Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur à éviter
S
28 mai 2021 02:19
Selem aleykoum j'aimerai partager quelque choses , une erreur que nous sommes énormément à faire , c'est a dire de dire dieu en parlant de Allah

Dieu seul c'est
Dieu et grand etc

Allah ne sait jamais attribué se nom la " dieu "
Pour certain dieu c'est jésus pour certain dieu c'est une statut pour certain dieu c'est le soleil etc , mais pour nous c'est Allah

Pour ceux qu'il veulent lire voici la preuve ??

[www.3ilmchar3i.net]
28 mai 2021 05:19
Salam

Impérativement Il Faut Chercher Le Concret Au Lieu De Se Focaliser Sur Le Futile En Conséquemment L’Entretenir .Attention Aux Différents Dérapages. Ne Cherchez Pas Midi à Quatorze Heures. Et Surtout De Collier-Coller Tout Ce Qui Circule Sur Web. Vous Créez Des Confusions Aux Lieux De Créer Des Vérités Immuables. Attention Aux Mauvaises Surprises.
Citation
Sosooh a écrit:
Selem aleykoum j'aimerai partager quelque choses , une erreur que nous sommes énormément à faire , c'est a dire de dire dieu en parlant de Allah

Dieu seul c'est
Dieu et grand etc

Allah ne sait jamais attribué se nom la " dieu "
Pour certain dieu c'est jésus pour certain dieu c'est une statut pour certain dieu c'est le soleil etc , mais pour nous c'est Allah

Pour ceux qu'il veulent lire voici la preuve ??

[www.3ilmchar3i.net]
S
28 mai 2021 05:33
Se sont de sources sur . Je ne publie pas tout et n'importe quoi qui me passe sous les yeux c'est une choses que j'ai appris d'un frère et je suis allez sur la science légiférée un site recommander par un grand savant. Du moment ou il y à la source et par qui ça a étais rapporter il n'y a aucun soucis, Japprend quelque choses je le partage celui qui veut prendre al hamdoulilah celui qui veut pas bah qu'il ne prend pas je ne force personne .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Impérativement Il Faut Chercher Le Concret Au Lieu De Se Focaliser Sur Le Futile En Conséquemment L’Entretenir .Attention Aux Différents Dérapages. Ne Cherchez Pas Midi à Quatorze Heures. Et Surtout De Collier-Coller Tout Ce Qui Circule Sur Web. Vous Créez Des Confusions Aux Lieux De Créer Des Vérités Immuables. Attention Aux Mauvaises Surprises.
28 mai 2021 07:32
Salam

Tu Peux Te Passer De Commentaires Superflus ! Car le Copier-Coller Inutiles N’apportent Rien de Concrets..

Citation
Sosooh a écrit:
Se sont de sources sur . Je ne publie pas tout et n'importe quoi qui me passe sous les yeux c'est une choses que j'ai appris d'un frère et je suis allez sur la science légiférée un site recommander par un grand savant. Du moment ou il y à la source et par qui ça a étais rapporter il n'y a aucun soucis, Japprend quelque choses je le partage celui qui veut prendre al hamdoulilah celui qui veut pas bah qu'il ne prend pas je ne force personne .
28 mai 2021 09:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le lien est incorrect. Le lien est réparé ici.

En français et en anglais, on met une majuscule pour signaler que c'est un nom propre. Détails ici.
Ils sont peut-être bons sciences islamiques mais en langues étrangères occidentales, ils sont archi nuls.

Quant à l'argument selon lequel il ne faut pas employer le mot Dieu parce que les Chrétiens l'ont rattaché à la Trinité, il ne faudrait plus acheter d'aubergine et d'abricot en même temps.

Aucun argument du Qour'an, ni de la Sounnah. C'est de l'Islam dont ils parlent ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 mai 2021 11:28
Et si on parle à un mécréant on dit Allah quand même ?

Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh
Citation
Sosooh a écrit:
Selem aleykoum j'aimerai partager quelque choses , une erreur que nous sommes énormément à faire , c'est a dire de dire dieu en parlant de Allah

Dieu seul c'est
Dieu et grand etc

Allah ne sait jamais attribué se nom la " dieu "
Pour certain dieu c'est jésus pour certain dieu c'est une statut pour certain dieu c'est le soleil etc , mais pour nous c'est Allah

Pour ceux qu'il veulent lire voici la preuve ??

[www.3ilmchar3i.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook