Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
11 janvier 2012 13:21
les flles lune est en vacancesCool depui le 09/01 elle parti en tunisie avec son mariIn love
idéaliste je c pa pkoi ele poste plu j'eespere qu'elle va bienyawning smiley
tima elle fai unbreak avec le forumyawning smiley
et tournesol j'espere qu'elel va bienyawning smileyyawning smiley
Aide aussi ne poste plus depuis kl bossej'espere qu'elel va bienyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
11 janvier 2012 13:26
Coucou les filles!!
ça va?
J'ai fait les soldes ce matin lol
e
11 janvier 2012 13:32
Ah Mamounette lune est en vacances Danse j'espère qu'ils profitent de ses jours ensemble In love

Oui aideetentreaide a disparu aussi sad smileysad smiley

Mel tu as achetée quoi grinning smiley??

Islam grinning smiley ça arrive Pas grave
m
11 janvier 2012 13:36
les fillesSOSSOSSOSSOS

j'ai besoin de vs depuis hier soir j'ai trs trs trs mal en bas du ventre surtout kd je vais faire pipi et kd je suis assise limi mon pantalon me serre j'ai ouver le bouton l on dirait j'ai un poid lourd tout en bas de mon ventreIllje ne suis pas constipé vu keje vais à la selle ts les jrs hachekconfused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/12 13:47 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
11 janvier 2012 13:38
Mamounette je sais pas c'est quoi Heu
Peut etre la nidation grinning smiley
m
11 janvier 2012 13:40
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mamounette je sais pas c'est quoi Heu
Peut etre la nidation grinning smiley

je ne sais pas du toutHeu j'aipeur Ill inch'allah sachant ke je suis à 8DPOZen on verra si sa persiste demainIll
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
11 janvier 2012 13:48
mmmmmm c'est bon signe tout ça mamounette incha allah khir
e
11 janvier 2012 13:48
Mais non Mamounette inchallah c'est un signe de grossesse In love
m
11 janvier 2012 13:49
Citation
islampourlavie a écrit:
mmmmmm c'est bon signe tout ça mamounette incha allah khir

tu croisIll car moij'ai peurIll inch'allah eye rolling smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
*
11 janvier 2012 13:49
Merci lariifia,inshAllah ya rabbiIn love

Envie d' etre maman: je te souhaite un béau bébé pour cette année inshaAllah!

LOL les filles pour vos mari, le mien c est pareil, il comprend pas pourquoi je suis sur un forum,
Mais tant que c est pas une drogue...

Ajd j ai fais les soldes... Et j y retourne plus!
J ai fais juste h et m pour mes princesses ,45 mn de queue!!!
Y avait pas grand chose .
*
11 janvier 2012 13:52
Mamounette: rheir inshallah, peut etre que ... Une petite crevette s y est logée In love
Inshallah que ce soit ca, tant que t as pas tes règles... Hamdoullilleh!
e
11 janvier 2012 13:52
Nonnn 45 min eye popping smileyeye popping smiley et bah voila pourquoi je fais pas les soldes les 1er jours grinning smiley j'ai horreur de ça evil

Merci hbiba inchallah yyyaaaaarbi smiling smiley
m
11 janvier 2012 13:57
salut les filles


vive les soldes moi aussi je n'y vais jmais au debut!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
11 janvier 2012 13:59
princess je soi avoir mes regles le entre le 17 et le 19 doncIll inch'allah ya rabiiiiIn love


waouuuuuuuuuuuuuuh 45 mini de queueye popping smiley tu es patiente moi j'aurais poser je serai partiptdrAre you crazy
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
11 janvier 2012 14:02
moi pareil quand j'atend trop lontemp jai mal au jambe et j'ai la tete qui tourne et surtout quand ya bocoup de monde j'ai le vertige lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
*
11 janvier 2012 14:05
C t buse, mais jme suis dit je fais juste ce magasin, y avait des jolies choses donc je suis restée, ma grande ète troooooop contente, j ai pas décrétée en la voyant s extasier devant ses habits( elle n a que 3 answhistling smiley
La petite s en foutais, LOL)
e
11 janvier 2012 14:06
Hhhhh rifia moi aussi grinning smiley
Mais si c'est un coup de coeur je resteras même une heure a la queu grinning smiley
l
11 janvier 2012 14:09
oui c'est sur mais j'ai remarquer que pour les voilée ya pas vraiment de coup de coeur jte jure je galére a trouver quelque chose de large
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
11 janvier 2012 14:12
moi les fille je trouve que ya de belles tinuque un peu cher c vrai ms de bonne qulité chez PROMODE
elles st large et bien longues dc adapter pr hijab
moi je craque tjr au moins pr une tunique pdt les soldes elles st svt soldés a promodes ms parcontre ca depends des tailles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
*
11 janvier 2012 14:14
Merci Mamounette 2012!

Blanche:waou,4 ans, j ai eu un coup de déprime en te lisant!
Ca fait un an qu on le fait mais quelques mois que je veux un autre bébé... Et ca fonctionne tjrscrying(

C est clair elle doit te faire une écho, surtout pour les douleurs... InshAllah que ce soit bon!

Islampiurlavie; merci ma belle, inshallah que ca me fasse comme ta sœur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook