Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
19 décembre 2015 19:57
À bon! Désolée alors j'ai pas tout suivi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 décembre 2015 19:59
ptdr
Athéna elle est énorme celle là ! Les enfants ils ont de ces idées!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
19 décembre 2015 20:00
Et toi Josy ta des enfant deja ou ses ton premier ?
19 décembre 2015 20:07
J'ai une fille. C'est elle qui patoge dans les toilettes lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
19 décembre 2015 20:10
Incha'Allah Josy , je vous dirais quand même ce n'est pas grave
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Khir inchallah sheryne.
J'espère que tu aura un plus pour la nouvelle année ! Dis nous tout tes symptômes des que tu remarque qqchose
C
19 décembre 2015 20:32
Mdr ta fille ! Elle m'a faire sourire ses trop mignon anfaite quand sa fait des bêtises lol
Citation
athéna! a écrit:
Une bêtise qui M a mise hors de moi.
On était très en retard, je devais la déposer et j avais un exam juste après. Elle est aux toilettes alors qu elle était habillée et tout, prête pour le départ... je l entends crier " Mama j ai fais pipiii" je viens voir, elle s est faite pipi sur elle... je lui dis mais prq, elle me repond " j ai voulu faire comme les garcons"
C
19 décembre 2015 20:33
Je suis fatiguer lol ! Oui ses une vrai chipie ta fille sinon elle vous émite vos filles ?
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
J'ai une fille. C'est elle qui patoge dans les toilettes lol
b
19 décembre 2015 21:06
J'ai pas compris sherine elle veut pas tomber enceinte?
C
19 décembre 2015 21:08
Non
Citation
babyhbibi a écrit:
J'ai pas compris sherine elle veut pas tomber enceinte?
b
19 décembre 2015 21:11
Ok dac. Elle a d symptôme ou pas?
C
19 décembre 2015 21:13
Elle m'a dit comme quoi elle avait dès douleur de regle mais j'espère juste que sa annonce ses regle .. In sha Allah kheir
Citation
babyhbibi a écrit:
Ok dac. Elle a d symptôme ou pas?
b
19 décembre 2015 21:45
Ok inchallah. Sa va toi pas trop fatigué? Tu m'a dit que sa allé hamdouleh. Tu fait quoi? Télé ou manger lol . Mon fils voulais pas dormir la sa y est hamdouleh. Les maman vos fille elle on dormi jusk'a quand dans votre chambre? Et les nuit à quel âge elle est on faite?
b
19 décembre 2015 21:48
Avez vous des conseil a me donnée d chose à a ne pas faire ou à faire concernant un bébé de 5 mois qui fait pas encors ses nuit d fois pour manger et d fois pour tétine ou même pour blabla lol il allaiter plus il est au biberon exclusive. Il a rejeté le sein y a deux mois d un coup voilà
C
19 décembre 2015 21:51
Non sa va se matin je me suis fait une sieste entre 10h30 et je me suis reveiller vers presque 1h une vrai grosse lol non mais j'étais ko je regarde la télé et la je pense que je vais me faire réchauffer un gu mmmm
Et toi ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Ok inchallah. Sa va toi pas trop fatigué? Tu m'a dit que sa allé hamdouleh. Tu fait quoi? Télé ou manger lol . Mon fils voulais pas dormir la sa y est hamdouleh. Les maman vos fille elle on dormi jusk'a quand dans votre chambre? Et les nuit à quel âge elle est on faite?
C
19 décembre 2015 21:57
Je suis pas une maman mais pour avoir garder bcp d'enfant en bas age si je peut te donner un conseil ses d'instaurer une routine comme donner le bain le soir pour qu'il se relaxe lui faire un massage avec de l'huile sur tout son corps sa va l'apaisser et sa va le mètre en condition pour dormir essaye de lui donner son dernier biberon un peu plus tard mais n'attend pas qu'il soit trop ronchon avant de le faire dormir mais je pense que tu c tout sa met le dans sont lit et allume lui le truc qui tourne et qui fait la musique lol je m'en rappelle plus du nom rassure le met lui sa tétine voilà apres pour la tétine qui sort de sa bouge je pense que sa ta pas le choix mais avec le temps sa va s'arrêter je pense et si tu ve qui dort encore plus rajoute lui des cereable dans son dernier bib ses pas des vrai cereable je pense que tu vois se que je ve dire et sa marche vraiment sa les endort profondément car il sont rassasier en gros sa leur tien mieux au corps mais peut être que je me trompe donc je les laisse les vrai maman lol tant dire plus

Citation
babyhbibi a écrit:
Avez vous des conseil a me donnée d chose à a ne pas faire ou à faire concernant un bébé de 5 mois qui fait pas encors ses nuit d fois pour manger et d fois pour tétine ou même pour blabla lol il allaiter plus il est au biberon exclusive. Il a rejeté le sein y a deux mois d un coup voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 21:58 par Coco9330.
C
19 décembre 2015 22:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le modilac a l'air pas mal mais ses avoir sa depent pour chaque bébé

Moi on me donner tout le temps une boîte de sa pour le mettre dans le bib du bébé mais je ses plus la marque ses quoi et il faissait leur nuit j'allais juste pour mettre la tétine de temps en temps ses tout apres allah ouarlem
19 décembre 2015 22:24
Baby alors moi ma fille dormi dans notre chambre jusqu'à 6 mois. Elle a fait c nuits complète assez tôt vers 2 mois et demi.
Coco à raison c mieux de lui faire un rituel en fait toujours la même chose et dans le même ordre. Pour les céréales je trouve qu'à 5 mois c un peu tôt il n'a peut être pas encore été diversifié ?
À certains moments les bébés font des poussées de croissance soudaine donc ils ont hyper faim. Pendant c périodes donne lui un peu plus de lait que d'habitude. S'il se réveillé la nuit il a sûrement faim. Mais parfois c'est juste pour s'assurer que maman est toujours dans les parages. La ya rien à faire à part venir le rassurer un bisou un câlin en priant pour que ça suffise.
C'est dur les nuits dans ces moments-là on s'épuise vite. Allahi awen
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
19 décembre 2015 22:27
Babyhbibi je t'explique comme sa tu comprendra mieux enfaite au départ je voulais vraiment pour se mois mais voilà c'est dernier jour sa ne plus avec " mon mari " sans rentrer dans les détails car je ne souhaite pas tout partager ici et du coup question bébé je me remet un bcp question mais voilà j'étais tres en colère parfois quand on est en colère on dit des choses que l'on ne pense pas mais mtn sî ce mois je tombe enceinte ben pas grave je partagerai quand même la grossesse avec vous ... Sinon je pense pas psychoter mais la j'ai l'impression de l'être douleur de regles + poitrine douleureuse tiraillement en bas du ventre ma température sa fait 3 jours elle 37.9 37.7 37.9 mais voilà mtn attendre les regles le 29 incha'Allah
Citation
babyhbibi a écrit:
J'ai pas compris sherine elle veut pas tomber enceinte?
19 décembre 2015 22:32
As salam aleikoum les filles

'Espere que vous allez bien ?

Je voulais vous dire que pour des raisons personnelle je dois arreter les essais BB et donc ne les reprendrais pas maintenant. C'est pour cela que je vais quitter le forum et ainsi me concentrer sur ces souci .. kheir in sha Allah.

En tout cas baarak Allahou fik a toutes pour toutes les aides que vous avez pu m'apporter.
Pour toutes celles en essai qu'Allah vous un + tres vite. Amine !!
C
19 décembre 2015 22:35
Ta température et super haute en dirais que ta de la fièvre lol ! In sha Allah kheir
T'es pas censée dormir toi mdr
Citation
Sheriyne a écrit:
Babyhbibi je t'explique comme sa tu comprendra mieux enfaite au départ je voulais vraiment pour se mois mais voilà c'est dernier jour sa ne plus avec " mon mari " sans rentrer dans les détails car je ne souhaite pas tout partager ici et du coup question bébé je me remet un bcp question mais voilà j'étais tres en colère parfois quand on est en colère on dit des choses que l'on ne pense pas mais mtn sî ce mois je tombe enceinte ben pas grave je partagerai quand même la grossesse avec vous ... Sinon je pense pas psychoter mais la j'ai l'impression de l'être douleur de regles + poitrine douleureuse tiraillement en bas du ventre ma température sa fait 3 jours elle 37.9 37.7 37.9 mais voilà mtn attendre les regles le 29 incha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook