Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
27 janvier 2012 19:42
coucou les filles!
oh Blanche je suis désolée pour toi , je suis sure que tout ira bien pour ton opération , ne crains rien , l'anesthésie aujourd'hui c'est pas comme avant , j'ai eu une intervention y a 5 mois c'était tout en douceur , tu verras ça ira ma belle , fais des prières et ça arrivera vite et tu oublieras vite ; pour le spermo comme tu dis c'est rien , de+ ça a déjà marché !
Ouhino , princesse les filles ça va?
Moi tranquille , sport , sorties , recherche de boulot , je passe mon cycle en douceur , tranquillement mais c'est pas la pire partie lol j'attends l'ovu et après ce sera la partie psycho d'ici 6 jours lol
Je pars mardi au Maroc inchallah mais j'aurai le net donc je resterai fidèle au poste smiling smiley
b
27 janvier 2012 19:45
merci les filles yawning smileyyawning smiley qu'Allah vous recompense!!! c'est vrai ca 4% c'est mieu que 0 !!!!! smiling smiley

pricesse!!! hahhahahaah c'est un signe ca???? nuisette d'allaitement loolptdr
<3 <3
*
27 janvier 2012 21:03
jte jure bla,che,j'ai débloquée quand j'ai vu çaptdrje ne savais meme pas que ça existait,en plus elle est vraiment joli,sexy,...une vraie nuisette quoi!lol

melmoulette:ça va?
cool tu pars au maroc,c'est bien a change un peu!tu vas de quel coté?
*
27 janvier 2012 21:32
je ne sais plus qui voulait savoir comment activer sa signature,je crois que c'est islma,mais je ne suis plus sure...
j'ai enfin réussi à le faire!
alors tu vas à droite dans "option forum"
tu vas dans "modifier ma signature"
puis tu y mets ce que tu veux,tu valides,
puis tu vas dans option forum quelques lignes plus bas et à "ajouter ma signature par defaut"ttu mets oui
et c'est bon!winking smiley
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
m
27 janvier 2012 21:52
PRINCESSE oui j'espère que ça va me changer les idées , mais tu sais je vais chez ma belle famille c'est pas non plus les vacances lol j'espère surtout qu'on bougera un peu ou qu'on sortira pas mal , mais je pars pas trop longtemps non plus
*
27 janvier 2012 21:57
ah,c'est vrai qu'avec la bf c'est pas tip top,mais bon ,si tu reste pas longtemps,ça va,et puis il fait beau là bas,ça change un peu les idée de partir...
je dirais pas non pour des vacances...
profites en bien en tous cas!
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
m
27 janvier 2012 21:59
pareil des vraies vacances j'aimerais bien !
j'espère revenir avec un +++ surtout smiling smiley
*
27 janvier 2012 22:05
oh oui,reviens avec un beau ++++++
surtout que ça va tomber dans ta période d'ovulation,non?winking smiley
alors au maroc=tp tp tp tp tp tp tp tp tp ....et encore tp!!!!
profites en pour faire pleins de do'as durant le voyage,elles y sont exaucées
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
f
27 janvier 2012 22:15
salam alikoum

comment allez vous aujourd hui ?

blanche : je suis vraiment triste pour toi allah y chafik


larifia : tu devrais boire des tisanes, ma mere me donne a boire tous les soir kan j ai mes rrrr le nom de la tisane en arabe c est
"rzama" ca nettoie tt a ce ke dise les anciennes

melmoulette : passe de bonne vacance, profite bien du pays et reviens avec un +++++++ inchallah

moi tjr des douleur de rrrrrr de temps en temps donc j attend le verdict le 31/01 mais je me dit que c foutu d avance

qu allah apporte des ++++++++++++ a toutes
*
27 janvier 2012 22:36
je suis dèg,j'ai mal au ventre,mes rrrr arriventsad smileysad smileysad smileysad smiley

je suis trop dégoutée,
si c'était pas ce mois ci c'est foutu,
mr veut à tout prix remettre la capote,je suis dégoutée!

purée attendre 5 ans pour un autre bb alors qu'on pourrait maintenant,franchement il abuse!


je suissad smiley
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
f
27 janvier 2012 22:39
princesse fait lui du charme lol et fait lui ce kil aime manger les hommes change vite d avis kan on s occupe bien de leur ventre
*
27 janvier 2012 22:44
merci fessia,mais avec lui c'est mort,ça marche mème pas!
il a pris pas mal de poids depuis qu'on est mariés,il l'avoue lui mème que ma cuisine lui plait,
mais pour un autre bb c'est "pas avant 5 ans"
wAllahi je suis dégoutée,c'est pas bien,mais là je sens mes rrrr qui arrivent et ça me sappe le moral!
je vois des bébés partout,demain on va voir une fille de la famille qu a accouchée,mashallah,
j'ai l'impression d'ètre privée de qch!
j'ai trop les nerfs,j'ai envie de pleurer,mais il est à coté de moi,
je voulais tant ce bébé!je l'aimais déjà,moi aussi je suis bète d'avoir cru que ça aurait pu marrcher,je suis trop au pays des bisounours!
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
f
27 janvier 2012 22:50
tu n as pas essayer de lui parler dit lui ke la meilleur des choses c de laisser faire le temps ke ca sert a rien de reprendre la capote

mais si c pas indiscret pourkoi il veut attendre 5 ans pour recommencer les essai ?
*
27 janvier 2012 22:53
ben tu vois il ne m'a donné aucune raison,c'est ça le pire,
encore si y'avait une raison valable,je pourrai comprendre,mais non...
on se marie entre autre pour avoir des enfants,et après il me dit nonNo no
je suis dèg
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
f
27 janvier 2012 23:02
sbar ma soeur c est pas la peine de te prendre la tete et de te rendre malade

inchallah y a rabi ke tu tombe enceinte meme avec la capote kel ce dechire
*
27 janvier 2012 23:08
oui fessiya,je me dis qu'il y a pire,

mais là sur le coup,avec les douleurs des rrr qui arriventGrrrr

j'ai l'impression que c'est du temps de perdu,gaché,il y a queques mois j'avais fait une écho,et on y voyait un ovule,qui attendait d'ètre fécondé...ça m'a fait bizarre de voir ça!

je vais aller m'inscrire en salle de sport lundi inshallah,ça m'occupera l'esprit,en plus y'en a une pour femme pas loin.

mais j'ai trop les nerfs!
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
27 janvier 2012 23:09
salam mes belles

tout d'abord une pensée a blanche je suis vraiment désolé pour toi ma belle mais c'est la volonté d'allah n'ai pas peur pour l'opération khir incha allah et pour le spermo de ton mari ils pourront lui donner un traitement ne t'inquiète pas hbiba allah m3ak

dilara comment vas tu merci pour ton coup de pouce je vais essayer de nouveau pour la signature

j'ai des glaires de couleur lait et très crémeuse et des douleures atroces aux ovaires tres tres fatigué mais hmdoulah

bisous a toutes celles que je n'ai pas cité
27 janvier 2012 23:10
massa el ghir les filles! Je viens refaire une apparition :-) blanche, je suis tombée de haut qd je t'ai lu!! Franchement, Allah ne va pas te laisser tomber, tinkiète;-) car tu as la foi et tjs de bons conseils!!
Pour ma part, j'ai eu mes rrr lun é dès demain incha'allah reprise des essais avec, on vient de me conseiller une tisane de lait chaud-cannelle tous les soirs, pr Mr et Mme (eh oui, les deux ) (valable pr vous ttes d'ailleurs mais seulement celles en essai) à débuter dès la fin des règles.il parait que ça marche!!! Blanche>essaye de ton coté toi aussi. Cela aide à tomber enceinte :-) >>>>>>>A VOS TISANES>>>>
a
27 janvier 2012 23:17
coucou les filles

islampourlavie comment vas tu ?? Comment réagis tu avec le traitement ustrogestan ? moi aussi je le prend

Blanche : dis toi que tu es dans un pays qui est très fort au niveau de la médecine , donc ne stresse pas, tu as déjà eu une fille pourquoi pas un autre enfant . Incha'Allah
B
27 janvier 2012 23:18
Blanche > J'aime ma Blanche positive grinning smiley On est là ma chérie si tu as besoin..

Mounani > Ouiii EEM la coquine est en weekend à Milan..
J'imagine vos parents quand ils ont su que tu étais enceinte hihihii

Princesse > Quel âge ont tes chérinettes si c'est pas indiscret?

Fessiya > Le slogan du post "Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir.." grinning smiley

Melmoulette > Ignore les éléments perturbateurs et passe de bonnes vacances grinning smiley

Quand à moi j'ai des tiraillements pas trèèès douloureux mais assez réguliers aujourd'hui (Islampourlavie > je trouve quand même le moyen de psychotter même en étant malade lol) et la sensation que les rrr arrivent (une semaine avant eye popping smiley) mais cette sensation part et revient ...
Sinon je suis toujours malade, je suis allée chez ma belle soeur ce soir, j'ai empiré mon cas lol, je suis bloquée de la nuque maintenant mdrrr.. une vrai handicapée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook