Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Amnesty manifeste devant le Palais de la Moncloa et l’ambassade du...
31 janvier 2023 16:18
Le grand méchant Maroc comme ils veulent le décrire est le seul pays stable de la région et qui en plus fait le garde frontière de l'Europe.

A un moment donné, il faudra savoir renverser la table. Les dés sont pipés et on ne peut pas être juge et partie.
e
31 janvier 2023 16:21
Maouboule73 , expliques nous comment faire depuis ton HLM en France?

Comment fait on pour renverser la table?

On attends avec impatience ton analyse de Bar de PMU.
g
31 janvier 2023 16:37
''On attends avec impatience ton analyse de Bar de PMU''
Et nous on attend avec impatience que tu nous aligne, pour une fois, une analyse correcte, un avis, une idée ... Tu n'a rien d'autre dans ta besace misérable que des insultes? Tu est aussi à cran que ça à tes séances de propagande antimarocaines? ... Allah yasstar!
Citation
ettahc a écrit:
Maouboule73 , expliques nous comment faire depuis ton HLM en France?

Comment fait on pour renverser la table?

On attends avec impatience ton analyse de Bar de PMU.
e
31 janvier 2023 16:43
Et Gustavo

J essaie juste de savoir comment il va faire notre frère pour retourner la Table ?

Juste qu il m explique ?

Rien d autre.

Pas la peine de s énerver.
31 janvier 2023 17:27
whistling smiley whistling smiley

Apparemment, y en a qui se sont échappés du zoo aujourd'hui.


Citation
ettahc a écrit:
Maouboule73 , expliques nous comment faire depuis ton HLM en France?

Comment fait on pour renverser la table?

On attends avec impatience ton analyse de Bar de PMU.
g
31 janvier 2023 17:44
Je ne m'énerve jamais face à des contradicteurs démunis et sans consistance. C'est juste une question de logistique: tu pollue le site et perturbe les discussions sans apporter des contributions de qualité. C'est plus nuisible et dommageable à la marche du forum qu'énervant...

Citation
ettahc a écrit:
Et Gustavo

J essaie juste de savoir comment il va faire notre frère pour retourner la Table ?

Juste qu il m explique ?

Rien d autre.

Pas la peine de s énerver.
e
31 janvier 2023 17:57
Oh la Gustavo calmis.

Celui qui pollue le Forum où les débats sont les personnes qui lancent des inepties comme ‘ Il faut que l on retourne la Tablé et ensuite rien derrière.

Je demande juste un peu plus d analyse pour avoir un débat avec de la valeur ajoutée.

J ai l impression que certains se croient dans un Bar PMU .

Je souhaite que Yabiladi redevienne un site avec des débats de bonne qualité malheureusement certains tu as raison les pollue .

Je ne t en veut pas , rassure toi.

Mais Calmos , stp
31 janvier 2023 19:23
Ca doit être génétique la grossièreté chez toi, rien que ton pseudo c'est le verlan de chat... surement un hommage à ton président.

Allez va jouer sur l'autoroute et laisse les adultes discuter.
Citation
ettahc a écrit:
Oh la Gustavo calmis.

Celui qui pollue le Forum où les débats sont les personnes qui lancent des inepties comme ‘ Il faut que l on retourne la Tablé et ensuite rien derrière.

Je demande juste un peu plus d analyse pour avoir un débat avec de la valeur ajoutée.

J ai l impression que certains se croient dans un Bar PMU .

Je souhaite que Yabiladi redevienne un site avec des débats de bonne qualité malheureusement certains tu as raison les pollue .

Je ne t en veut pas , rassure toi.

Mais Calmos , stp
g
31 janvier 2023 20:30
''Je souhaite que Yabiladi redevienne un site avec des débats de bonne qualité''
Ben tant qu'on a des inepties comme ce que tu nous sers depuis des semaines on ne risque pas d'en avoir, des débats de qualité ! ... Je ne t'en veux pas non plus, juste laisse respirer un peu ce forum ... Prend des vacances, tiens! ...
Citation
ettahc a écrit:
Oh la Gustavo calmis.

Celui qui pollue le Forum où les débats sont les personnes qui lancent des inepties comme ‘ Il faut que l on retourne la Tablé et ensuite rien derrière.

Je demande juste un peu plus d analyse pour avoir un débat avec de la valeur ajoutée.

J ai l impression que certains se croient dans un Bar PMU .

Je souhaite que Yabiladi redevienne un site avec des débats de bonne qualité malheureusement certains tu as raison les pollue .

Je ne t en veut pas , rassure toi.

Mais Calmos , stp
T
31 janvier 2023 20:36
Le pauvre haineux de l'Est n'a pas compris que "renverser la table" est une expression !
Citation
Boujemaa73 a écrit:
whistling smiley whistling smiley

Apparemment, y en a qui se sont échappés du zoo aujourd'hui.
31 janvier 2023 21:10
Faut dire que les tables sont souvent vides dans son pays ptdr

Du coup, ça lui rappelle des mauvais souvenirs
Citation
Tazi! a écrit:
Le pauvre haineux de l'Est n'a pas compris que "renverser la table" est une expression !
T
1 février 2023 14:43
Et ces mauvais souvenirs de tables vides ont, certainement, engendrés un stress post-traumatique faisant comprendre sa petite cervelle trouée en forme de gruyère fantasmé..
Eh... emmental ! Ou ,et mental ! ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Faut dire que les tables sont souvent vides dans son pays ptdr

Du coup, ça lui rappelle des mauvais souvenirs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook