Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
20 décembre 2015 23:42
Tu préfére l'ancienne ou celle la ? Moi l'ancienne
Citation
babyhbibi a écrit:
Je la trouve très joli moi
b
20 décembre 2015 23:43
Celle là!
20 décembre 2015 23:44
Moi jai même pas vue la miss, j vai la voir sur net. Il paraît qu elle est belle ET Intelligente
C
20 décembre 2015 23:45
Nannnn' ses l'ancienne :ppppp je rigole chacun ses gout lol

Et les autres ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Celle là!
C
20 décembre 2015 23:46
Oui elle est belle elle veut devenir dentiste si je m'en souvient bien elle est en 5ème année
Citation
sousou81 a écrit:
Moi jai même pas vue la miss, j vai la voir sur net. Il paraît qu elle est belle ET Intelligente
b
20 décembre 2015 23:47
Wé elle a des belle dent blanche en plus
20 décembre 2015 23:48
Olala mais c'est pas possible allez polluer le post de quelqu'un d'autres avec vos soucis d'ados !
On se croirait à la récré je vous jure. C'est insupportable de genre réaction !
Coco je suis désolée d'être franche mais la tu abusé! Ta des soucis avec une amie à toi? Très bien ça arrive à tout le monde mais pk venir l'étaler ici et venir demander notre soutien alors qu'on a rien à voir avec vos histoires ? Tu te prends le chou avec Marrakchia qui a carrément quitter le post a cause de tes gamineries et maintenant c sheryne! Sois un peu adulte tu vas bientôt avoir un enfant alors il serait temps de gagner en maturité au lieu de vous engueuler comme le font mes nieces de 8 ans!
Sheryne tu à le droit de répondre mais sortir des insultes c'est vraiment petit.
Bref moi je me casse j'ai rien à faire avec des bébés qui veulent avoir des bébés!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2015 23:50
Je la trouve aussi mignon mais bon j'ai vraiment crus que miss Martinique aller gagner mdrr je me suis dit enfin une belle black de retour mdr
b
20 décembre 2015 23:51
Et C'est reparti...holà la
C
20 décembre 2015 23:53
Tu ces Josy si j'ai fais sa ses psk sur un autre post sur "en attendant bébé " je lui est parler calmement et elle commence pas à m'afficher devant tout le monde en me dissant que je suis une mythomane je suis dsl
Josy mais pour moi ses elle qui a commencer tout simplement elle a mon numero elle aurait très bien put m'envoyer un message en me dissant sa sa se serait passer mieux et quand j'ai vue se qu'elle a écrit j'ai voulut l'appeler pour s'expliquer mais madame raccrocher et comme j'étais sur les nerfs bah j'ai ecris et sa m'a soulagée de tout lui balancer

Marrachekia ses une autre histoire faut pas tout melanger
Tu insinue quoi que ses moi le problème ? Vaut mieux être franche directement non tu crois pas. ?




Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Olala mais c'est pas possible allez polluer le post de quelqu'un d'autres avec vos soucis d'ados !
On se croirait à la récré je vous jure. C'est insupportable de genre réaction !
Coco je suis désolée d'être franche mais la tu abusé! Ta des soucis avec une amie à toi? Très bien ça arrive à tout le monde mais pk venir l'étaler ici et venir demander notre soutien alors qu'on a rien à voir avec vos histoires ? Tu te prends le chou avec Marrakchia qui a carrément quitter le post a cause de tes gamineries et maintenant c sheryne! Sois un peu adulte tu vas bientôt avoir un enfant alors il serait temps de gagner en maturité au lieu de vous engueuler comme le font mes nieces de 8 ans!
Sheryne tu à le droit de répondre mais sortir des insultes c'est vraiment petit.
Bref moi je me casse j'ai rien à faire avec des bébés qui veulent avoir des bébés!
20 décembre 2015 23:54
tes serieuse habiba tu veux partir?
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Olala mais c'est pas possible allez polluer le post de quelqu'un d'autres avec vos soucis d'ados !
On se croirait à la récré je vous jure. C'est insupportable de genre réaction !
Coco je suis désolée d'être franche mais la tu abusé! Ta des soucis avec une amie à toi? Très bien ça arrive à tout le monde mais pk venir l'étaler ici et venir demander notre soutien alors qu'on a rien à voir avec vos histoires ? Tu te prends le chou avec Marrakchia qui a carrément quitter le post a cause de tes gamineries et maintenant c sheryne! Sois un peu adulte tu vas bientôt avoir un enfant alors il serait temps de gagner en maturité au lieu de vous engueuler comme le font mes nieces de 8 ans!
Sheryne tu à le droit de répondre mais sortir des insultes c'est vraiment petit.
Bref moi je me casse j'ai rien à faire avec des bébés qui veulent avoir des bébés!
b
20 décembre 2015 23:55
Sérieux parler en mp c fait pour sa
20 décembre 2015 23:56
Ah non j'osy on et les plus ancienne nous feson vivre le post ? Faut pas partir grrrr
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Olala mais c'est pas possible allez polluer le post de quelqu'un d'autres avec vos soucis d'ados !
On se croirait à la récré je vous jure. C'est insupportable de genre réaction !
Coco je suis désolée d'être franche mais la tu abusé! Ta des soucis avec une amie à toi? Très bien ça arrive à tout le monde mais pk venir l'étaler ici et venir demander notre soutien alors qu'on a rien à voir avec vos histoires ? Tu te prends le chou avec Marrakchia qui a carrément quitter le post a cause de tes gamineries et maintenant c sheryne! Sois un peu adulte tu vas bientôt avoir un enfant alors il serait temps de gagner en maturité au lieu de vous engueuler comme le font mes nieces de 8 ans!
Sheryne tu à le droit de répondre mais sortir des insultes c'est vraiment petit.
Bref moi je me casse j'ai rien à faire avec des bébés qui veulent avoir des bébés!
C
20 décembre 2015 23:57
Oui ta entièrement raison si vous voulez parler parler en mp moi sa me passe au dessus de la tete tout sa
Citation
babyhbibi a écrit:
Sérieux parler en mp c fait pour sa
C
21 décembre 2015 00:00
Je tes envoyer un mp on va pas + pourrir le post qui l'est deja
Citation
Coco9330 a écrit:
Tu ces Josy si j'ai fais sa ses psk sur un autre post sur "en attendant bébé " je lui est parler calmement et elle commence pas à m'afficher devant tout le monde en me dissant que je suis une mythomane je suis dsl
Josy mais pour moi ses elle qui a commencer tout simplement elle a mon numero elle aurait très bien put m'envoyer un message en me dissant sa sa se serait passer mieux et quand j'ai vue se qu'elle a écrit j'ai voulut l'appeler pour s'expliquer mais madame raccrocher et comme j'étais sur les nerfs bah j'ai ecris et sa m'a soulagée de tout lui balancer

Marrachekia ses une autre histoire faut pas tout melanger
Tu insinue quoi que ses moi le problème ? Vaut mieux être franche directement non tu crois pas. ?
21 décembre 2015 00:01
Écoutes coco j'ai rien contre toi je ne te connais pas pour ça. Mais je suis peiné de voir un sujet complètement déprimant à cause de querelles débiles qui n'ont rien à faire ici. On vient pour partager nos expériences dessayeuses de mamans nos moments difficile et joyeux dans cette aventure et les pages sont devenus un champs de bataille.
J'ai suivi le poste des essais pendant près de 2 ans avec des marocaines et algériennes des noires des filles de 18 ou 40 ans et on a jamais eu de prise se tête et pourtant yen avait au moins 300pages. Alors la j'avoue que je me retrouve plus dans ce sujet
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 décembre 2015 00:03
CES DOMMAGE si tu part mais bon je comprend plus rien le poste est en train de s'éparpillez.
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Écoutes coco j'ai rien contre toi je ne te connais pas pour ça. Mais je suis peiné de voir un sujet complètement déprimant à cause de querelles débiles qui n'ont rien à faire ici. On vient pour partager nos expériences dessayeuses de mamans nos moments difficile et joyeux dans cette aventure et les pages sont devenus un champs de bataille.
J'ai suivi le poste des essais pendant près de 2 ans avec des marocaines et algériennes des noires des filles de 18 ou 40 ans et on a jamais eu de prise se tête et pourtant yen avait au moins 300pages. Alors la j'avoue que je me retrouve plus dans ce sujet
C
21 décembre 2015 00:06
Je peut te comprendre et Tkt pas yabiladi sa fait au moin 5 ans que je connais sauf que je poster jamais je lissais en douce et j'ai déjà vue des querelles mais ses assez rare

Pour moi j'ai rien à me reprocher j'ai des tord certe je le reconnais j'aurai peut être pas du afficher notre histoire ici mais s'était le seul moyen de l'évacuer tranquillement , et comme elle a pas répondu à mes appel et bah j'ai fais se que j'ai fais mais si elle etait un minimum intelligente elle m'aurait jamais afficher et je l'aurai jamais afficher mais bon qu'est-ce ce que tu ve pas tout le monde pense de la même manière

tu ces j'aurai jamais parler de sa si elle aurait eu l'amabilité de réagir comme une grande et de me parler en privee

Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Écoutes coco j'ai rien contre toi je ne te connais pas pour ça. Mais je suis peiné de voir un sujet complètement déprimant à cause de querelles débiles qui n'ont rien à faire ici. On vient pour partager nos expériences dessayeuses de mamans nos moments difficile et joyeux dans cette aventure et les pages sont devenus un champs de bataille.
J'ai suivi le poste des essais pendant près de 2 ans avec des marocaines et algériennes des noires des filles de 18 ou 40 ans et on a jamais eu de prise se tête et pourtant yen avait au moins 300pages. Alors la j'avoue que je me retrouve plus dans ce sujet
21 décembre 2015 00:07
Oui c'est malheureux .
En tout cas je suis déçu que j'osy parte car j aurais aussi aimer suivre ta grossesse tes bon moment. Et pk pas nous aussi vous dire que l on est en +++++ incha allah
Citation
fillahh a écrit:
CES DOMMAGE si tu part mais bon je comprend plus rien le poste est en train de s'éparpillez.
C
21 décembre 2015 00:08
Bon les filles arrêtons de parler de sa passons à autre chose on n'est pas des gamines on etait bien lancée mais Josy a tout fait retomber lol si tu veux me repondre Josy mtn sa sera en mp

Bon les filles on fait un pacte de parler seulement bébé ici ses bon ? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook