Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : La justice annule la décision de classer la plainte contre Ghali...
s
29 septembre 2021 15:25
la justice espagnole tente de redorer son blason
peine perdu ce qui est fait est fait

elle a bafoue les droits des plaignants
le violeurs est a l abris
a quoi bon toute ces gesticulations

la justice espagonle se présentait a l a face du monde
comme le bras vengeurs de la veuve et de l opprime
comme etant la vierge immacule conception

le Maroc a souleve sa jupe pour montrer
combien sa culotte était sale
C
29 septembre 2021 15:39
Il sera reconnu coupable une fois mort
6
29 septembre 2021 16:00
Jamais il sera inquiété de ne serait-ce qu’on lui barre la route pour passer aux feux rouges.

Il faut comprendre la politique et la stratégie pour comprendre qu’il est une
Pièce maîtresse ou un atout de l’Espagne et non de l’Algerie.
Vol de nuit
R
29 septembre 2021 16:36
Je m'inquiète pour les espagnols, car la justice n'est vraiment pas crédible. Annuler une justice cela veut dire que toute décision prise n'a pas de valeur et aussi trompeuse. Si je j'étais Espagnol je me poserai des questions ou est la véritée et a qui je dois faire confiance.
29 septembre 2021 17:52
Et la Cour européenne de justice lui reconnaît le droit de représenter le peuple sahraouie et a annulé les accords de pêche et d'agriculture entre le Maroc et l'UE...
On marche sur la tête !!!
29 septembre 2021 18:05
Les Espagnols se ridiculisent de plus en plus. Leur Justice obéit aux hommes politiques mais ça ne sert à rien car elle n'est pas crédible et elle n'obtiendra rien avec ça. Et après? Ghali est sorti du territoire, allez le chercher à Alger ou Tindouf. Je pense que si les Espagnols arrêtaient cette pièce de théâtre qui ne veut rien dire, ils rendraient service à tout le monde. Il faut un acte politique fort et non pas ce genre de gamineries car on n'est pas des gamins. Reconnaitre la marocanité du Sahara serait plus malin.
m
29 septembre 2021 20:28
L’Europe a une justice digne des républiques bananière. Ce qui est blanc peut devenir noir et noir devient blanc en fonction de son intérêt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook