Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
*
27 janvier 2012 23:20
oum:mes princesses ont 3 ans et 2 ans en avril inshallah

aie ça fait mal le coup!Allahi chèfiki!
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
27 janvier 2012 23:20
je me suis trompé en fait dilara tu m'as parlés d'utrogestan oui je l'ai pris pour ce cyle de J16 a J25 par voie vaginale

c'est qui qui m'a montré comment mettre ma signature?je m'en rappele plus ça y est je perds la têtemoody smiley

perle comment vas tu ma belle?oui j'avais aussi entendu parlé d'un verre de lait avec de la cannelle ça améliore la fertilité

oum ma belle je t'ai pas répondu oui mes parents arrivent dimanche incha allah ils m'ont trop manquéIn love
*
27 janvier 2012 23:22
lol;c'était moi islam,on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
B
27 janvier 2012 23:23
Citation
*princesse* a écrit:
oum:mes princesses ont 3 ans et 2 ans en avril inshallah

aie ça fait mal le coup!Allahi chèfiki!
> Masha'Allah.. Qu'Allah te les préservent!

(Conseil à ne pas faire ptdr :Je connais une femme qui voulait un 6e bébé et son mari n'étant pas d'accord décida d'utiliser des préservatifs.. La maligne a trouvé un supterfuge.. En faisant les préliminaires, elle a coupé le bout du préservatif avec sa bague en faisant exprès de caresser mdrrr.. et elle est tombé enceinte)
B
27 janvier 2012 23:24
Islampourlavie > Contente pour toi ma chérie In love
a
27 janvier 2012 23:26
islampourlavie = je crois que c'est moi qui t'es montré pour la signature Enfin je me souvient plus moi ou une autre c'est pareil
sinon tu dois prendre Ustogestan par voie orale pour une nidation pas par voie vaginal

oum djibril = ça n'a pas l'air de s'arranger pour toi Aller demain visite chez le doc incha'allah même si samedi c'est surement fermé
B
27 janvier 2012 23:28
Dilara > Oui je suis bloquée! En plus mes ovaires me font de plus en plus mal..
Je ne comprend plus lol
*
27 janvier 2012 23:29
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
*princesse* a écrit:
oum:mes princesses ont 3 ans et 2 ans en avril inshallah

aie ça fait mal le coup!Allahi chèfiki!
> Masha'Allah.. Qu'Allah te les préservent!

(Conseil à ne pas faire ptdr :Je connais une femme qui voulait un 6e bébé et son mari n'étant pas d'accord décida d'utiliser des préservatifs.. La maligne a trouvé un supterfuge.. En faisant les préliminaires, elle a coupé le bout du préservatif avec sa bague en faisant exprès de caresser mdrrr.. et elle est tombé enceinte)


grinning smileyl'idée m'avait effleurée l'espritwhistling smileymais je ne l'ai pas faitgrinning smiley
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
B
27 janvier 2012 23:32
Citation
*princesse* a écrit:
grinning smileyl'idée m'avait effleurée l'espritwhistling smileymais je ne l'ai pas faitgrinning smiley

> Mdrrrr.. Ouii c'est une mauvaise idée..
Sérieusement un bébé ça se fait à deux alors attend encore un peu et relance la discussion sur le sujet..
C'est déjà pas mal de travail deux coquines en bas âge..
Dis toi que si Allah en décide autrement ton mari n'aura pas le choix.. lol
*
27 janvier 2012 23:37
oui,c'est vrai ce que tu dis,mais elles grandissent si vite,
et la le fait d'avoir mes rrr qui arrivent ça me...crying(
ma maman est chez moi en ce moment donc ça m'occupe l'esprit,d'ici 2.3jours je me serai faite à l'idée.
mais je lui en veux quand mème,c'est bète,et t'as raison,les enfants ça se fait à deux,

je lui en ai parlé a deux reprises puis j'ai pas insisté

je me demande aussi si c'est pas sa maman qui lui a dit de ne pas avoir d'autre bb,vu qu'elle me le dit souventperplexe
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
B
27 janvier 2012 23:40
Citation
*princesse* a écrit:
oui,c'est vrai ce que tu dis,mais elles grandissent si vite,
et la le fait d'avoir mes rrr qui arrivent ça me...crying(
ma maman est chez moi en ce moment donc ça m'occupe l'esprit,d'ici 2.3jours je me serai faite à l'idée.
mais je lui en veux quand mème,c'est bète,et t'as raison,les enfants ça se fait à deux,

je lui en ai parlé a deux reprises puis j'ai pas insisté

je me demande aussi si c'est pas sa maman qui lui a dit de ne pas avoir d'autre bb,vu qu'elle me le dit souventperplexe
> Comme ça quand elles seront un peu plus grandes tu aura un p'tit bout d'chou pour occuper tes journées et tes nuits lol..
Si tu rajoutes le 3e maintenant, ils vont grandir tous les trois ensembles et tu vas t'ennuyer après grinning smiley looool
Allez ma jolie.. Tout ça c'est la volonté d'Allah, espérons que le préservatif ne tienne pas grinning smiley
*
27 janvier 2012 23:43
tu m'a sfais sourire oum,tu es un amour!In love

oui,comme ça je ne m'ennuterai pas plus tard,lol

rheir inshAllah,c'est Sa volonté,el hamdoullillèh 'ala koulli hal!

bonne nuit je vais dodo,demain mes pupuces se réveillent tot(trop tot!)


oum djibril et l'équipe de nuit:hafidahkoum Allah!yawning smiley
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
B
27 janvier 2012 23:51
Citation
*princesse* a écrit:
tu m'a sfais sourire oum,tu es un amour!In love

oui,comme ça je ne m'ennuterai pas plus tard,lol

rheir inshAllah,c'est Sa volonté,el hamdoullillèh 'ala koulli hal!

bonne nuit je vais dodo,demain mes pupuces se réveillent tot(trop tot!)


oum djibril et l'équipe de nuit:hafidahkoum Allah!yawning smiley
> confused smiley
Bonne nuiit ma jolie..
yawning smiley
l
28 janvier 2012 00:03
coucou les filles vous allez bien , princesse coupe un pti bout de la capote lol tu dit laisse moi louvrir et fait un pti trou lol

moi jsuis deg jvous jure, et si je prend la canelle et lait et pas mr sa sert a rien??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
28 janvier 2012 00:10
princesse tes filles sont encore jeune donc prends le temps et si tu dois attendre encore un peu attends ma3lich quand les enfants grandissent tous d'un coup tu ne peux pas en profiter un max tu es tellement débordés que tu ne les verras pas grandir alors si c'est pas maintenant ça sera pour plus tard, oum a raison

oum tu trouves quand même le moyen de psychotter !! l'espoir fait vivre ma belle je te souhaite un beau +++

dilara oui pour la nidation c'est par voie vaginale
l
28 janvier 2012 00:21
les filles demain j'ai un bapteme mais ma ceinture me va plus jsuis trop grossecrying(
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
28 janvier 2012 00:45
Citation
larifiadu59 a écrit:
les filles demain j'ai un bapteme mais ma ceinture me va plus jsuis trop grossecrying([/quote

salam ma belle ne culpabilise pas moi j'ai commencé un régime car je suis passé du 38/au 42 en tour de taille ce régime s'appele la chrononutrition il est super facile et j'ai déja perdu 1 kg en 2 semaines tape sur google "chrononutrition"tu verras
l
28 janvier 2012 00:47
islam je fait du 40 je croi jfai 66kg maintenantOh
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
28 janvier 2012 01:22
coucou les filles!
princesse trop fort l'idée du préservatif qui craque essaye ! profite de tes enfants et j'espère que ce n'est pas sa maman qui lui dit de ne pas avoir un autre enfant No no c'est à vous de prendre cette décision ...
oum et islam ça va les miss!
Islam j'espère que tu tiens le coup avec le régime!
Oum combien de kms sur le tapis de course?Danse
Larifia cool le baptême , ah les kilos on les prend vite , achète un tapis de course comme OUM
m
28 janvier 2012 01:28
fessiya merci smiling smiley oui je vais faire des invocations inchallah smiling smiley période ovu au moment du voyage / début du séjour , espérons que l'air du Maroc fasse son effet spinning smiley sticking its tongue out
OUM oui je vais faire en sorte de me concentrer sur moi pendant ce petit séjour même si pas évident perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook