Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Unidas Podemos déterre son projet d’accorder la nationalité aux...
r
13 février 2023 12:45
C'est parfait, comme ça il n y aura plus un seul "réfugié" a tindouf , et le problème sera résolu! Entre le bidonville et l Eldorado espagnol, le choix sera vite fait !
k
13 février 2023 12:54
Wep ou alors ça va exaspérer les populistes espagnoles et c'est gagné aussi.
13 février 2023 12:55
Ils peuvent avoir la nationalité japonaise ou italienne ils ne peuvent pas sortir de TINDOUF ils sont séquestrés !!!
Cela peut profiter aux dirigeants du polizbel réfugiés en Espagne…
C
13 février 2023 12:56
Très bonne solution, comme ça celui qui veut rejoindre la mère patrie sera le bienvenue, celui qui veut rejoindre la Mauritanie pourra le faire, celui qui rejoindra mama spagna peu le faire aussi, je pense que personne ne restera dans les camps de tind ouf ou en Algerisque
13 février 2023 12:59
Ce drapeau franchement !? Un mélange de celui de Palestine et algérien ! Il n’avait pas d’imagination boukgarouba et sa clique des années 60!
Ils croient vraiment qu’en agitant un drapeau ils se considèrent comme un état ?! Est ce qu’ils ont un hymne national aussi? Ils sont vraiment dans une sciences fiction ces gens là ! Ça sent la fin!
S
13 février 2023 13:38
Allez bande de communistes maztouline. Bonne décision, comme ça le mot référundum disparaitra une fois pour toute puisqu'ol n 'y aura plus personne pour voter.

Ce podemos est hypocrite. il ne s'était pas retiré du gouvernement Sanchez pour prouver qu'il était vraiment en désaccord total avec le changement de position de son pays
13 février 2023 14:44
Gardez les et prenez en bien soin ptdr

Du coup, on va militer pour l'indépendance de la Catalogne et du pays basque de notre coté.

On va même faire témoigner Puigdemont à l'Union Africaine pour évoquer les violations des droits de l'homme en Espagne.

Bon je dis ça pour plaisanter, mais on sait bien qu'il n'y a que les extrêmes qui aiment agiter ce type de chiffon, ça leur permet d'exister dans un monde où leurs idées sont en total décalage.

J'aimerai également que les personnes qui aiment provoquer le Maroc de la sorte soient interdites d'entrer sur le territoire Marocain de Tanger à Lagouira.
L
13 février 2023 15:05
Ce qui peut être bien c'est que pour les catégories visé (av.1976+descendants) ils pourront si ils ont les fameux documents ce dont je doute fortement obtenir les papiers espagnol et aller grossir le rang des chômeurs la bas. Cela permettra aussi de voir pour nous de voir de combien de personne parle t on. Il faut savoir que l'Espagne est en très mauvaise situation économique mais encore plus mauvaise situation démographique 1.2 enfant/femme quand le taux de remplacement est à 2.1E/F. Ce qui veut dire que les gauchos se procureront de la main d'oeuvre gratuite et qui fera plein de mioche se croyant arrivé en terre Promise. En revanche, je pense que cela va concerner si ça passe une quantité ridicule de personne car ça libérera la parole et c'est risqué pour les kouloughlis.
13 février 2023 15:18
ça sent le désespoir cette affaire. Les marxistes espagnols font preuve une fois n'est pas coutume de réalisme. ça veut dire qu'ils pensent que c'est cuit pour la junte algérienne et que leurs victimes seront les mercenaires et les séquestrés des camps. Il faut leur trouver des solutions. Si les socialo-communistes étaient dans le combat, ils auraient proposé des solutions de combat sur place ou des solutions politiques. là ils sont déjà dans les solutions d'après, à savoir quand la junte aura dissolu son Polisario. On avance. On finira avec l'Autonomie à la marocaine.
k
13 février 2023 15:18
Le Polisario, le territoire dit du "Sahara Occidental" (en fait l'ex-Sahara espagnol) et même le "peuple sahraoui" (censé vivre dans ces frontières arbitraires) ne sont que des créations coloniales.

Ceux qui soutiennent le Polisario, soutiennent la perpétuation de l'œuvre coloniale : en voilà une nouvelle preuve.
Les plus fervents supporters du Polisario considèrent les "Sahraouis" comme des Espagnols, donc le Sahara comme un territoire espagnol.

"Les frontières coloniales sont un cadeau de la colonisation qu'on doit accepter."
Ben Bella
[youtu.be]
r
13 février 2023 15:35
L'extrême gauche européenne = ennemi du Maroc

Pensez-y avant de voter pour des salauds comme Mélenchon.
13 février 2023 16:07
C'est le moins pire, car c'est un vrai politicien. Les extrêmes gauchistes sont en général des gens qui fonctionnent aux formules et à la récitation. Tu leur poses un problème inconnu sur Mars, ils prennent parti sans savoir à qui ils ont affaire.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
L'extrême gauche européenne = ennemi du Maroc

Pensez-y avant de voter pour des salauds comme Mélenchon.
S
13 février 2023 16:45
ton dernier point est pertinent
Citation
Li kwak a écrit:
Ce qui peut être bien c'est que pour les catégories visé (av.1976+descendants) ils pourront si ils ont les fameux documents ce dont je doute fortement obtenir les papiers espagnol et aller grossir le rang des chômeurs la bas. Cela permettra aussi de voir pour nous de voir de combien de personne parle t on. Il faut savoir que l'Espagne est en très mauvaise situation économique mais encore plus mauvaise situation démographique 1.2 enfant/femme quand le taux de remplacement est à 2.1E/F. Ce qui veut dire que les gauchos se procureront de la main d'oeuvre gratuite et qui fera plein de mioche se croyant arrivé en terre Promise. En revanche, je pense que cela va concerner si ça passe une quantité ridicule de personne car ça libérera la parole et c'est risqué pour les kouloughlis.
L
13 février 2023 19:57
Merci ma chère
Citation
Sakina2020 a écrit:
ton dernier point est pertinent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook