012 15:24
j'ai des pertes blancs d'oeufs
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
*
29 janvier 2012 15:29
melmoulette:t'as raison de les prendre avec toi!on se sait jamais!winking smiley
reviens nous avec pleiiiins de nausées!

oum djibril:coucouWelcome
c'est bizarreperplexej'aurai cru que c'est l'ovulation...peut ètre que ce mois ci t'as ovulée plus tard,comme tu es malade,ça peut chambouler..
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
B
29 janvier 2012 15:39
Timouche > C'est l'ovulation ma belle.. TP confused smiley

Princesse > Je suis tombée malade après l'ovulation normalement lol..
Mais les pertes que j'ai ne sont pas "gluantes" genre blanc d'oeuf mais plutôt épaisses et crémeuses et c'est comme des fils le blanc, c'est pas juste un tas ...
Rolalalaaa désolée des détails lol confused smiley
*
29 janvier 2012 15:44
lol,c'est pas grave,
moi aussi ça me fais ça en ce moment,et j'attends mes rrr,
toi aussi?
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
B
29 janvier 2012 16:03
Citation
*princesse* a écrit:
lol,c'est pas grave,
moi aussi ça me fais ça en ce moment,et j'attends mes rrr,
toi aussi?
> Je suis à 10DPO ... Verdict pour le 04 Février insha'Allah..
b
29 janvier 2012 22:33
islam met moi ta courbe je vai voir çawinking smiley
<3 <3
m
29 janvier 2012 23:15
COUCOU
timouche je commence à avoir des pertes demain je vais commencer test ovu , aujourd'hui je suis à J12 demain J13 VU LES cycles entre 28 et 30 jours l'ovu sera là d'ici 3 jours je pense smiling smiley
B
29 janvier 2012 23:18
Melmoulette > Espérons que ce voyage vous porte bonheur pour avoir un enfant insha'Allah smiling smiley
m
29 janvier 2012 23:22
T'es mignonne ma belle , tu vas mieux?? Oui j'espère que ce sera " porte bonheur" le Maroc grinning smiley , l'ovu tombe en plein début de séjour et au retour j'aurai le résultat inchallah , j'ai emmené un clear blue pas digital lol et demain j'achète le thermomètre smiling smiley tout l'attirail de la bonne psychoteuse. Mais je suis sereine avec mon mari on bouge , on fait du sport , plein de trucs alors je me sens moins stressée.
B
29 janvier 2012 23:23

Melmoulette > Si tout va bien dans la santé et le moral c'est le principal In love
> Finis le psychottage pour moi.. Je sens mes règles arriver.. Elles seront au rendez-vous cette fois ci mais me3lihch smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 23:25 par Oum-Djibril.
m
29 janvier 2012 23:30
On les sent toujours arriver Grrrr elles peuvent pas disparaitre angry smiley , dis toi aussi que certaines filles sentent leur rrr arriver mais elles ne viennent pas... qui sait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook